Mangamyth
[XBOX360] Naruto - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [XBOX360] Naruto (/showthread.php?tid=604)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

- MoMo - 06-01-2007

Je viens de regarder entièrement la vidéo,on assiste au combat complet entre Naruto et Neiji...

- MoMo - 06-04-2007

Bonne nouvelle ! Le jeu contient les voix japonaises sous titrée français et ainsi que les voix françaises ! Icon_wink

- K-LoO 974 - 06-04-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :Bonne nouvelle ! Le jeu contient les voix japonaises sous titrée français et ainsi que les voix françaises ! Icon_wink

:p ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! Icon_lol

- Sadness - 06-04-2007

J'suis content, enfin on à le choix entre VO et VF !! et pas VO et VA !!
Vive Naruto, vive la VO, et vive la VF lol

- Berserk_92 - 06-04-2007

Et vive la 360 Icon_biggrin

- Gregnas - 06-04-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :Bonne nouvelle ! Le jeu contient les voix japonaises sous titrée français et ainsi que les voix françaises ! Icon_wink

C'est ou la source? (bon jeuxactu avait deja dit ca mais je perefere avoir un truc bien officiel quand meme :) )

ps: c'est bon j'ai trouver bonne nouvelle donc cool

- MoMo - 06-05-2007

Gregnas a écrit :

C'est ou la source? (bon jeuxactu avait deja dit ca mais je perefere avoir un truc bien officiel quand meme :) )

C'était sur le site officiel de Microsoft... Icon_surprised

- Mangasmaniac - 06-05-2007

Ouais je confirme plus précisément on aura le choix soit en VF (Doublage) soit en Japonais avec sous-titre français, ouf j'ai eu peur je pensais qu'au début c'était seulement VF et que c'était imposé Icon_biggrin.

- Gregnas - 06-05-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :

Pas trouver sur le site officiel.... j'ai vu ca sur jeuxfrance!

- MoMo - 06-05-2007

Gregnas a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :

Pas trouver sur le site officiel.... j'ai vu ca sur jeuxfrance!

Justement,"jeux-france" a connu la nouvelle à travers le site officiel ^^'