Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - ^Goku - 06-27-2016

En gros, en ssjgod aucun tremblement de terre... Mais en ssj2 oui , cohérence de dingue Icon_biggrin

Re: Dragon Ball Super - Gregnas - 06-27-2016

En plus, encore une incohérence au niveau des cheveux du SSJ 2 ^ ^" (dans le prochain épisode ça semble régler)

Re: Dragon Ball Super - Taikentsuken - 06-28-2016

Booboo -> ça fait vraiment mal de voir la comparaison mais j'aime ça ^^

Non mais plus sérieusement c'est fort dommage car on a tout là pour réussir l'anime.
Le pire c'est que les dessins on peut dire c'est pas top, mais l'animation est dégueulasse et ça c'est vraiment le problème.

Après entièrement d'accord avec vous pour le niveau de puissance mais en même temps je vois mal Gokuh passer en God ou Blue. Il aurait du rester normal et lui dire son niveau de force.

La semaine prochaine l'épisode a l'air encore horrible au niveau du respect des puissances, Gokuh SSJ 2 alors qu'il utilise plus depuis Boo, bref wait and see.

Re: Dragon Ball Super - -Nax- - 06-28-2016

Tain mais quel dommage, l'épisode est intéressant mais tellement mal fait et animé que cela gâche tout ...

L'idée de combat entre goku et trunks est une excellente idée tout comme le fait que Goku lui montre le SSJ3 malgré l'existence du SSJB. Après tout il le teste pour voir jusqu’où il peut aller et Goku se doute bien qu'il a pas du entendre parlé des niveaux SSJGod (il ne connait ni Whis ni Beerus).

Pareil pour Dabra et Babidi ... punaise mais quitte a faire un truc aussi dégueulasse autant faire des plans fixes, et kaioshin a demandé trop d'argents pour avoir un plan dans la dedans ?

Enfin pour une fois qu'on avait du SSJ2 voila le résultat honteux
... J’espère que le manga rendra justice à ces moments qui ont pourtant beaucoup de potentiel ...

Re: Dragon Ball Super - Ryudii - 07-03-2016

Le truc c'est que si il passe en god ou blue, Trunks sera incapable de déterminer sa puissance vu qu'il ne peut ressentir le ki divin.

Le SSJ3 reste la meilleure solution et après il aura juste à dire que ça représente même pas 1% de sa puissance totale et voilà.

Re: Dragon Ball Super - -Nax- - 07-06-2016

Je me laisse porter par l'histoire et je la trouve vraiment intéressante ... une fois de plus la réalisation de l'épisode est vraiment pas terrible mais c'est moins affreux que la semaine dernière. Cela a l'air bien compliqué de dessiner un
SSJ2
tout un épisode (voir tout court la semaine dernière) ... c'est pour cela qu'ils l'ont arrêté ou quoi ?

Mais bon cet épisode me laisse sur ma faim ou paradoxalement gavé et je suis nettement moins impatient de voir le prochain alors que j'attendais vraiment ce cinquantième ! Ben oui je ne sais pas pourquoi mais je sens vraiment que la suite va être du grand n'importe quoi ...

J’espère me tromper ...

Sinon punaise si seulement on pouvait avoir quelque chose de ce genre:

[Image: 13521867_1215587738492189_67850194093470...e=57F83F16]

Amène toi Black ...

Re: Dragon Ball Super - mikl_ymx - 07-08-2016

Je me posais la question... le black Goku ce ne serait quand même pas ginue..??

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 07-08-2016

On connaît les titres officiels des épisodes 53 et 54. Le titre du 53 donne des indications sur la réelle identité de Black.

Episode 53 : La véritable identité de Black révélée ! En route vers le Kaio Shin de l'Univers N°10 !
Episode 54 : Celui qui a du sang Saiyan. La détermination de Trunks

Donc à priori, Black viendrait de l'univers 10. On se demande vraiment pourquoi il est allé dans l'univers 7, et en plus à l'époque de Mirai no Trunks Icon_question

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 07-24-2016

En attendant l'épisode: Inédit, exclusivement pour les salles 4D au Japon, ce petit court métrage DBZ filmé à l’arrache, m'a donné des FRISSONS, finir sur un remix de "We Gotta Power" c'est excellent! >> https://www.facebook.com/GojiitaAF/videos/906004276212207/

Re: Dragon Ball Super - seifer - 07-24-2016

Merci!

Elle déchire cette vidéo!!Il s'agit de quoi exactement comme projet?

Un film de cette forme va vraiment voir le jour?