Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- K-LoO 974 - 07-20-2007

janemba a écrit :
K-LoO 974 a écrit :
LaRésistance a écrit :
K-LoO 974 a écrit :la 2eme image (le trunks du film l'histoire de trunks)

Le premier est également tiré de l'histoire de Trunks.

oui mais la 2eme c'est lorsque gohan est le sensei de trunks, c'est ca que je voulais dire!

Je crois qu'il porte cette tenue uniquement après la mort de mirai gohan!

non, car pendant presque tout le film et son apprentissage aupres de gohan il est fringué comme ca... Icon_rolleyes

- janemba - 07-20-2007

K-LoO 974 a écrit :non, car pendant presque tout le film et son apprentissage aupres de gohan il est fringué comme ca... Icon_rolleyes

Mince j'ai confondu la 1 et la 2... Moi aussi à pas mettre les image dans l'ordre! Donc dans ce cas la tenue il l'a du début jusqu'à la mort de mirai gohan. Et l'autre de la mort de miarai gohan jusqu'à son départ pour le passé (euh le présent... euh je sais pas Icon_lol )

- LaRésistance - 07-20-2007

Sadness a écrit :Perso, Tenkaichi 2 avec 150 personnages, je l'ai vite trouvé chiant, donc bon LaRésistance, c'est ton avis, pas celui du monde entier...

Imagine avec 20 personnages alors...

Sinon, faudrait que tu me précises où j'ai dit que ce que je disais était une vérité universelle...

- Gregnas - 07-20-2007

Merci MoMo pour le scan Icon_wink

- Majin Bejita - 07-20-2007

Chbi Goku GT aura donc le Genki Dama et le Ryûken Bakuhatsu, hum... ça s'annonce être un personnage interressant pour l'instant.

En tout cas, ce scan nous confirme bien le fait qu'il aura le stade de Sûpâ Saiya-Jin.

EDIT: on vient de me faire remarquer une petite erreur sur Miraï no Gohan, sur le scan, il a sa cicatrice, hors cette cicatrice apparaît en même temps que la perte de son bras, donc lorsqu'il a ses deux bras, cette cicatrice ne devrait pas être apparente.

- mikl_ymx - 07-20-2007

ouai y a un truc que je pige pas, c'est que certains voudraient qu il y ai moins de perso..? pk? ca changerai pas le gameplay de toute facon

par contre ce serait cool si il y avait des perso bonus, ou vraiment caches, genre babidi est la ok pour le mode histoire, mais si tu veux le debloquer tu rentre un code ( a la super nes ^^ ) ou tu fais une manip, enfin moi je serai meme pour les perso de l armée du ruban rouge ^^ pas forcement jouable, mais j adorerai leur mettre une raclée eheh

- MoMo - 07-20-2007

Pour le mode online.

Citation :1. Custom battle: combat avec un personnage customisé
2. Normal Battle: combat avec les personnages classiques
3. Friend Battle: combat contre un ami
4. Ranking Battle: combat pour être le meilleur joueur du monde
5. Ranking: classifications nationales et mondiales
6. Shop: la boutique

Combat pour être le meilleur joueur du monde cool

- Toranku - 07-20-2007

Tiens petite question (je doute que quelqu'un ait la réponse), pour les personnes comme moi qui y joueront sur PS3 + LCD, y'a t-il au moins une option 720p (aller, même 480p au pire...) de prévu?? Icon_confused

- intru - 07-20-2007

surement 480

- julbadssj2 - 07-20-2007

Majin Bejita a écrit :Chbi Goku GT aura donc le Genki Dama et le Ryûken Bakuhatsu, hum... ça s'annonce être un personnage interressant pour l'instant.

En tout cas, ce scan nous confirme bien le fait qu'il aura le stade de Sûpâ Saiya-Jin.

EDIT: on vient de me faire remarquer une petite erreur sur Miraï no Gohan, sur le scan, il a sa cicatrice, hors cette cicatrice apparaît en même temps que la perte de son bras, donc lorsqu'il a ses deux bras, cette cicatrice ne devrait pas être apparente.

Exact, bien vu Majin Bejita. mais bon personnellement je trouve que ça reste un détail, c'est déjà pas mal d' avoir Gohan sous cette forme, depuis le temps que je l'attendais... Icon_biggrin