Mangamyth
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector> - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector> (/showthread.php?tid=260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

- spectaa - 04-20-2005

Ztitus a écrit :bon ben moi alors je vais arreter avec les patch au brun qu'on trouve nul par je vais prendre cette version que j'attend avec impatience.

Une tit question est ce que les zik de l'animé seront aussi de la partie ????

Tu t'adresse a qui exactement?

- Gregnas - 04-20-2005

chenzen a écrit :[hide]loue le 1 jour ^^[/hide]

louer le jeu c'est impossible auqun magasin pret de chez moi ne loue les jeux ps2 ^^

- spectaa - 04-20-2005

Gregnas a écrit :

louer le jeu c'est impossible auqun magasin pret de chez moi ne loue les jeux ps2 ^^

C'est legal en france de louer les jeux?

- Gregnas - 04-20-2005

spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :

Icon_lol je suis Belge, en france j'en sais rien mais chez nous oui vu que je louait des jeux ps1 avant!! (je vois pas pourquoi ca serait pas legal enfin.........)

- Shiini - 04-20-2005

Heu HS : ca veut dire quoi au brun ? Icon_sad

- Ztitus - 04-20-2005

tinkiet je ne t'agresse pas t'as deja partagé ton patch je l'ai raté c tout jvoudrais pas que tu pense que je m'en prennais a toi tu vas pas passer ta vie non plus a partager le patch non plus wink

- kAT_ - 04-20-2005

Ztitus a écrit :tinkiet je ne t'agresse pas t'as deja partagé ton patch je l'ai raté c tout jvoudrais pas que tu pense que je m'en prennais a toi tu vas pas passer ta vie non plus a partager le patch non plus wink

Rah je sais plus mais ce genre de réplique ça porte un nom littéraire particulier ...

- Chenzen - 04-20-2005

spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :

[hide]lol je sais pas pour la france mais en belgique presque chaque video club possede une partie jeux video...donc pour moi..louer-->graver ^^[/hide]

- Gregnas - 04-20-2005

chenzen a écrit :
spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :

[hide]lol je sais pas pour la france mais en belgique presque chaque video club possede une partie jeux video...donc pour moi..louer-->graver ^^[/hide]

[hide]pret de chez moi y en a 2 et auqun ne loue des jeux ps2......[/hide]

- Chenzen - 04-20-2005

[hide]ah bon...dans ma ville 2 video club sur 3 en ont Icon_confused [/hide]