![]() |
[PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 (/showthread.php?tid=2574) |
Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - booboo - 10-30-2016 D'accord avec Ryoma, je n'ai pas encore fini le mode histoire mais on se tape EXACTEMENT les mêmes cinématiques que Xenoverse 1. Une honte! C'était pourtant LE gros point fort du premier opus selon moi. Idem pour les défis copiés-collés du 1 également. Ceux qui ont passé de nombreuses heures sur les défis aux récompenses aléatoires du 1 auront un énorme sentiment de déjà vu et déjà fait. C'est bien simple, je n'ai absolument pas envie de me retaper ces missions, ce sont les mêmes, je vais faire l'impasse je crois. déçu du roster également, pourquoi nous pondre Slugh et Tulece et zapper Garlic ou Bojack? Pareil pour les failles temporelles, une bonne idée qui se retrouve gâchée par la répétitivité des demandes: affronter Freezer à l'infini, trouver les dragon balls avec Nail à l'infini etc Les combats de géants ne sont guère plus intéressants, bref, très, très déçu de ce Xenoverse 2, je le rangerai dès que j'aurais fini le mode histoire et si les DLC se focalisent ( logiquement ) sur les persos de DB Super, je ferai l'impasse également. Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Supaa saiyajin Béjita da - 10-31-2016 Au moins vous aurez participé à la déchéance de la licence sur console de salon en achetant le jeu, c'est toujours ça de gagner pour 60 balles ![]() Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Taikentsuken - 10-31-2016 Je voulais l'avez dit... Moi ce qui me frustre le plus c'est que c'est amené à l'arrache le story mode !!! Y a absolument rien de logique, c'est mal scénarisé même si les cut scenes sont pas mal (très très loin de Naruto). Après le reste bah c'est Xeno 1 tout simplement avec quelques améliorations (caméra, coups en plus). Bref moi j'ai dl le jeu sur PC et ça en restera là ! Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - booboo - 10-31-2016 Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Au moins vous aurez participé à la déchéance de la licence sur console de salon en achetant le jeu, c'est toujours ça de gagner pour 60 balles Ha! ha! Ta remarque est un peu violente mais tellement vraie! ![]() Je ne m'attendait pas à un grand jeu, xenoverse 1 avait un super bon mode histoire et une fois fini, un système de quètes à la difficulté parfois bien corsée et addictive avec des récompenses à la clé. C'est tout ce que j'attendais de cette suite, la même recette améliorée et le contrat n'est clairement pas rempli. Quand je vous dit que les défis sont les mêmes, je n'exagère pas. On retrouve le même défi dans lequel on doit tuer Krillin pour que Goku se transforme en ssj, celui où on doit blesser Gohan pour que Piccolo intervienne etc. Un vulgaire copié-collé ni plus ni moins. Franchement, si vous avez torché le premier, pas la peine de prendre cette suite, les quelques améliorations ne justifient pas de débourser 60 euros ( je l'ai eu à 47 euros pour ma part mais bon ![]() Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Toranku - 10-31-2016 Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Au moins vous aurez participé à la déchéance de la licence sur console de salon en achetant le jeu, c'est toujours ça de gagner pour 60 balles Au même titre que ceux qui ont acheté les jeux de la licence depuis 2008 donc. ![]() Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Ryoma - 10-31-2016 Je pense que l'une des fautes les plus graves de ce jeu est de ne pas donner la possibilité de se transformer en SSB, ni d'utiliser le Kaio Ken en SSB. Il aurait également été judicieux de fournir la tenue de Black, ainsi que celle de Zamasu. Si ces éléments sont ajoutés dans un DLC, ça sauverait un peu les meubles ![]() Il faudrait aussi qu'ils ajoutent Champa et sa team dans un futur DLC. Incompréhensible d'ailleurs qu'ils ne soient pas dans le jeu d'origine (à part Hit, mais il faut farmer à mort pour le demander à Shenron). Bref, heureusement qu'il y a DB Fusions le mois prochain... On aura au moins ce jeu là pour nous consoler ![]() Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Supaa saiyajin Béjita da - 10-31-2016 Toranku a écrit :Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Au moins vous aurez participé à la déchéance de la licence sur console de salon en achetant le jeu, c'est toujours ça de gagner pour 60 balles Exactement, avec un peu de chance on peut trouver chez un particulier le jeu sous blister à moitié prix quelques mois après la sortie de celui-ci, c'est ce que j'ai fait depuis RB2. Je n'ai pas encore acheté les opus PS4. (j'ai même perdu l'envi de les collectionner...) Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - SnaKou - 11-03-2016 Amazon a eu un énorme quack sur la distribution des codes de l'édition collector PS4 (pour avoir Goku Black et le pilier de Tao Pai Pai), j'ai du batailler tout les jours pendant une semaine pour enfin avoir le mien. Et, surprise, ce soir amazon m'a envoyé une deuxième fois un code xD J'ai donc un code en rab s'il y a des intéressés ^^ Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Toranku - 11-03-2016 Ah bah moi j'en veux bien si tu es d'accord! ![]() Par MP si tu es ok. ^_^ Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - SnaKou - 11-03-2016 mp envoyé ![]() Sinon pour ce qui est de l'intro en US, moi j'ai l'intro systématiquement chaque fois que je lance le jeu, mais elle ne semble être qu'en US, car malgré le jeu passé en JAP, il n'y à pas eu de changement de langue dans l'intro. Enfin je vous trouve particulièrement dur (comme d'habitude en même temps), à dire que ce n'est là qu'un Xenoverse 1.5. - Certes le jeu n'est pas à la hauteur des standards actuels graphiquement (mais c'était aussi le cas du 1 soit dit en passant), et encore ça dépend des moments parce que je trouve notamment les cinématiques très jolies. - Certes le scénar est pas transcendant et plutôt feignant (mais c'était déjà le cas du 1 aussi) mais au moins il a le mérite d'exister et d'essayer des choses nouvelles. - Et certes, les quêtes temporelles sont pas beaucoup plus inspirés que dans le 1... ...MAIS... - Maintenant toutes les races ont leurs propres movesets pour les combos "classiques", ce qui n'était pas le cas dans le 1, ou du moins pas de manière aussi flagrante. - La récupération de sauvegarde avec la récupération de stuffs + la présence de notre ancien héros dans le scénar de celui-ci est très appréciable. - Le hub central est bien mieux branlé, plus fonctionnel (enfin adieux ces put*** de loadings pour passer d'une zone à l'autre) et plus grand. - L'aspect multi à quand même été bien amélioré (même si c'est pas encore parfait), on galère plus autant pour jouer avec des potes. - L'amélioration de la transfo SSJ est bienvenue ingame et l'arrivée du SSJ3 pour l'avatar est très sympa aussi (même si on regrette le SSJB mais bon, les sayens auraient étés pétés avec autant de transfo par rapport aux autres races) - Le système des maitres à été revu et est bien moins chiant et répétitif que dans le 1er Xenoverse. - L'ajout des "zones annexes" (maison de buu, maison de satan, vaisseau de freezer, maison du vieux namekseijin et capsule corp) avec les quêtes qu'elles contiennent sont sympathiques et atténuent un peu le côté redondant du jeu, même si le système est pas franchement parfait (WTF namek qui se fait attaquer sans arrêt) - La possibilité de se déplacer en véhicule ou en volant (plus tard) est un plus non négligeable vu la taille du hub. - Plusieurs attaques et stuffs ont été retravaillés de manière discrètes (genre les attaques qui peuvent changer physiquement en fonction du Soul équipé par exemple) mais ça, les gens qui râlent sans faire attention aux détails ne le verront pas. - Le système (dont j'ai oublié le nom), permettant de fusionner du stuff pour pouvoir porter celui qu'on veut sans perte de stats aurait dû être présent dans le 1er tant ça me paraissait indispensable, est enfin présent, et ça c'est bien ! Bref, je suis pas franchement d'accord pour dire qu'il y a pas eu de taff sur ce jeu, les ajouts par rapport au 1er sont quand même conséquents, c'est juste pas forcément ceux que vous vouliez :p Alors je suis d'accord en revanche pour dire qu'il est pas parfait, il reste quand même pas mal de choses à améliorer, mais en tout cas, malgré que j'ai déjà fait le 1, j'éprouve de nouveau du plaisir sur ce 2ème opus. Enfin en ce qui concerne l'absence des persos de super et du ssjb kaiohken, d'après les premiers teasers, tout ça sera visiblement présent dans le 1er DLC ^^ PS : Je précise que j'ai pas encore fini le jeu, loin de là, je ne l'ai que depuis 2 jours xD |