![]() |
Topic Ciné-Cinéma ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Topic Ciné-Cinéma ! (/showthread.php?tid=1073) |
- Majin Bejita - 06-10-2009 Toranku a écrit :Je suis allé voir Terminator 4 hier, et j'en suis resté sur le cul! Terrible, du début à la fin! :shock:N'est-ce pas, j'étais assez septique avnt de le voir, je me demandais si on pouvait faire un bon Terminator sans Shwarzy et bien oui ! Comme toi je suis resté scotché. Toranku a écrit :Tout simplement génial!! Dire que dans 2 semaines y'a Transformers 2!Ouaiiiiiis ! Je commence déjà à être en mode "kiki tout dur" en plus avec le DLC de Burnout demain ça va pas s'arranger ![]() - Mangasmaniac - 06-10-2009 Mdr Majin ![]() - Genki - 06-10-2009 Lol j'ai été voir T4 le jour de sa sortie, j'en suis ressorti bien déçu. Terminator est pour moi en films ce que DBZ m'est à l'anime ![]() Le 2 est mon film préféré. Bref, j'aimerai que vous m'expliquiez un peu plus le pourquoi vous avez aimé :) Alors c'est sur les fx sont réussis, c'est un bon film d'action, mais ça s'arrête là car derrière il n'y a absolument AUCUN scénario !! La photographie du film je ne suis vraiment pas fan. Appliquer un filtre qui désature les couleurs avec un aspect granuleux assez poussé c'est parfait pour un film de guerre relatant des fais d'époque, mais pour un film futuriste, clairement non ! Pour ma part ça passe donc difficilement. Maintenant l'image de mon cinéma était assez pourrie, j'attends de le revoir au moins une fois en BD histoire de me faire mon opinion finale sur ce point, mais c'est clairement pas gagné car ça m'avait déjà dérangé dans les premières BA... Maintenant pourquoi je suis déçu (ne lisez pas la suite si vous n'avez pas vu le film) : - Tsubasa - 06-11-2009 ![]() Ca aurais été faisable en plus j'aurais encore préféré un Tony Jaa en mode Ong Bak 2 pour du bon fracassage en masse ![]() Sinon je trouve que cette image fait un peut penser à POP : (Affiche du film : Siyama : Village of warrior) ![]() - oniruto - 06-11-2009 Comme je l'ai dis dans la section coup de gueule/coeur... Citation :Posté le: Dim Juin 07, 2009 3:05 pm Jaa !! - DBZwarrior - 06-18-2009 Nouvelle B.A pour 2012: encore un film qui va nous en mettre plein les yeux :) - Majin Bejita - 06-18-2009 Sérieux celui-là je l'attends de pied ferme, moi qui suit fan du genre scénario catastrophe, celui-là a l'air d'envoyer la purée comme on dit. La véritable fin du monde, y'en avait pas beaucoup dans ce genre là. Y'a bien eut l'excellent "Le Jour d'Après" qui été allé un peu dans cette voie là mais alors là, ça part en vrille vraiment partout. - Sadness - 06-18-2009 Wahou... j'me demande bien quel fin peut trouver ce film ! Moi je vous propose la bande annonce du nouveau film de Sacha Baron Cohen (Ali G - Borat) [spoil][/spoil] (Mettez en plein écran) - banchan - 06-19-2009 Voila encore un film ou on a vu tous les effets dans la BA. Les films de Emmerich, on en prend plein les mirettes mais ca s'arrete la. Le scenar va etre une fois de plus a la rue, j'en suis certain ![]() En tout cas, ca fait plaisir de revoir Cusack a l'ecran et j'espere que le film se terminera mal comme dans Knowing avec Nicolas Cage ![]() - oniruto - 07-15-2009 Nouveau Resident Evil prévu... Et un ptit délire sur le sujet un tee shirt sympatoche ![]() KOCCHI Jaa !! |