Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- intru - 07-20-2007

avec son bras en moins ca m aurai bien fait deliré ^^

- LaRésistance - 07-20-2007

julbadssj2 a écrit :
Majin Bejita a écrit :Chbi Goku GT aura donc le Genki Dama et le Ryûken Bakuhatsu, hum... ça s'annonce être un personnage interressant pour l'instant.

En tout cas, ce scan nous confirme bien le fait qu'il aura le stade de Sûpâ Saiya-Jin.

EDIT: on vient de me faire remarquer une petite erreur sur Miraï no Gohan, sur le scan, il a sa cicatrice, hors cette cicatrice apparaît en même temps que la perte de son bras, donc lorsqu'il a ses deux bras, cette cicatrice ne devrait pas être apparente.

Exact, bien vu Majin Bejita. mais bon personnellement je trouve que ça reste un détail, c'est déjà pas mal d' avoir Gohan sous cette forme, depuis le temps que je l'attendais... Icon_biggrin

Ouais, c'est pas dramatique. Personnellement, je n'utiliserai que la version à deux bras.

Sinon c'est quand même dingue les gens qui n'ont pas compris que le topic news ne sert pas à discuter...

- janemba - 07-20-2007

LaRésistance a écrit :Sinon c'est quand même dingue les gens qui n'ont pas compris que le topic news ne sert pas à discuter...

il n'y a que des news sur le topic news non?

- Sadness - 07-20-2007

LaRésistance a écrit :
julbadssj2 a écrit :
Majin Bejita a écrit :Chbi Goku GT aura donc le Genki Dama et le Ryûken Bakuhatsu, hum... ça s'annonce être un personnage interressant pour l'instant.

En tout cas, ce scan nous confirme bien le fait qu'il aura le stade de Sûpâ Saiya-Jin.

EDIT: on vient de me faire remarquer une petite erreur sur Miraï no Gohan, sur le scan, il a sa cicatrice, hors cette cicatrice apparaît en même temps que la perte de son bras, donc lorsqu'il a ses deux bras, cette cicatrice ne devrait pas être apparente.

Exact, bien vu Majin Bejita. mais bon personnellement je trouve que ça reste un détail, c'est déjà pas mal d' avoir Gohan sous cette forme, depuis le temps que je l'attendais... Icon_biggrin

Ouais, c'est pas dramatique. Personnellement, je n'utiliserai que la version à deux bras.

Sinon c'est quand même dingue les gens qui n'ont pas compris que le topic news ne sert pas à discuter...

Tlm peut se gourrer, certains n'ont pas forcement vu l'annonce. Même fois parfois je failli de faire l'erreur (j'sais pas si c'est français)

- BejitaSama - 07-20-2007

Citation :Sinon c'est quand même dingue les gens qui n'ont pas compris que le topic news ne sert pas à discuter...

Ha, ca c'est pour moi ! Icon_redface

J'avoue, j'ai pas réfléchit, j'ai vu un nouveau scan et j'ai pas pensé à aller sur ce topic pour le commenter.
Dsl, j'y penserais la prochaine fois.

- Majin Bejita - 07-20-2007

LaRésistance a écrit :
julbadssj2 a écrit :

Ah oui tout à fait, c'est pas dramatique c'est clair, on va aps commencer à chipoter sur les détails Icon_lol mais c'était juste histoire de me la péter un peu mdr

- K-LoO 974 - 07-20-2007

LaRésistance a écrit :Ouais, c'est pas dramatique. Personnellement, je n'utiliserai que la version à deux bras.

Icon_lol moi aussi c'est sur! Icon_wink

- julbadssj2 - 07-21-2007

BejitaSama a écrit :
Citation :Sinon c'est quand même dingue les gens qui n'ont pas compris que le topic news ne sert pas à discuter...

Ha, ca c'est pour moi ! Icon_redface

J'avoue, j'ai pas réfléchit, j'ai vu un nouveau scan et j'ai pas pensé à aller sur ce topic pour le commenter.
Dsl, j'y penserais la prochaine fois.

Pas grave BejitaSama, l'erreur est humaine cool

- Gokuhi - 07-21-2007

Citation : y'a t-il au moins une option 720p (aller, même 480p au pire...) de prévu??

On peu m'expliquer 720p? je ne comprend pas ces termes, je suis sur un terrin inconnu.. Curieux et innocent, je souhaite me cultiver à travers vos expliquations, si vous le voulez bien...

Citation :mais bon personnellement je trouve que ça reste un détail, c'est déjà pas mal d' avoir Gohan sous cette forme, depuis le temps que je l'attendais...

Pff, j'aurais trouvé bien plus interressant d'avoir un gohan futur avec qu'un seul bras, ça aurait surement changer tout son systeme de combat qui la, apparement, restera, "classique"...

- Toranku - 07-21-2007

Gokuhi a écrit :
Citation : y'a t-il au moins une option 720p (aller, même 480p au pire...) de prévu??

On peu m'expliquer 720p? je ne comprend pas ces termes, je suis sur un terrin inconnu.. Curieux et innocent, je souhaite me cultiver à travers vos expliquations, si vous le voulez bien...

Il s'agit d'une résolution de l'image adapté plus particulièrement aux écrans dit "HD Ready". C'est une résolution 1280 x 720 pixiels (720 donc pour le vertical). Le "p" de 720p signifie que le balayage de l'écran est progressif.

Au dessus de 720p tu trouveras du 1080i (que les écrans HD Ready acceptent) et 1080p (appélation réservé aux écrans dit "Full HD", encore que certains écrans Full HD n'acceptent pas forcément le 1080p donc il faut bien se renseigner avant d'acheter).

- Le 1080i désigne une résolution d'image de 1920 x 1080 pixels, mais le "i" signifie que le balayage est cette fois entrelacé (donc une ligne sur 2 a chaque balayage). On gagne donc des pixels sur la longueur mais sur la hauteur on ne voit en réalité que 540 pixels à la fois.

- Le 1080p quant à lui est à l'heure qu'il est le meilleur rendu, avec un affichage de 1920 x 1080 pixels, avec donc un balayage progressif.

Voilà, je pense que ça doit être à peu près ça. Icon_wink