![]() |
[Fan-fic] Dragon Ball OC - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : [Fan-fic] Dragon Ball OC (/showthread.php?tid=1878) |
[Fan-fic] Dragon Ball OC - Carot - 11-02-2009 Edit : J'ai trouvé ce que j'avais demandé à savoir un illustrateur et la traduction du titre de ma fan-fic à savoir : Dragon Ball Sôzôsha no Kôgeki. Eventuellement, je cherche toujours un dessinateur motivé pour faire un fan-manga ![]() Pour une plus grande facilité de lecture et afin de ne pas trop encombrer le post, j'ai mis mon texte sur un blog. Je mettrai les liens au fur et à mesure : CHAPITRE I : PASSÉ : LA PLANETE INFERNALE ! NAISSANCE DE FREEZA 2/11/09 CHAPITRE II : PRÉSENT : ARRIVÉE SUR TERRE ! VÉGÉTA FAIT LE BILAN ! 2/11/09 CHAPITRE III : PASSÉ : ÉDUCATION ! FREEZA APPREND LA VIE ! 3/11/09 CHAPITRE IV : PRÉSENT : L’HISTOIRE DES YASAIS : L’ORIGINE DES SAIYAJINS ! 4/11/09 CHAPITRE V : PASSÉ : UN INHIBITEUR POUR FREEZA ! LE PLAN DES YASAIS 7/11/09 CHAPITRE VI : PRÉSENT : COMME AU BON VIEUX TEMPS ! 8/11/09 CHAPITRE VII : PASSÉ : LA JEUNESSE DE ZARBON ! NAISSANCE DE LA HORDE 11/11/09 CHAPITRE VIII : PRÉSENT : MÉLANGE DES GÉNOTYPES ! LA FORMIDABLE PUISSANCE DE ZARBON ! 14/11/09 CHAPITRE IX : PASSÉ : LE DÉFI ! DODORIA VS GURINSEIJINS ! 22/11/09 CHAPITRE X : PRÉSENT : GOTENKS ADULTE ?! VERS UNE NOUVELLE FUSION !? 04/12/09 CHAPITRE XI : PASSÉ : LA FIN DE LA GUERRE ! LE SACRE DU ROI VÉGÉTA ! 6/12/09 CHAPITRE XII : PRÉSENT : L'HEURE PRÉCÉDANT L'ATTAQUE ! LA FAMILLE SON PRESQUE AU COMPLET ! 12/12/09 CHAPITRE XIII : PASSÉ : PREMIER CONTACT ! UNE NAISSANCE ATTENDUE ! 20/12/09 CHAPITRE XIV : PRÉSENT : LA BÊTE TAPIE DANS L’OMBRE ! L’INTUITION DE VÉGÉTA 29/12/09 Dessins par Mikl_ymx : JELANO ESQUISSE : ![]() COLD SANS INHIBITEUR ESQUISSE : ![]() - Carot - 11-02-2009 Voici le chapitre 2 ![]() CHAPITRE II : PRÉSENT : ARRIVÉE SUR TERRE ! VÉGÉTA FAIT LE BILAN ! - bobo2235 - 11-02-2009 C'est vraiment bien écrit carot. Tu choisis tes mots à bon escient et tu décris bien l'atmosphère qui se dégage sur la planète de départ. Tu as un bon style d'écriture et de syntaxe. J'ai pris du plaisir à lire tes 2 premiers chapitres. Par contre je ne saisis pas pourquoi le roi cold et freeza apparaissent de nouveau. Alors qu'ils ont été tués par Trunks du futur au début de la Saga Cell. Ton histoire se passe après Dragon ball Z et avant Dragon Ball GT, d'où le fait qu'il n'y ait pas la transformation de Végéta et de Goku en SSJ4. J'ai hâte de lire ton prochain chapitre qui a l'air très intéressant ... Merci pour ta fan-fic ... ![]() - Carot - 11-02-2009 bobo2235 a écrit :Par contre je ne saisis pas pourquoi le roi cold et freeza apparaissent de nouveau. Alors qu'ils ont été tués par Trunks du futur au début de la Saga Cell. Le premier chapitre raconte le passé de Freeza et de son père :) . Tu découvriras bientôt la raison de leur réapparition dans l'histoire. - bobo2235 - 11-02-2009 D'accord, je n'avais pas remarqué que tu avais décrit la naissance de Freeza, et que tu étais passé directement à la fin de Dragon Ball Z ... Ça éclaircit le mystère de ce retour ... ![]() - mimie - 11-02-2009 Je viens de lire ton fan-fic carot, et j'adore ton style d'écriture ... ![]() Tes description de scènes sont vraiment bien écrites ... et je suis rentrée dans ton fan-fic sans trop me prendre la tête ... ![]() J'avais un doute sur Freeza aussi, mais en lisant ton commentaire, je comprends mieux pourquoi tu nous parles de lui. Vivement le prochain chapitre ... continue comme ça ... ![]() - Carot - 11-03-2009 Voici le chapitre 3. Bonne lecture. CHAPITRE III : PASSÉ : ÉDUCATION ! FREEZA APPREND LA VIE ! Demain : CHAPITRE IV : PRÉSENT : L’HISTOIRE DES YASAIS : L’ORIGINE DES SAIYAJINS ! - bobo2235 - 11-03-2009 Toujours aussi bon ... ![]() C'est super de pouvoir lire comment Freeza est devenue ce tyran. En plus, je trouve que ta fan-fic décrit bien son évolution, même si on est qu'au début. Merci à toi, pour cette fan-fic. Vivement demain alors ... ![]() - mimie - 11-04-2009 Merci pour ta rapidité d'écriture Carot ![]() Toujours aussi plaisant à lire ... en plus tu met le chapitre 4 demain ... ![]() Merci beaucoup ... Persos : j'adore ton style ... ![]() Bonne continuation dans ton écriture ... ![]() - Carot - 11-04-2009 Voici le chapitre 4. Chapitre 5 demain. Merci bobo et mimi pour vos encouragements. CHAPITRE IV : PRESENT : L’HISTOIRE DES YASAIS : L’ORIGINE DES SAIYAJINS ! |