Mangamyth
Collection Dragon Ball de Genki - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Collection Dragon Ball de Genki (/showthread.php?tid=362)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- sensei-13 - 11-24-2007

Aligatô pour ta réponse genki si c'est pas trop indiscré serais-tu oû je pourais me le procurer merci ! Icon_biggrin

- Genki - 11-24-2007

Il est très dur à avoir ce jeu ! Même au Japon wink
Donc malheureusement, non je ne peux pas t'aider.

- dr_raichi - 11-25-2007

Genki a écrit :Pour le V-Jump, oui c'est bien ça.

Pourle DBZ2V, il s'agit en fait de la version limitée à 2000 exemplaires du jeu DBZ2 (DBZ Budokai 2) en jap avec Metal Coora et Kurîza dedans.
Kuriza est aussi dans version jap de base Icon_wink

- Genki - 11-25-2007

Bah j'ai eu un doute à vrai dire Icon_biggrin

- tetsuya - 11-25-2007

dr_raichi a écrit :
Genki a écrit :Pour le V-Jump, oui c'est bien ça.

Pourle DBZ2V, il s'agit en fait de la version limitée à 2000 exemplaires du jeu DBZ2 (DBZ Budokai 2) en jap avec Metal Coora et Kurîza dedans.
Kuriza est aussi dans version jap de base Icon_wink

ouais en faite dans cette version il n'y a que coora, metal coora et un stage vjump ((c'est juste le tournoi des art martiaux avec ecrit sur le ring vjump).

- sokido - 11-27-2007

Vraiment très bel collection :) !

- aboo - 12-25-2007

Ouahhh quel collection Genki , je t'envie un peu là Icon_biggrin

ps: j'ai surtoout flasher sur les dragon ball :shock: peut tu me dire si il te serait possible d'en avoir d'autre des comme sa Icon_question

- kogami - 12-27-2007

Genki pour le DBZ2V ta oublié de preciser qu'il y a un stage de nuit du tournois est qu'il est au couleur de V-Jump wink

sensei-13

Sache que (comme la dit Genki) c'est une version limité et qui dit limité dit chère Icon_wink

Maintenant si le désire vraiment, je peux te donner les coordonnées d'une personne qui peux te l'avoir :)

Version occaz compte entre 200-250€
Version Neuve compte entre 300-350€

Enfin c'est le prix indicatif, tu verra avec lui wink

- Genki - 01-15-2008

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour dans ma collection. J'ai eu plein de nouveaux objets mais bon j'ai pas eu le temps de faire des photos. Par contre ce soir j'ai reçu un objet assez insolite et je le partage avec vous wink

Il s'agit du Terebikko, le fameux téléphone qu'on utilise pour jouer (entre autre) à DBZ Atsumare !! Gokû wârudo.
Je suis très content, l'appareil est neuf comme vous pouvez le constater sur les photos wink
[Image: uofju6jznk670j37uvys_thumb.jpg] [Image: p8ocl2hsd9xfyftarlbb_thumb.jpg] [Image: 9dwmn03vnswjl84fxxvy_thumb.jpg]

Malheureusement j'ai voulu le tester, mais j'ai constater que mes magnétos n'ont pas de prise "jack" (phone) du coup je vais essayer de me procurer un adaptateur, en espérant que ça marche.

- dr_raichi - 01-15-2008

Insolite, ça c'est sûr. :)
C'est bien la 1ere fois que j'en vois un avec la boîte, tellement c'est rare.
Merci pour les photos. :p
Tres belle acquisition. Icon_wink