Mangamyth
[Jeu] Postez vos plus belle animation ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : [Jeu] Postez vos plus belle animation ! (/showthread.php?tid=216)

- Gosuto_da - 07-03-2005

GOKUDA003 a écrit :J'adore Icon_biggrin le gif comme la scène ^^
En revanche je deteste ce terme de "USSJ"...(ça veut dire quoi d'abord "ultra super saiiyajin??")
Les noms des stades sont en fait "Super Saiyajin Dai 2 Dankai" et "Super Saiyajin Dai 3 Dankai" . :P

Scene magnifique avec Masako-chan dans toute sa splendeur Icon_wink

- Chenzen - 07-03-2005

Gosuto_da a écrit :
GOKUDA003 a écrit :J'adore Icon_biggrin le gif comme la scène ^^
En revanche je deteste ce terme de "USSJ"...(ça veut dire quoi d'abord "ultra super saiiyajin??")
Les noms des stades sont en fait "Super Saiyajin Dai 2 Dankai" et "Super Saiyajin Dai 3 Dankai" . :P

Scene magnifique avec Masako-chan dans toute sa splendeur Icon_wink

lol d'accord Gokuda ^^

je met quoi alors ? SSJ ?

- GOKUDA003 - 07-03-2005

Super Saiyajin Dai 2 Dankai...
puis ensuite quand Gohan lui dit que sa puissance est énorme , il monte au niveau de SSJ DAI 3 DANKAI. :)

- Chenzen - 07-03-2005

GOKUDA003 a écrit :Super Saiyajin Dai 2 Dankai...
puis ensuite quand Gohan lui dit que sa puissance est énorme , il monte au niveau de SSJ DAI 3 DANKAI. :)

ah oui d'accord..et c'est avec ce niveau que goku se bat contre cell...

- GOKUDA003 - 07-03-2005

Non du tout ^^
Dai 2 dankai c'est le niveau de Bejîta contre Cell
et Dai 3 Dankai c'est celui qu'utilise Trunks contre Cell.
Gokû se bat contre Cell avec une maîtrise parfaite du stade de Super Saiyajin, mais il n'en est pas moin puissant malgrès le fait qu'il soit au simple stade de Super Saiyajin.
On pourrais nommé ce stade "Super Saiyajin Full Power" car c'est le maximum de ce qu'on peut atteindre avec le niveau simple de SSJ.

- Chenzen - 07-03-2005

GOKUDA003 a écrit :Non du tout ^^
Dai 2 dankai c'est le niveau de Bejîta contre Cell
et Dai 3 Dankai c'est celui qu'utilise Trunks contre Cell.
Gokû se bat contre Cell avec une maîtrise parfaite du stade de Super Saiyajin, mais il n'en est pas moin puissant malgrès le fait qu'il soit au simple stade de Super Saiyajin.
On pourrais nommé ce stade "Super Saiyajin Full Power" car c'est le maximum de ce qu'on peut atteindre avec le niveau simple de SSJ.

ah là tout est plus clair..merçi pour tes brillantes explications ^^

- SanGoku - 07-03-2005

chenzen a écrit :
SanGoku a écrit :
chenzen a écrit :je veux bien...a condition que tu ne le fasse pas tourner et que tu inscrive ton pseudo dessus Icon_wink

Pas de problème là dessus Icon_wink

je te fais confiance Icon_wink

bah prends mon msn..je vois pas de moyen plus simple lol

C'est fait :)

- MoMo - 07-03-2005

Il me plait beaucoup le dernier! C'est halucinant la qualité de tes gifs Chenzen :shock:

- Gregnas - 07-04-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :Il me plait beaucoup le dernier! C'est halucinant la qualité de tes gifs Chenzen :shock:

Bah je pense que je sais arriver afaire cette qualiter mais c'est que je trouver pas de site pour heberger des images de plus de 1 mo lol !!

[Image: dc9272986955e95bcf4bbba4.gif]

- GOKUDA003 - 07-04-2005

Mon gif movie gear 4 ne marche plus....(version d'essai expirée) je ne comprend pas, pourtant j'avais bien mis le crack v_v
bref, je ne peut plus fair de gif T_T