![]() |
[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Butouden (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=58) +---- Sujet : [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden (/showthread.php?tid=2186) |
Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - flakdo - 12-20-2010 Gregnas a écrit :J'ai up la vidéo de kogami (merci d'ailleurs de l'avoir rip. Merci Gregnas et Kogami, du coup je viens de mater le trailer. Plutot content de ce que je viens de voir, ça confirme mes impressions ; le mode story (retour enfin?!) à l'air bien foutu en plus.. Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Kame Deshi - 12-20-2010 Truc de foufou, on peut carrément personnaliser ![]() C'est vrai que les cinématiques des attaques sont vraiment pas mal foutus, il y a de beaux petits effets, j'adhères :p . Je suis assez pressé de l'avoir :) . Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - booboo - 12-20-2010 c'est vrai flakdo, tu as raison, à quand un jeu dbz hyper fidèle. surtout que les désirs des fans sont cernés depuis longtemps ![]() même si j'ai beaucoup aimé RB2, il lui manque quelque chose, et ce quelque chose, ben on le retrouve dans ce ultimate butoden, justement. edit: et la vidéo de gameplay sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=oVHl0nnvOeI Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Taikentsuken - 12-20-2010 Je reviendrai pas sur ce que j'ai dit mais je dois avouer une chose : je suis bien dégouté qu'un tel opus se retrouve sur DS en SD quand je vois le potentiel énorme qu'il dégage en voyant ces dernières vidéos ![]() Les couleurs sont très fidèles la ça me dégoute de pas voir une petite merveille débarquer sur PS3 ou PSP. En tout cas merci pour les vidéos ^^ Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Toranku - 12-20-2010 J'ai vu tout ça ce matin sur le fofo, pas eu le temps de poster avant, donc merci à tous pour les infos/images/vidéos! ![]() Je dois dire que le trailer m'a mis littéralement sur la rondelle O_O! Graphiquement pour ma part je suis définitivement conquis, comme le dis Taikentsuken les couleurs sont fidèles, bien vives. Je suis vraiment surpris par la variété des stages (la planète de Kaioh ^^), seul Super Dragon Ball Z m'avait étonné sur ce point. De plus, ils sont vraiment très beaux pour de la DS, et le style graphique est très fidèle à l'univers de Dragon Ball! ![]() Concernant les Ultimates, si elles ne sont pas tirées du mode story, alors je suis sur le cul, elles sont vraiment superbes! Le rooster me plaît déjà beaucoup, il à l'air assez complet. Bon on n'échappe pas aux inévitables Baddack et Broly, les 2 persos "vendeurs", mais j'aimerais bien avoir Kuura ou Bôjack aussi ![]() Et la présence d'un mode histoire qui à première vue semble être sur la bonne voie fait vraiment plaisir (avec des scènes cultes comme la mort de Chaozu ![]() ![]() Maintenant j'émets quelques réserves sur certaines choses, notamment l'utilisation de l'écran tactile. Dans le trailer, on peut en effet voir sur ce dernier les attaques disponibles pour notre perso, comme le "Meteo Smash" par exemple (déjà présents dans les anciens Butôden ![]() ![]() Autre chose, l'intro. J'avais espoir qu'elle soit en animé vu l'image de Goku et Cell sur le site officiel, mais le trailer a mis fin à mes espérances (on y voit une succession d'images fixes). ![]() Bref, en attendant d'avoir plus d'informations sur le gameplay, tout ça ne fait que confirmer ce que je pensais depuis la première vidéo de gameplay, achat obligatoire pour le moment. ![]() LumiereInfinie a écrit :J'espère que c'est Dimps qui développe, et j'en suis presque sûr. L'arrivée du Tokusentai et de Chaoz, enfin ! Non, pour moi ce n'est pas Dimps j'en suis quasiment sûr je l'aurais vu direct. Moi ça me fait penser au style des Dragon Ball Origins, développés par Game Republic mais je peux me tromper. Et si c'est bien eux alors chapeau parce que passer d'un jeu d'aventure à un jeu de baston et le faire aussi bien c'est pas mal. :) Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - tajuu_shinobi - 12-20-2010 Rolala, direct dans la console le jour de la sortie ce jeu, j'attendais pas un casting aussi conséquent pour la DS, et persos customisables qui plus est y à moyen de se faire des skins assez sympa ^^" Mis à part pour balancer une technique, je trouve que l'écran tactile est bien utilisé dans les batailles de kikoha, en espérant que ça soit pas limité au mode histoire.. Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - MoMo - 12-20-2010 Je reste globalement satisfait de ce jeu avec les vidéos qu'on a pour l'instant.Je suis quand même bluffé par la DS pas uniquement au niveau visuel où on a de beaux décors et couleurs..mais le jeu reste quand même très fluide,très dynamique malgré que sa bouge un peu dans tous les sens.Et je crois bien qu'il s'agit des ultimates et non des scènes tirées du mode story puisque si je ne me trompe pas,on voit le nom de chaque attaque (avec un chiffre)au dessus une fois celle-ci déclenché.Niveau jouabilité ,on a quand même l'impression avec cette vidéo que les enchainements sont diverses et variés sans prendre en compte les prises,les contres et spéciales de chaque personnage.Donc que du bon. Maintenant c'est peut être dommage que sa sortira sur DS pour certains vu le potentiel du jeu (perso je suis satisfait) mais sa nous réserve une bonne suite sur les prochaines consoles,sans doute sur 3DS. On est sur,pour l'intro non animé ?? Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Mystvearn77 - 12-21-2010 Hmmm qui va tenter le Haut, X, Bas, B, L, Y, R, A ? :p Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - booboo - 12-21-2010 mdrr si cette manip débloque un mode turbo ce serait un clin d'oeil bien sympa. en fait je sais même pas quels sont les boutons de la ds et donc si cette manip est réellement possible :) Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - MoMo - 12-24-2010 Quelques images : http://www.gamekyo.com/newsfr39029_dragon-ball-ultimate-butoden-une-vingtaine-d-images.html |