Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 06-11-2014

Deux réactions en voyant la vidéo de Gameplay :

- C'est du Raging Blast 2 amélioré.
- Ils ont pompé les bonnes idées de J-Star Victory Vs (notamment certaines poses de Goku).

Ca semble pas mal, mais il manque encore ce petit quelque chose qui donnerait vraiment envie de l'avoir dans sa console.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 06-11-2014

Moi j'ai vraiment bien aimé mais y a une question qui me tracasse énormément...la recharge du KI ? C'est juste impossible de pas l'avoir ;(

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - kogami - 06-11-2014

Y'a pas à dire mais DIMPS save y faire.
C'est le 1er DBZ qui me donne enfin envie d'y jouer.

C'est fidèle au niveau des postures/couleurs, nerveux/dynamique et les effets envoie du lourd quand on les compares au précédent jeux.
De plus le corps à corps est bien plus privilégié car il on mixé le gameplay des Budokai à Tenckaichi et je trouve que ça se marie bien.

Les expressions des visages sont très bien faite et on a pas l'impression qu'ils ont un bâton dans le c**

Pour l'instant, c'est un sans faute pour moi.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 06-11-2014

vraiment sympa !

j'aime beaucoup le fait de pouvoir marcher, et avec goku ssj3 à la fin, on voit aussi que dans l'eau il nage ( il remu les pieds )

le truc horrible c'est le rond jaune de lock ... mais peut etre que ca annonce comme battle of Z du 4 contre 4 ?

impatient d'en savoir plus sur l'histoire et comment elle se joue ! j'ai cru comprendre en anglais qu'il confirmait le fait de pouvoir se transformer ingame ( a la fin de la video tjs le combat contre buu )

J'avais cru lire qqpart qu'on pourrait créer son perso j'ai revé ?

Re: [PS4/PS3/Xbox One/Xbox360] Dragon Ball Xenoverse - solidsammy - 06-11-2014

Toranku a écrit :DIMPS qui fait un Sparking-like, ça troue l'cul! cool

Tu as tout résumé et je suis 100% d'accord !

Re: [PS4/PS3/Xbox One/Xbox360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 06-11-2014

solidsammy a écrit :
Toranku a écrit :DIMPS qui fait un Sparking-like, ça troue l'cul! cool

Tu as tout résumé et je suis 100% d'accord !

C'est plus un Zenkai style ^_^

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gokuhi - 06-11-2014

kogami a écrit :Y'a pas à dire mais DIMPS save y faire.
C'est le 1er DBZ qui me donne enfin envie d'y jouer.

C'est fidèle au niveau des postures/couleurs, nerveux/dynamique et les effets envoie du lourd quand on les compares au précédent jeux.
De plus le corps à corps est bien plus privilégié car il on mixé le gameplay des Budokai à Tenckaichi et je trouve que ça se marie bien.

Les expressions des visages sont très bien faite et on a pas l'impression qu'ils ont un bâton dans le c**

Pour l'instant, c'est un sans faute pour moi.

+1000

première fois depuis des années que je me dis "génial ce jeu DBZ!!!"

Et surtout, la première fois depuis des années que je me dis "un jeu DBZ"!

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Supaa saiyajin Béjita da - 06-11-2014

Enfaite dans ce forum, on fait abstraction du gameplay et on se laisse submerger par des graphismes juste bon.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 06-11-2014

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Enfaite dans ce forum, on fait abstraction du gameplay et on se laisse submerger par des graphismes juste bon.

Pas du tout d'accord...on regarde l'intégralité du jeu avec beaucoup de détails !

Les graphismes sont pas mal, mais on sait pas si c'est du ps3 ou ps4.

Après y a beaucoup de choses intéressantes mais on en veut plus car difficile de juger sur des vidéos de l'alpha ^^

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Supaa saiyajin Béjita da - 06-11-2014

Ryoma a écrit :Deux réactions en voyant la vidéo de Gameplay :

- C'est du Raging Blast 2 amélioré.

Euh t'es sur d'avoir joué à RB2 ? Parce que là pour moi y'a rien de mieux hormis qu'on peut courir et nager avec style, côté combo, c'est juste du Budokai avec un plan à la Sparking, je ne trouve pas sa fluide...