Mangamyth
[Fan-Arts] Postez vos dessins ici. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Fan-Arts] Postez vos dessins ici. (/showthread.php?tid=61)

- overgames - 11-01-2004

c'est les mêmes mais sinon j'aime bien cela
[Image: ashander_gokou.jpg]
[Image: aandrei_brolydbzmovie.jpg] Icon_wink

- GaRaA - 11-01-2004

overgames a écrit :c'est les mêmes

En effet c'est les mêmes et du coup ça enlève une certaine crédibilité a Arno. Alors la je suis un peu déçu quand même....c'est tes dessins Arno ou pas? Le seul qui est de toi c'est le végéta diforme? Je souhaite une explication la

Et Overgames je te dis droite , tu me dis gauche,... tu contournes mes phrases lol et j'ai l'impression que derrière ton " Icon_wink " se cache une certaine malice cool

- overgames - 11-01-2004

GaRaA a écrit :

En effet c'est les mêmes et du coup ça enlève une certaine crédibilité a Arno. Alors la je suis un peu déçu quand même....c'est tes dessins Arno ou pas? Le seul qui est de toi c'est le végéta diforme? Je souhaite une explication la

Et Overgames je te dis droite , tu me dis gauche,... tu contournes mes phrases lol et j'ai l'impression que derrière ton " Icon_wink " se cache une certaine malice cool
non pour moi ça veut dire soit méfian ou c'est cool où arrete c'est bon t'est cramer mais sinon ouai j'avais cramer personne ne peut s'arreter sur un pisodes et le dessiné comme ça Icon_wink

- GaRaA - 11-01-2004

overgames a écrit :
GaRaA a écrit :

non pour moi ça veut dire soit méfian ou c'est cool où arrete c'est bon t'est cramer mais sinon ouai j'avais cramer personne ne peut s'arreter sur un pisodes et le dessiné comme ça Icon_wink

Oui je pense pareil mais du coup je suis déçu...Ton 1er clin d'oeil m'a paru suspect quand tu as dit "tu as trouvé le modèle ou?" ^^
Et comme j'avais deja vu le même dessin avec les même proportion....et puis le coup de dessin animé c'était la goutte d'eau

- Genki - 11-01-2004

GaRaA merci pour le lien wink

arno je suis très déçu... Icon_mad Franchement c'est pas cool de voler les oeuvres des autres.

- bejita - 11-01-2004

voila quelque dessins ( manque de po je l'ais ai pas tous, car g du formater ya pas longtemps et g la fleme de les rescanner mdr^^)

la c bejita dessiné normallement et colorié sous..paint lol
[Image: vegeta_big_bang_attaque.jpg]

arf g plus dautre dessins snif bon v essayé de refaire des scan lol

sinon la c ..hum bon c pas terrible mais bon lol
la 1er page de mon 1er manga mdr
[Image: planche1complte0.jpg]

et la c un pet de majin bejita ( encore et tjrs bejita lol^^)
[Image: bjitamajinpet.jpg]

- arno - 11-01-2004

non c'est le mien en reqardans la serie gt il y a le meme perso et j'ai tout simplement mis pause et je voulai un peu en rajouter et je l'ai mis sur un de ces site voila , google , yahoo j'ai bien sure signer et tout ca et sur plusieur site il on mit mon nom a cote du dessin bien sur je vais checher les sites et je vous pris de bien me croire car si on copirais mon image et en dissan que c'est lui qui la fait je serait enervais alors croyer moi je ne copirais pas les images des autres.
si vous me croyer toujours pas ce n'est pas crave mais je tien a dire que les autres sont fait par moi.
croyer moi !!! please.

- overgames - 11-01-2004

arno a écrit :non c'est le mien en reqardans la serie gt il y a le meme perso et j'ai tout simplement mis pause et je voulai un peu en rajouter et je l'ai mis sur un de ces site voila , google , yahoo j'ai bien sure signer et tout ca et sur plusieur site il on mit mon nom a cote du dessin bien sur je vais checher les sites et je vous pris de bien me croire car si on copirais mon image et en dissan que c'est lui qui la fait je serait enervais alors croyer moi je ne copirais pas les images des autres.
si vous me croyer toujours pas ce n'est pas crave mais je tien a dire que les autres sont fait par moi.
croyer moi !!! please.
mais comment car moi aussi je peut le faire regarde [Image: fauxfanart.jpg] Icon_wink

- arno - 11-01-2004

fait moi confiance je peu vous jurer sur n'importe quoi que c'est moi qui l'ai fais
mais ce n'est pas grave que vous croyer que ce n'est pas moi qui l'ai fait
car moi je sais que je l'ai fait
croyer moi !!! please.

- GaRaA - 11-01-2004

arno a écrit :non c'est le mien en reqardans la serie gt il y a le meme perso et j'ai tout simplement mis pause et je voulai un peu en rajouter et je l'ai mis sur un de ces site voila , google , yahoo j'ai bien sure signer et tout ca et sur plusieur site il on mit mon nom a cote du dessin bien sur je vais checher les sites et je vous pris de bien me croire car si on copirais mon image et en dissan que c'est lui qui la fait je serait enervais alors croyer moi je ne copirais pas les images des autres.
croyer moi !!! please.

Le problème c'est que tout d'abord ce n'est pas les mêmes pseudo mais bon on peut en changer. Ensuite tu dis avoir mis pose mais la le dessin est trait pour trait celui du wallpaper. Mais tu pourras dire que c'est toi qui l'a fait, puis colorisé et mis sur le net aussi. Le problèmes c'est que le trait de ton végéta(le tout moche la) bah c'est pas du tout le même, mais bon ça peut être une "caricature" que tu as voulu faire mais en général on a un style de trait particulier qu'on trouve dans chacun des dessins qu'on fait de dbz... Sinon le site est italiens et donc tu aurais envoyer le dessin a un site italien?
Puis cette maitrise du logiciel style photoshop que tu as a 13 ans c'est inouie!Ca fait beaucoup de chose en ta défaveur quand même. Je ne te crois plus trop mais je veux bien que tu nous prouves que ce sont les tiens.

Edit: finalement je ne te crois pas du tout du tout lol, mais bon tu sais tu peux envoyer un dessin a un site sans que ça soit le tien(la preuve ici...), ne t'avise pas d'essayer de faire figurer les dessins sur des sites maintenant c'est peine perdu les dates d'affichage seront présentes ^^

Montre nous d'autres beaux dessins, on verra bien si ils proviennent du net.En tout cas que ça soit toi ou pas le visage de sangohan est vraiment bien fait et dégage un truc fou.