Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Zuka - 10-14-2016

Gokuhi= Chef otaku? Haha Icon_biggrin

Re: Dragon Ball Super - Supaa saiyajin Béjita da - 10-14-2016

Même moi ça m'a surpris.

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 10-14-2016

Pas du tout, je voulais dire que j'ai le même avis, le coté dieudo en moins.

Re: Dragon Ball Super - Zuka - 10-15-2016

Gokuhi a écrit :Pas du tout, je voulais dire que j'ai le même avis, le coté dieudo en moins.

Ok Icon_biggrin

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 10-17-2016

Juste pour dire, dites vous bien que ces voyage temporel, il n'y a aucun effet de causalité, chaque dérives, chaque choix, créer un monde alternatif, c'est la chose la plus simple à comprendre de tout l'univers de la sf, ça évite tous paradoxes.

Sinon l'épisode 62 est d'un naze.. Déjà je ne comprends pas pourquoi les scénaristes ne se consultent pas, il faut clairement qu'ils aillent se faire foutre pour certain, j'aime les trucs de gamin quand on arrive à se positionner comme tel, mais là c'est juste nous prendre pour des cons, Goku se fait soigner par une machine alors qu'il suffisait de prendre un senzu, puis cette lâcheté au combat: des sayajins qui fuient 2x quoi... :shock: bref et le mafuba... Au moins le vent de Piccolo m'a fait rire, c'est assez clair "tu ne sers plus à rien du tout".

Puis surtout, ils ne connaissent pas la licence pour laisser passer ça:

[Image: 1476720763-nezzz.jpg]

EDIT : Merci d'utiliser la balise SPOIL

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 10-17-2016

Je confirme, l'épisode 62 était tout pourri, aussi bien sur le fond que sur la forme.

Le 63 s'annonce beaucoup mieux!

Re: Dragon Ball Super - dr_raichi - 10-17-2016

Mouais enfin ça devient redondant le coup de "on va se taper dans le futur" "on se fait latter comme des chèvres" "on retourne dans le présent" "puis on repart dans le futur" ils comptent faire l'aller retour combien de fois à votre avis ? Icon_rolleyes

Re: Dragon Ball Super - ^Goku - 10-17-2016

Pour l'histoire des Senzu . Bejita donne les derniers à Trunks me semble .

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 10-23-2016

L'épisode du jour était une fois de plus très bon, avec des combats bien fichus, notamment sur la dernière partie.

Végéta a enfin le rôle qu'il mérite, ça fait plaisir à voir ! Icon_mrgreen

D'ailleurs, il semblerait qu'il ait atteint le stade de SSB 2 ? :shock:

Cela étant, Gowasu a démontré son inutilité totale. C'était un peu la loose son discours à peine écouté Icon_confused

Sinon, c'est désormais quasiment certains : tout cela va finir sur une fusion de Végéta et Trunks contre Black Zamasu fusionné. Apparemment, Trunks et Végéta vont utiliser les potaras de Gowasu.

Image tirée du dernier trailer de Super Dragon Ball Heroes :

[Image: Vegeks-Super-Dragon-Ball-Heroes.png]

[Image: Zamasu-Fusion.jpg]

Le chara-design de Vegeks est juste énorme, même s'il s'agit de l'armure Xeno n'ayant rien à voir avec DBS cool

Le climax risque d''être monstrueux Icon_lol

Petite note d'humour : si Végéta et Trunks fusionnent, Trunks aura donc accès aux souvenirs de Végéta... Pas terrible si Trunks voit la nuit de sa conception... C'est un truc à vous déconcentrer complètement en plein combat tout ça Icon_wink

SInon, et pour finir, j'ai trouvé la révélation sur Whis vachement intéressante. Je me demandais pourquoi il n'était pas là malgré la mort de Beerus, et maintenant c'est à peu près clair.

Re: Dragon Ball Super - dr_raichi - 10-23-2016

Quel intérêt de fusionner Bejita et Trunks ? Il est même pas SSJ Blue.
Par contre, ça oui :
[Image: 63Pi6kS.jpg]