![]() |
Emission [Nolife] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Emission [Nolife] (/showthread.php?tid=1002) |
- banchan - 06-22-2007 Kogami rulez ![]() - Mangasmaniac - 06-22-2007 Merci pour toutes les vidéos, tu gères ![]() ![]() - banchan - 07-03-2007 Salut Koga, Alors tu nous avais habitue a un bon petit ryhtme de videos et la plus rien !? ![]() Je taquine, ni voie pas de mal, hein. Ben si t'as des videos en rab, n'hesites pas. je suis devenu un gros adepte de Nerdz, mais pas moyen d'avoir les videos en bonne def malheureusement. . - oniruto - 07-03-2007 La meme que Banchan ![]() Tu nous avais oublié Koga ???? ![]() Arigatô pour cette video ![]() Jya ne !! - kogami - 07-03-2007 Alors les explications du pourquoi je ne poste plus de video ces temps si ![]() Il y'a eu un message d'Alex Pilote qui parle justement des videos de ca chaine qui ce baladerais sur le net, voici sont message. Citation :Malheureusement, sa vie [NB: à Nolife] ne risque pas d'être très longue si on retrouve aussi facilement tout ce qui passe à l'antenne en téléchargement... Car là, on a accès à absolument tous les programmes, classés par catégorie et en super qualité. J'ai décidé de ne plus poster de video, je pense que vous comprendrez ma décision, je n'ai pas envi de porter prejudice à cette chaine que j'aprecis beaucoups Mais... Je continurais quand meme à posté quelques videos mais alors seulement les plus interessante, donc exite les "Chez Marcus", "101%". Les "Tokyo Cafe" je pense encore les diffusé ainsi que les reportages. J'ai quelques programmes à encoder mais entre temps, j'ai eu beaucoups de chose à faire et en plus le boulot pour Saiyajin Corporation à repris (ce qui aide pas ![]() Voilou mais resté conecté ![]() - kogami - 07-03-2007 Allez voila 2 émissions que j'ai encodé Liens supprimés suite à la demande de no-life Enjoy !! . - oniruto - 07-03-2007 Je comprends tout a fait.... et suis vraiment degouté que ca prenne des proportions qui porte préjudice a la chaine.... MEDOK Sé !!!!! Alalala mais qu'il vienne sur canal sat (je sais y faut des lové) comme ca y detruise gameone (peux pas voir ce Co****D de tellouck) et on en parle plus ![]() Jya ne !! - kogami - 07-03-2007 C'est pas impossible de les voir aparaitre ailleurs que sur Free TV, c'est en discution actuelement chez Nolife, esperont qu'il ariveront à convaincre d'autres partenaire pour difuser leur chaine, mais pour ca faut de l'audience ![]() - gohan1224 - 07-03-2007 oniruto a écrit :Je comprends tout a fait.... et suis vraiment dégouté que ca prenne des proportions qui porte préjudice a la chaine.... MEDOK Sé !!!!! Je pense que bientôt,il viendront sur Csat,parce que de uns,ils auront beaucoup plus de téléspectateurs donc de moyens et de deux,ils vont rassembler les anciens téléspectateurs de G1. C'est vrai que maintenant,je ne peux plus supporter cette chaine.C'est devenu n'importe quoi.La moitié de la journée,c'est des clips.1/4,c'est des émissions bof bof et le meilleur quart,c'est les animes.Ils se sont trop éloigné de l'esprit du début.C'est dommage... ![]() kogami a écrit :C'est pas impossible de les voir apparaitre ailleurs que sur Free TV, c'est en discutions actuellement chez Nolife, esperont qu'il arriveront à convaincre d'autres partenaire pour diffuser leur chaine, mais pour ça faut de l'audience Je pense que Csat vont leur laisser une chance.Mais c'est quasi-sûr qu'il y aura de l'audience.Mais pour cela,il faudrait faire une bonne campagne de publicité. ![]() - banchan - 07-04-2007 Kogamin, Thanx ![]() Je comprends ta decision mais rien ne nous empeche de passer par MP et de garder ca pour nous meme, hein !? ![]() |