Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Salsify - 08-02-2016

En tout cas, avec tous les éléments de l'anime et des spoils, l'ennemi aux cheveux blancs qui empêchait Toriyama de mettre le Supa Saiyajin Buru avec les cheveux blancs mais de le mettre avec les cheveux bleus doit être Zamasu, en plus avec la révélation avec les cheveux de la transformation de Black c'est sur que ce n'est pas Black l'ennemi aux cheveux blancs.

Re: Dragon Ball Super - faethor - 08-02-2016

Gokuhi a écrit :
Voilà, c'était encore plus simple du coup: Zamasu, contrôle Black avec une potala.

Même avis que toi. Rien ne dit que dans les autres univers, les potalas possèdent le même pouvoir !

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 08-07-2016

On connaît désormais le titre des épisodes 55 à 57.

Le titre du 56 ferait presque rire... On aura bientôt fait toutes les couleurs de l'arc-en-ciel Icon_rolleyes

Episode 55 : Je veux voir Son Goku. Convocation chez le Roi Suprême !
Episode 56 : Le 2ème round : Goku vs Black ! Le Super Saiyan Rose apparaît !!
Episode 57 : Goku se transforme en Super Saiyan Blue

Blague à part, les 56 et 57 seront certanement plaisant à regarder Icon_wink

Re: Dragon Ball Super - Salsify - 08-07-2016

Les habitants de la planète Babari, ne seraient ils pas plutôt des mortels que des humains car je trouve pas qu'ils ont une apparence humanoïde ils ressemblent plutôt à des dinosaures, contrairement aux Tsufurujins et aux Saiyajins qui ont une apparence humaine, je pense qu'il y'a eu une erreur de traduction je pense qu'on voulait parler des habitants de la planète Babari comme des mortels, des êtres du bas monde(en contradiction avec les êtres d'en haut: enfer et paradis)

Re: Dragon Ball Super - faethor - 08-07-2016

C'est vrai qu'il n'y a pas de terriens avec des têtes d'animaux ! lol

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 08-19-2016

Chapitre 15 du manga en coréen :

http://www.db-z.com/chapitre-15-de-dragon-ball-super/

Tout simplement sublime :shock:

Le combat de Trunks vs Black c'est le jour et la nuit entre la version manga et l'anime.

Même le combat de Goku et Trunks est beaucoup plus réussi dans le manga. J'adore d'ailleurs le clin d'oeil au premier combat de DBZ entre Trunks et Goku, avec le doigt contre l'épée cool

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 08-19-2016

Perso graphiquement pour le coup je trouve ça vraiment moyen dans l'ensemble, à quelques exceptions près. Je n'accrocherai décidément jamais à son trait. Icon_confused

Et le clin d'oeil au "combat" entre Goku et Trunks, je trouve ça too much. On a compris que Toyble connaissait bien la série, pas besoin qu'il le montre dans chaque chapitre.

Re: Dragon Ball Super - SuiSeiKen - 08-20-2016

Son trait s'est vachement dégradé depuis qu'il est passé à +/- 40 pages par mois, dommage Icon_confused

On verra s'il y aura des retouches dans les tomes reliés. Mais même sans ça, c'est quand même largement plus agréable de suivre en manga qu'en anime en ce qui me concerne. Le combat Trunks - Gokû Black est légèrement bonifié (pas vraiment indispensable, il était déjà très bien dans l'anime), idem pour le Gokû vs Trunks (bon là, pas difficile, la version Toei était juste à chier Icon_lol ). Et surtout, même si Trunks se fait one-shoter, Gokû et Vegeta semblent surpris par la puissance qu'il déploie. A moins que ce ne soit par les propos qu'il tient ?

Par contre, le manga semble reprendre l'idée selon laquelle Dabra et Babidi sont apparus à l'époque de Trunks, alors que le Daizenshû chaipucombien l'infirmait en se basant sur le fait que la Terre de cette époque ne constituait plus une réserve d'énergie suffisante pour ressusciter Boo.

Re: Dragon Ball Super - booboo - 08-28-2016

Episode du jour bien sympa. Il était temps car j'étais à deux doigts de décrocher tellement cet arc était naze passé les deux-trois premiers épisodes d'intro. Y'à de la baston ( toujours soft ), quelques surprises, le prochain épisode s'avère bien réalisé lui aussi et le thème de Black est une réussite.

Bref, c'était cool, maintenant reste plus qu'à attendre la grosse baisse de qualité suite à cet effort surhumain de deux épisodes potables pour la toei. Icon_lol

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 08-28-2016

Perso, j'ai trouvé l'épisode du jour absolument énorme Icon_exclaim

Probablement le 2e meilleur épisode de DBS après celui du combat de Goku 10x Kaio Ken vs Hit.

Je suis impatient d'en savoir plus sur Zamasu et Black Icon_mrgreen