Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- intru - 07-19-2007

dr_raichi a écrit :Ca me faisait penser à DBZ 3 sur S.Famicom qui lui aussi pour la saga de Bou n'avait pas de mode histoire. Icon_lol

A l'epoque ca m'avait pas troublé par contre ca Icon_biggrin faut dire avant ont ce contentais de rien Icon_rolleyes

Pareil pour ultimate battle 22 en psone, j'etais heureux de pouvoir joué avec Son Goku 3 Icon_biggrin

- Hatake - 07-19-2007

Je crois qu'à l'heure actuelle, on ne peut pas trop parler de gameplay.. Le jeu en est à 50 - 70 % à l'E3 (les vidéos que l'on voit...). Et quand j'étais allé chez atari j'avais joué à tenkaichi 2 à 85 % et franchement c'était pas jouable.. La finition du gameplay est la dernière partie du jeu. Quand je suis revenu jouer à la version 100% ca n'était plus le même jeu niveau coup etc.. Donc bon, c'est simplement pour dire que le gameplay est encore celui de tenkaichi 2 dans les vidéos que l'on voit du 3..! Seulement les dernières vidéos genre septembre octobre pourront nous eclaircir à mon avis. (sur le GamePlay je parle)! :p

- seifer - 07-19-2007

J'espère que dis vrai Hatake, parce que pour l'instant niveau gameplay il y a peu de chose a se mettre sous la dent, j'espère juste que les développeurs vont nous surprendre et qu'ils les vraies nouveautés bien au chaud

- Hatake - 07-19-2007

seifer a écrit :J'espère que dis vrai Hatake, parce que pour l'instant niveau gameplay il y a peu de chose a se mettre sous la dent, j'espère juste que les développeurs vont nous surprendre et qu'ils les vraies nouveautés bien au chaud

Tu peux en être certain dans la mesure où c'est le chef de projet d'Atari qui me l'avait, et question développement de jeu il a quelques bases !

La finition gameplay vient en dernier. Sois en sur, tu verras, c'est à chaque fois pareil. Et c'est la finition qui apporte le petit plus d'une suite par rapport à la version précédente.

D'où parfois les reports des jeux, les reports sont quasiment toujours du au manque de temps pour la finition du gameplay. Du coup, ils sont obligés de repousser le jeu pour le terminer afin qu'il soit jouable au mieux avec la meilleure maniabilité possible.

Aussi, Atari Team a dit que les téléportations se feront à la budokai 3, or avez vous cela ? NON. Ca sera pour plus tard. C'est pour cela que je m'affole pas du tout pour le jeu (pour l'instant bien entendu !) Icon_lol

- Sadness - 07-19-2007

En même temps, c'est normal que les finitions se fassent en dernier... Tu fais pas la peinture d'une chambre, sans avoir fait les murs :p

Bon je sors Icon_arrow

- seifer - 07-19-2007

lol ça se tient Sadness Icon_lol
Merci Hatake pour ces précisions je pense que ça va en rassurer plus d'un (dont moi lol), et puis faut dire qu'on est quand juillet donc bon y'a encore de la marge d'ici la sortie du jeu, ils ont le temps de faire des modifications importantes

- Gregnas - 07-19-2007

Blackbeard > Merci pour le scan !!

Yeah mon Sheron préferer !!

- Sadness - 07-19-2007

Merci pour le scan ! Excellent Su Shenron (enfin j'crois).

Ca confirme la présence de Goku Gt !

- intru - 07-19-2007

classe le scan

Mirai Gohan, ( il a l air d avoir c'est 2 bras Icon_biggrin )

- janemba - 07-19-2007

vraiment trop classe le scan! Vivement le scan en plus net qu'on puisse voir de plus près les image du jeu! (vu que dans le premier scan avec bejita ô on avit pas l'aspect singe peut être qu'on aurat suu sheron en rouge) pour ce qui est de goku vous pensez qu'il aurat l'aspect gold oozaru ou que gold oozaru n'apparaitra que dans la scène de transfo de goku ssj4? (scène que j'ai hate de voir)
Ces news persos en tout cas sont vraiment les biens venus!!!!! Manque plus que Chichi qui a été dans un jeu recent non?