Mangamyth
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY (/showthread.php?tid=2603)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - mikl_ymx - 07-16-2018

On sent de la sauvagerie dans le design, on a plus ce cote "simple d esprit"

La figurine est magnifique je trouve !

Le colier qu il porte c est pour le controler ?

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Toranku - 07-16-2018

Oui le collier sert forcément à ça. En tout cas ce collier est différent sur sa version avec la tenue complète de l'armée de Freeza.

D'ailleurs, je suis surpris que la version normale de Broly semble déjà porter une tenue de l'armée de Freeza (cf les mêmes bottes que Vegeta), avec le pantalon déchiré. Peut-être à t-il récupérer ces bottes sur un soldat qu'il aurait tué, et que la fourrure verte vient d'un animal d'une planète inconnue.

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Supaa saiyajin Béjita da - 07-16-2018

Freeza ressuscite Broly ou le libère de l'emprisonnement de la glace dans lequel il se trouve, son armé va le chercher, il est à poil, il les défonce, récup leur vêtement en lambeau, Freeza débarque, lui explique que c'est grâce à lui qu'il est vivant, Broly accepte de coopérer avec lui avant de le poutrer Icon_biggrin

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Toranku - 07-16-2018

En gros ça pourrait être ça. Icon_biggrin

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Zuka - 07-17-2018

Apparement le père de Broly sera present ( son Seiyu est au casting), et Broly a son collier anti-aboiement comme dans l'oav. Icon_wink

W&S

(Broly fait une raclette? Icon_lol )

(Edit: Pas vu que vous en parliez plus haut, sorry ^^)

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Supaa saiyajin Béjita da - 07-18-2018

D'ailleurs ils ont troqué son collier hyper stylé made in Égypte contre un vieux collier anti aboiement...

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Toranku - 07-18-2018

Nouveau scan avec le nouveau design de Paragus :

https://zupimages.net/up/18/29/8prt.jpeg

La télécommande pour contrôler Broly est très certainement dans sa ceinture.

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - booboo - 07-18-2018

collier anti-aboiement! vous m'avez tué! Icon_lol

C'est dingue, tout est cent fois moins stylé qu'il y à vingt ans. On voyait que Paragus était un saiyen âgé mais il dégageait une certaine classe, là on le retrouve complètement gâteux et grisonnant. Je parlerai pas du choix de couleurs immonde pour Broly par rapport à sa tenue d'origine, c'est juste raté, y'a pas à épiloguer.
Combiné à la nouvelle direction artistique qui à l'air de peiner à convaincre un peu partout même si sur ce point, j'attendrai vraiment d'en voir plus lors du prochain trailer pour me prononcer.

Zéro attente pour ce film de mon côté, je le téléchargerai histoire de voir les combats mais pas question de payer une place plein pot au Grand Rex pour le nouveau Dragon Ball, FnF m'a suffisamment déçu.

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Taikentsuken - 07-18-2018

Booboo, FnF a déçu sur l'histoire, le scénar et le manque d'explication mais quand même au Grand Rex, les combats c'était de la balle !

Après la Paragus travesti et vieillit ça le fait pas trop...je comprends pas, il était pourtant classe et justement c'était un perso pas du tout mis en avant.

J'attends comme vous un prochain trailer pour en voir plus mais je serrai comme tous les fans et pigeons, j'irai au ciné le voir parce DBZ, Broly et que c'est pas tous les jours qu'on a du DBZ au ciné :)

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - -Nax- - 07-18-2018

Je le trouve pas si mal le nouveau Broly, c'est vrai que la couleur de ses habits ... c'est très style toriyama 201X. Mais je suis le seul a le préférer Broly (2018 et ancien) cheveux jaunes plutôt que vert ?

Sinon je me demande ce qu'ils vont en faire, vont ils oser le faire rejoindre la Z Team ? Est il de la famille de Kale et un transfuge de l'univers 2 ? Est il celui qui a battu Jiren deux fois (bon il était jeune la première fois) ? En tout cas scénaristiquement parlant il y aurait matière si jamais il était épargné/vainqueur plutôt que de le tuer en un pauvre coup ...