Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Ryudii - 07-31-2016

Par contre personne n'a remarqué l'incohérence de multiplication de ki? Gokû passe SSJ2 est Zamasu dit que son ki a été multiplié par 10, or dans le daizenshu il me semble, rien que le SSJ multiplie par 50 et le SSJ2 par 2.

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 07-31-2016

Il y a longtemps que là série multiplie les incohérences question puissances. Déjà Fukkatsu no F avec les 1 300 000 unités de Freeza, le SSJ Blue Jubai Kaioken, Gohan qui se demande si il sera capable de se transformer à nouveau en SSJ, etc... Icon_sad

Re: Dragon Ball Super - ^Goku - 07-31-2016

dr_raichi a écrit :A part l'eyecatch qui est bien dessiné, dans l'ensemble ça reste toujours moyen.
Quant à l'intrigue, ça tourne en rond depuis 4 épisodes...
Espérant que le scénario se débloque dans les 2 prochains épisodes... Icon_rolleyes

" Moyen qui se traduit par énorme " par les temps qui courent ... C'est clairement au dessus . Une semaine de pause suffit ?
Alors go un épisode sur deux ( je parle bien de Goku et pas du ( des ) Kaio complètement à la ramasse .

Re: Dragon Ball Super - Salsify - 08-01-2016

A votre avis puisque Mirai Trunks à atteint le stade de Supa Saiyajin 2, est il plus fort que Gohan qui ne s’entraîne pas, moi je pense que oui.

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 08-01-2016

Bon épisode 53 vu.

Effectivement, on tourne en rond.

Apparemment, le scénario est bien parti pour être un repompage de l'histoire Kami / Piccolo.

Il n'est pas exclu que Zamasu fasse ressortir son côté mauvais, voire même se sépare en deux parties. Il est en effet clair qu'une partie de lui déteste les êtres humains.

C'est peut-être lié aux potaras de son maître ? On remarque en effet que les potaras du vieux Kaioh shin sont de la même couleur que celle que porte Black.

Le truc qui n'est toujours pas clair c'est pourquoi il fusionne avec Goku à un moment ou un autre, et pourquoi il quitte l'univers 10 pour assiéger l'univers 7 Icon_question

A moins qu'il ait déjà conquis les autres univers, mais c'est pas très clair tout ça.

La suite du scénario pourrait donc être intéressante.

Re: Dragon Ball Super - dr_raichi - 08-01-2016

^Goku a écrit :
dr_raichi a écrit :A part l'eyecatch qui est bien dessiné, dans l'ensemble ça reste toujours moyen.
Quant à l'intrigue, ça tourne en rond depuis 4 épisodes...
Espérant que le scénario se débloque dans les 2 prochains épisodes... Icon_rolleyes

" Moyen qui se traduit par énorme " par les temps qui courent ... C'est clairement au dessus . Une semaine de pause suffit ?
Alors go un épisode sur deux ( je parle bien de Goku et pas du ( des ) Kaio complètement à la ramasse .
Oui, moi aussi j'aime les crêpes au sucre, je suis complètement d'accord avec toi, mais je préfère quand même un bon flan pâtissier. Icon_wink

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 08-01-2016

Voici la forme supposée de Black ssj (déjà posté plus haut):

[Image: 13900163_911351495677485_488573234885311...e=5859DCBF]

C'est presque confirmé. Décidément le ssj4 de Nakatsuru reste et restera à mes yeux, ce qu'il s'est fait de mieux, et de plus cohérent, dans les dérivés de la série. Toriyama et son laxisme esthétique, est proche du pitoyable. Icon_evil On ne parle pas de sobriété, quand il s'agit d'un swapcolor comme réponse à toutes les nouveautés.

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 08-02-2016

Des éléments intéressants dans le dernier opening de DB Heroes, concernant Black et Zamasu :

[youtube]cJDpYnd-gbM[/youtube]

On voit que Black et Zamasu sont deux personnes distinctes, mais ont chacune un potara vert à l'oreille. Il n'est donc pas exclu que Bkack ait été créé par Zamasu (un clone ayant la forme de Goku ?)

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 08-02-2016

Voilà, c'était encore plus simple du coup: Zamasu, contrôle Black avec une potala.

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 08-02-2016

Très sympa ce petit passage Goku vs Black, ça fait plaisir de voir un peu de Yamamuro pour cet arc. C'est sûrement tout ce qu'on aura, il n'a pas l'air décidé à bosser sur un nouvel épisode de DBS... J'espère que son absence est liée à un prochain film. Icon_confused

Sinon en effet très intéressant, Black et Goku seraient 2 entités distinctes.

Intéressant aussi de voir que Zamasu ne porte plus les potaras oranges... Va t-il se rebeller contre Gowasu et lui prendre ses potaras vertes (qui permettraient de faire plus de choses que les siennes)?

En tout cas l'épisode 53 permet d'y voir un peu plus clair, et cette rencontre avec Goku pourrait bien être le point de départ pour l'apparition de Black. Mais on se trouverait alors dans une boucle temporelle... Et quelque part à un moment donné du temps, les choses se sont forcément déroulées autrement (Goku se rend dans l'univers 10 suite à l'apparition de Black, et Black résulterait de l'apparition de Goku dans l'univers 10.... Qui est apparu le premier? L'oeuf ou la poule? Icon_lol