Mangamyth
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Metal Gear Solid 4 (/showthread.php?tid=412)

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Toranku - 07-16-2012

C'est vrai on aurait dû s'en faire plus. Bon sang ouais Genki toi tu t'étais monté un perso corps-à-corps si je me souviens bien! Je te shootais dessus en reculant et au final tu me chopais quand même au couteau! XD Icon_lol

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - dr_raichi - 07-16-2012

Ahahahah c'était le bordel lors des dernières minutes des serveurs :
[youtube]DRuouKk3TiY[/youtube]

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Genki - 07-17-2012

Rien que de voir la vidéo ça fait un petit pincement, faut pas demander pour eux...

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - flakdo - 07-17-2012

Petite question peut être bête mais, pourquoi le serveur ferme en fait ? c'est juste qu'il n'y avait pas assez de monde ou c'est la suite logique dans tout jeu même si il reste toujours un peu de monde ?...

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Toranku - 07-17-2012

Ben un peu tout ça je suppose... Il ne devait plus y avoir autant de monde dessus, maintenir les serveurs coûte de l'argent, et Konami prépare peut-être d'autres serveurs pour un futur MGS qui sait. Et puis, malheureusement aucun jeu en ligne n'est éternel!

Et ce qui fait peur, c'est que dans un futur peut-être pas si lointain que ça, les jeux pourraient nécessiter une connexion permanente au net comme Diablo 3 par exemple! Pas seulement pour les modes en lignes hein, pour le solo également!! J'espère que ça n'arrivera jamais, mais au train où vont les choses... Imaginez, le jour où les serveurs ferment, terminé! Le jeu est mort, plus solo! Icon_rolleyes

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - flakdo - 07-17-2012

Ah non parle pas de malheur xd ( même si ça n'a pas spécialement de rapport ça me fait tout a coup repenser à l'idée selon laquelle éventuellement le marché de l'occasion de jeu serait destiné à s'éteindre, si le futur tend à supprimer le support "matériel" et developpé la vente uniquement online)...

Bref pour en revenir à ce que tu disais, quel est l'interet à ce que le jeu demande une connection permanente ? je ne comprend pas trop, qu'est-ce ca change pour les personnes qui en seraient à l'origine ?

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Toranku - 07-17-2012

Ben dans le cas de Diablo 3 par exemple, la connexion est obligatoire parce que il me semble que certains éléments du solo sont carrément hébergés sur les serveurs! C'est une méthode pour contrer le piratage, et au final c'est le joueur qui en fait les frais (lag aux heures de pointes, impossible de jouer pendant les maintenances, etc...).

Croisons les doigts pour qu'un truc pareil n'arrive jamais sur console!

Bref, pour en revenir à MGO, je me souviens que beaucoup étaient perplexes avant sa sortie, et finalement il était carrément excellent. Mais bon, comme je l'ai dis, aucun jeu en ligne n'est éternel. Icon_sad

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Mangasmaniac - 08-06-2012

La MAJ 2.00 est disponible Icon_biggrin (Même pour la version EU). La MAJ rajoute les trophées et permet également l'installation du jeu d'un seul coup, ça c'est pratique ! Donc si voulez ressortir MGS4, c'est le moment où jamais je pense Icon_lol.

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Sheron974 - 08-07-2012

4 ans que j'ttend ça Icon_biggrin

C'est parti la chasse est ouvert e:p

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Mangasmaniac - 08-07-2012

C'est clair, moi je suis comme toi, ça va me permettre de me refaire ce chef-d’œuvre ! Tout est prêt, la MAJ est installée et j'ai aussi installé les données sur le HDD pour pas perdre de temps quand je vais m'y remettre car oui même si ça fait 4 ans que j'attends, je vais pas jouer tout de suite !

J'ai commencé InFamous et je compte bien avoir le platine, c'est bien parti d'ailleurs là c'est plus qu'une question de temps puis dans la foulée, je vais sûrement me faire le second et après logiquement, je pourrais enfin me lancer dans MGS 4 Icon_biggrin.