Mangamyth
[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Butouden (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=58)
+---- Sujet : [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden (/showthread.php?tid=2186)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Taikentsuken - 12-18-2010

Booboo & Toranku => Ce que je voulais dire, c'est qu'aujourd'hui sur DS ils ont tout simplement la possibilité de faire un jeu de baston 2D magnifique (cf Dragon Quest pour les décors, persos etc...) ou un style de sonic warrior largement évolué ou on reprendrait un système old school mais qui déboite.

Pour moi je verait bien un mélange de Butoden 2 avec un gameplay revu avec plus de peps comme ce kai ultimate dans une dimension à la Legends.

La je suis désolé mais on se retrouve avec un Dragon Ball version SD ou ça donne pas envie car on croit que c'est une parodie !!!!

Après loin de là le fait que le mot KAI = NUL, la preuve j'ai pas mal aimé le RPG Kai sur DS mai ce que je veux dire c'est qu'on s'est beaucoup trop éloigné de l'univers de DBZ depuis quelques temps.

[HS] Pour RB2, je peux vous dire que j'aime pas trop le style graphique (je préfère DB Online), l'aspect des menus nul, le mode histoire inexistant!!!! et j'en passe lol [/HS]

En ce qui concerne mon jeu, sachez que vos avis seront très important à mes yeux ^^

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Mirai no Trunks - 12-18-2010

Huuumm que dire?
Deja pour moi 1er GROS defauts, les persos en SD.... trop deg quoi ca fait pas serieux du tout... a la rigeur pour un RPG why not mais pour un jeu de baston bien nerveux pour moi ca passe pas... ca fait trop ridicule on a limpression de jouer avec les marrionnette refesant la reconstitution TV du combat de Satan VS cell dans la serie... Icon_rolleyes
Les decors par contre ont lair vraiment bien et respectueux de la serie, c'est un bon point!
Par contre niveau graphisme general... euh comment dire, il faut vraiment en finir avec la DS voir ca en 2010 c'est la honte quand meme, limite ca pique aux yeux, surtout quand on voit les jeux PSP, et encore pire les jeux de mon iphone 4 qui EXPLOSENT litteralement la DS alors que c'est un telephone!!

Comme la dit Toranku ce jeux aurai du sortir au minimum sur PSP, a la limite sur 3DS ca aurait tout de meme eté plus agreable. (ou PSP2 extase totale Icon_biggrin )

Le gameplay a l'air pas trop mal quoi que parfois brouillon, je crois que c'est surtout super difficile de passer apres Budokai 3 qui lui ressemble un peu dans le gameplay et qui etait deja au top.
Quant au musique no comment vaut mieux les coupées lol.

Bref meme si ca a lair potable je ne vois pas trop l'interet de sortir ce jeux sur DS, dire qu'avec le titre je pensais a un remake de la legende saiyen sur super nes........

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Toranku - 12-18-2010

Taikentsuken a écrit :Booboo & Toranku => Ce que je voulais dire, c'est qu'aujourd'hui sur DS ils ont tout simplement la possibilité de faire un jeu de baston 2D magnifique (cf Dragon Quest pour les décors, persos etc...) ou un style de sonic warrior largement évolué ou on reprendrait un système old school mais qui déboite.

Pour moi je verait bien un mélange de Butoden 2 avec un gameplay revu avec plus de peps comme ce kai ultimate dans une dimension à la Legends.

La je suis désolé mais on se retrouve avec un Dragon Ball version SD ou ça donne pas envie car on croit que c'est une parodie !!!!

Après loin de là le fait que le mot KAI = NUL, la preuve j'ai pas mal aimé le RPG Kai sur DS mai ce que je veux dire c'est qu'on s'est beaucoup trop éloigné de l'univers de DBZ depuis quelques temps.

[HS] Pour RB2, je peux vous dire que j'aime pas trop le style graphique (je préfère DB Online), l'aspect des menus nul, le mode histoire inexistant!!!! et j'en passe lol [/HS]

En ce qui concerne mon jeu, sachez que vos avis seront très important à mes yeux ^^

Ben voilà, dis comme ça c'est quand même beaucoup mieux. ^^

C'est vrai que les persos en SD, ça va rebuter pas mal de monde. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ont fait ce choix, sachant que la cover montre les persos dans des proportions normales... Ça renforce la sensation de "petit jeu" qu'on ne prendra pas au sérieux.

Perso je suis impatient de voir ce que donneront les jeux DB sur 3DS et PSP 2. Mais en attendant j'espère que ce "petit" Ultimate Butôden me plaira, et pour le moment c'est bien parti. :)

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - MoMo - 12-19-2010

Le stand du jeu au jump-festa 2011.Sympa les affiches.

[Image: mini_934788257.jpg]

On en saura donc surement plus sur le jeu !

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - LumiereInfinie - 12-20-2010

Premier trailer :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... _pv_1m.asx

Et du gameplay :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... hara.html#

Si quelqu'un peut uploader le trailer sur youtube, c'est pas de refus, merci.

Donc on a déjà tous les persos de la page + :
- Doria
- Baddack
- Broly
- Gogeta SSJ

Aperçus dans le trailer mais il y en a peut-être plus vu que il ramait donc ...

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - kogami - 12-20-2010

Il est vraiment bien travaillé ce jeu y a même le retour des cinématiques qu'ont réclamer tant

Bref, je l'attends grave celui-là Icon_biggrin

Voilà la version en bonne qualité que j'ai ripé (.wmv, 13.4mo)
http://www.megaupload.com/?d=NS54X8RU

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - LumiereInfinie - 12-20-2010

OMAGAD ! On peut même personnaliser ses persos et changer leur technique (voir Great Saiyaman) ! Les cinématiques :bave: Je kiffe ! J'espère que c'est Dimps qui développe, et j'en suis presque sûr. L'arrivée du Tokusentai et de Chaoz, enfin !

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - booboo - 12-20-2010

alors là moi j'suis désolé pour les réfractaires mais j'adore ce p'tit jeu et j'ai hâte d'y jouer! le final flash de vegeta:shock:

et des cinématiques et des costumes en plus, franchement j'en attendais pas autant de ce jeu et c'est d'autant plus dommage qu'on ne retrouve pas de cinématiques dignes de ce nom sur next gen mais sur DS! même les expressions faciales et les p'tits détails style manga ( la larmichette de chaozu ) sont présents.

même au niveau des stages c'est la folie: la salle du temps ( avec les fantômes de gotenks en arrière plan mdr ), la ville ravagée, la planète de kaioh, la planète où baddack à affronté dodoria. bref chaque combat à l'air d'avoir son stage approprié.
et au rayon des persos en plus, on peut rajouter gogeta et mecha freezer ( peut-être juste un skin de freezer normal).
quant au gameplay, moi j'accroche grave, on ressent bien la vitesse et la puissance des coups, la caméra est bien gérée et propose des angles bien dynamiques et le côté old school convient bien aux persos sd.

apparemment, ce jeu va proposer un story mode très fidèle, vraiment hâte qu'il sorte!

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - flakdo - 12-20-2010

Alors franchement que dire de ce jeu...C'est vrai que l'aspect graphique est limité / dépassé (DS oblige), pour autant l'essentiel est là ! et même bien plus ! des "détails" bien pensés, des petits plus qui ne sont pas forcément présents sur des jeux dbz next gen !
Je trouve que c'est assez fidel, ne serait-ce que pour les décors. Ils rendent particulièrement bien et j'ai vraiment la sensation de me retrouver dans l'animé ; je sais pas c'est bizarre elles ont quelques choses de spéciales ces "map" et c'est vraiment un bon point (excepté les animations en fond là style un dino qui se balade je trouve ça moyen^^ mais d'autres sont vraiment cool et renforce l'immersion.
Sinon ça bouge bien (fluide), ça à l'air fun, certains parlent de cinématiques (je n'ai pas encore vu le trailer), non sérieux du positif quoi il me plait bien pour le moment. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher (et là je rejoint l'avis de plusieurs membres) c'est qu'il soit sur DS.
Je ne comprends pas pourquoi les developpeurs ne nous pondent pas le même genre de jeu sur une console plus puissante, permettant de ce fait des graphismes à la hauteur, car en loccurence c'est peut être le seul point pouvant éventuellement refroidir. Quant au style proprement dit des persos en SD on aime ou on aime pas, perso ça ne me dérange pas plus que cela.

Juste qu'avec "ultimate butoden" je voyais autre chose. Une sorte de mix des jeux d'époques (en refait naturellement) ou un réel ultime épisode (nouveau donc) comme son nom l'indique quoi.

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Gregnas - 12-20-2010

J'ai up la vidéo de kogami (merci d'ailleurs de l'avoir rip. Icon_wink ) sur youtube pour ceux qui préfère.
http://www.youtube.com/watch?v=1DwUr9XyBRo