![]() |
[Fan-Arts] Postez vos dessins ici. - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [Fan-Arts] Postez vos dessins ici. (/showthread.php?tid=61) |
- GOKUDA003 - 11-01-2004 GaRaA a écrit :arno a écrit :non c'est le mien en reqardans la serie gt il y a le meme perso et j'ai tout simplement mis pause et je voulai un peu en rajouter et je l'ai mis sur un de ces site voila , google , yahoo j'ai bien sure signer et tout ca et sur plusieur site il on mit mon nom a cote du dessin bien sur je vais checher les sites et je vous pris de bien me croire car si on copirais mon image et en dissan que c'est lui qui la fait je serait enervais alors croyer moi je ne copirais pas les images des autres. Il a peut être poster des dessins pas à lui, mais il a tout de même poster des dessins de lui ![]() Pour le style qui changeait tout le temps je me rend compte que m'alheureusement j'avais vu juste ( je m'était posé la question), mais j'ai voulus croire qu'il se débrouilais bien, je le pense encore . - arno - 11-01-2004 deja de 1 : photoshop est tres facile a utiliser car mon pere est informatitien et il ma apris comment utiliser un ordi a 8 ans il m'a apris fotoshop a 10 ans mais j'ai mis 2 ans a savoir utiliser fotoshop par coeur et de 2: beaucoup de personne que je connait ( dont moi ) avons plusieur styles de dessins maime si je mais beaucoup plus de temp pour desiner avec un autre style( + ou - 2 heures de plus pour prendre un autres style de dessin ) avec 6 copins de classe nous prenons des cours du soir ( mercredi a 2h) on as apris a avoir plusieur style de dessin bien sur c'est tres dure. - overgames - 11-01-2004 si j'ai bien compris vous voulez dire ça passe pour cette fois, mais ne recommence plus ![]() ![]() ![]() - arno - 11-01-2004 d'accor mais encore une fois je vous jure c'est moi qui l'ai fait enfin si vous ne me croyer pas ce n'est pas grave - overgames - 11-01-2004 arno a écrit :d'accor mais encore une fois je vous jure c'est moi qui l'ai faitmoi je te crois car acvec tout ce que tu vien de poster tout cela prouve que tu t'accroche lol ![]() - arno - 11-01-2004 merci de me croire merci - overgames - 11-01-2004 arno a écrit :merci de me croire merciOh mais derien mais a propos a tu d'autre images a nous présenter ![]() ![]() - arno - 11-01-2004 celle ci fait en partie avec du fusin ![]() - arno - 11-02-2004 une autre ( mais je ne sais plus si c'est la miene mais je crois bien ) je compte la refaire au crayon ![]() - Genki - 11-02-2004 Arno : Bah tu sais que l'ont te croit ou pas cela importe peu, si c'est vraiment tes dessins, tant mieux et je t'en félicite car ils sont vraiment très beaux, mais par contre si ce n'est pas les tiens, la c'est pas vraiment notre problème, mais bon d'un côté c'est plutôt toi qui devrait se sentir mal. Maintenant je ne dirais pas "je te crois" ou "je ne te crois pas" car je n'ai pas la prétention de pouvoir te juger sans te connaître :) Mais dans tous les cas continues à nous régaler de dessins ![]() |