Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 06-26-2005

Merci pour tout les gars ^ ^ mais ce qui serait bete c'est qu'il y ai goku normal, goku ssj 2 et goku ssj 4 ( et pas le ssj 3 ) mais je pense pas je vais chercher la petite bete Icon_biggrin

- Sheron974 - 06-26-2005

Je pense maintenant , a l'annonce de 3 goku et 3 gohan, qu'on pourra se transformer en combat.

Et concernant le Screenshot du menu choix des personnages ou l'on Voyait Vegeta Super Saiyen 2 VS Janemba, il proviens d'une démo du jeu lors d'un salon, pas d'une version finale, donc soit lors de cette démo on n'avais pas le choix, soit on peux choisir avec quelle transformation commencer le combat.

- LasTGokURoM59 - 06-26-2005

Gregnas a écrit :Merci pour tout les gars ^ ^ mais ce qui serait bete c'est qu'il y ai goku normal, goku ssj 2 et goku ssj 4 ( et pas le ssj 3 ) mais je pense pas je vais chercher la petite bete Icon_biggrin

Cette idée m'a également traversé l'esprit Icon_cry
Mais alors là ! ça serait vraiment, mais alors vraiment nous prendre pour des cons ! Icon_mad
Icon_wink ....Je fais confiance à Spike.... Icon_wink
Mais même, les rédacteurs de cette preview n'ont pas précisé le nbre de formes de Végéta sélectionnable, or il l'aurait fait si Végéta avait eu 3 formes!
On pourrait donc en conclure, en étant optimiste, que Végéta ne bénéficie de qu'une seule forme. Ce qui serait très bon pr les tranfos puisqu Végéta a déjà été aperçu sous 2 formes distinctes (Normal, SSJ2) ! :)

- Gregnas - 06-26-2005

LasTGokURoM59 a écrit :
Gregnas a écrit :Merci pour tout les gars ^ ^ mais ce qui serait bete c'est qu'il y ai goku normal, goku ssj 2 et goku ssj 4 ( et pas le ssj 3 ) mais je pense pas je vais chercher la petite bete Icon_biggrin

Cette idée m'a également traversé l'esprit Icon_cry
Mais alors là ! ça serait vraiment, mais alors vraiment nous prendre pour des cons ! Icon_mad
Icon_wink ....Je fais confiance à Spike.... Icon_wink
Mais même, les rédacteurs de cette preview n'ont pas précisé le nbre de formes de Végéta sélectionnable, or il l'aurait fait si Végéta avait eu 3 formes!
On pourrait donc en conclure, en étant optimiste, que Végéta ne bénéficie de qu'une seule forme. Ce qui serait très bon pr les tranfos puisqu Végéta a déjà été aperçu sous 2 formes distinctes (Normal, SSJ2) ! :)

Oui je pense aussi :)

- tetsuya - 06-27-2005

si y a les transfo de mec comme zarbon alors la y a pas de doute pour les transfo :)

- Sheron974 - 06-27-2005

tetsuya a écrit :si y a les transfo de mec comme zarbon alors la y a pas de doute pour les transfo :)

c'est bien vrai :)

- kenshin-net - 06-27-2005

il y a peut etre 3 goku distincts !
goku enfant, goku adulte et chibigoku de dbgt ....
chacun ayant ses propres transfo !!
ce serait cool
mais je pense pas qu'ils vont faire goku ssj2, goku ssj4 et pas les autres transfo !

- Taikentsuken - 06-27-2005

Le problème des transformations est réglé, s'il y a 3 Gokuh, c'est sur qu'on aura les transformations. Je m'explique:
_On a deja vu des images de Gokuh Normal, Super Saiyen 2, 3, 4. Au total ça fait déjà 4 Gokuh, donc je suis d'accord avec Kenshin.
_De plus, on a vu Zarbon en transformation donc cela voudrait dire que le perso pourra se transformer, sauf s'il existe que sous cette forme.
_Enfin, on a vu Freezzer en première forme et en dernière forme, donc la y a plus de doute!!!

Le truc qui moi m'embeterai, se serait d'avoir Gokuh 3 qui passe en 4, c'est pourquoi le choix de mettre un Gokuh GT (Chibi) qui passe en 4 serait plus judicieux. De même pour Vegeta, il devrait mettre Vegeta GT (qui se transforme en 1 puis en 4).
Bon maintenant qu'on sait que les voix seront jap, les transformations au rendez vous, la véritable question est le game play du jeu???
Est ce que tous les persos vont être des clones?? Si ce n'est pas le cas, est ce qu'il va pas manquer d'attaques, de coups ?? etc...
Ca je pense que c'est les vrais questions qu'on doit se poser à l'heure actuelle du jeu.

- Gregnas - 06-27-2005

On a pas d'image de goku ssj 3!!

ps: on est pas encore sur pour les voix!!

- Taikentsuken - 06-27-2005

Je suis désolé mais y a des images de Gokuh 3, on le voit pas certes mais on voit son charset (l'image à coté de la barre de vie).
Pour les voix c'est sur, le jeu est produit au Japon, il sort en premier au Japon, juste après en France, donc ils peuvent pas mettre les voix us, au pire on aura le choix comme Saint Seiya (fr & jap).

PS: Pour l'image de Gokuh 3, si tu veux des preuves, regardes un peu partout toutes les images.