Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- tetsuya - 11-16-2007

dr_raichi a écrit :Allez une spéciale dédicace à ceux qui font beaucoup parler d'eux en ce moment. Icon_lol

a prendre avec humour sauf que moi sa me fait vraiment pas rire. Icon_confused

- mikl_ymx - 11-16-2007

dr_raichi a écrit :Allez une spéciale dédicace à ceux qui font beaucoup parler d'eux en ce moment. Icon_lol

ahah bien bien

peuvent pas regler leur probleme en solo?? lol 2h02 du matin, voila l heure a laquelle je viens de rentrer du taff grace a eux... sans parler de tous les soucis que ca m a couser pour ma boite, a mais oui j oubliais, j'ai une boite, je suis donc un affreu patron qui n'a que faire des problemes de pauvres gens qui travaillent presque 36h par semaines!!

Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

coup de gueule quoi lol

- oniruto - 11-16-2007

Coup de coeur pour le livre années DOROTHEE qui est tout simplement grandiose et dans lequel on apprend un max de choses... :p :p :p

et coup de coeur aussi pour le nouvel album de DON CHOA qui dechire... :p :p :p

Jya !!

- GOKUDA003 - 11-16-2007

Coup de gueule contre ces grévistes privilégiés également!

Et coup de gueule aussi contre le nombre de visites sur fpdbz, divisé par 10 depuis que le site a été down une fois en avril dernier Icon_evil

- oniruto - 11-19-2007

Coup de coeur pour SILENT HILL ORIGINS SUR PSP !! Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted
Et pour les cinématiques des simpsons sur PSP :p :p :p

Coup de gueule contre les Simpsons sur PSP vilain, injouable, merdique quoi Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Et

Coup de coeur aussi pour

[Image: l_d1319b8b0e89281f346fcc3d65603dc3.png]

Daft Punk - Alive 2007 - Une tuerie !!! Icon_twisted Icon_biggrin Icon_twisted

Jya !!

- Sadness - 11-21-2007

C'est vrai Oniruto, il défonce bien cet album ^^

Coup de Geule contre moi même qui m'donne pas assez à fond au Rugby, j'ai pas la rage Icon_cry Icon_cry

- dr_raichi - 11-21-2007

+1 Pour Daft Punk j'ai entendu un extrait à la radio ce matin, ça tue toujours autant les ours ^^.

- intru - 11-22-2007

Citation :Coup de Geule contre moi même qui m'donne pas assez à fond au Rugby, j'ai pas la rage

Regarde Rocky ca motive ^^ surtout le 1 ( enfin moi ca mfait l'effet la ^^)

Coup de Guelle contre les politiques du nord Icon_evil de notre Beau Pays la Belgique Icon_wink
qui campent sur leur position diviser pour mieux reigner

- Rhadamanthe - 11-24-2007

Coup de gueule contre Saw IV (Saw aurait dû rester une trilogie !!)

et coup de coeur pour la nouvelle chanson de Lorie: Je vais vite :p

- oniruto - 11-24-2007

Rhadamanthe a écrit :et coup de coeur pour la nouvelle chanson de Lorie: Je vais vite :p

LOL... Tié pas sérieux là Icon_question

Jya !!