Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Salsify - 10-23-2016

Moi aussi, je ne verrais pas la logique d'une fusion entre Bejita et Mirai Trunks, car même si Mirai Trunks est mon personnage préféré avec où après Kakarotto, il est clairement un ton au dessus des deux Supa Saiyajin Buru, en plus Kakarotto est le personnage principal du manga Dragon Ball et de ses adaptations animées. Et j’espère que ce sera Gojita qu'on verra car je le préfère largement à Bejito, mais je pense qu'il y'a plus de chance qu'on voit celui-ci avec la présence de potalas dans cet arc, mais si Gojita n'a pas la classe dans DBS, je préfère qu'il "détruise" Bejito.

Re: Dragon Ball Super - Zuka - 10-23-2016

Je n'ai pas souvenirs d'avoir vu Goku et Bejita apprendre la danse de la fusion dans l'histoire originale, je me trompe?
Ils l'apprennent uniquement dans l'OAV Janemba non?

Re: Dragon Ball Super - dr_raichi - 10-23-2016

Bah même chose pour DBGT alors ! Icon_lol
Goku connait déjà la technique, et Bejita a déjà vu Goten et Trunks fusionner.
Hein, sachant que dans DBGT c'est même Bejita qui le propose. :p

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 10-23-2016

Bah en fait la fusion de Vegeks a bien un sens.

En effet, ils vont affaiblir Black Zamasu, et Goku va le finir avec le Mafuba Icon_wink

Goku aura encore le beau rôle ! cool

Rappelez-vous du titre de l'épisode 66 : "Fusion !! La fierté de Vegeta, la colère de Goku, et le rêve de Trunks"

Tiens au fait, si le Mafuba peut contenir un Kaioshin aussi fort que Black Zamasu, pourquoi ne pas l'avoir utilisé contre Cell et Majin Buu Icon_question

Mini HS : voici l'opening de Super DBH avec Black Zamasu et Vegeks.

[youtube]3XehcV7nmbA[/youtube]

Re: Dragon Ball Super - dr_raichi - 10-23-2016

Très bien, mais moi j'ai une question pour toi, comment ils se séparent une fois débarrassés de Zamasu ? Icon_rolleyes

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 10-23-2016

Bon moi je trouve que cette fusion Black Zamasu transpire la classe!!! Je trouve deja les 2 persos très charismatique, mais la fusion arrache encore plus!!

Bon maintenant il est quasiment acquis qu'on aura droit à au moins une fusion Goku + Vegeta, et avec 2 paires de potaras à disposition (celes de Gowasu et de Kaioshin), il est plus que probable qu'on assiste au retour de Vegeto! Pourquoi pas Vegeto avec les potaras de kaioshin, et une fusion avec Trunks grâce à celles de Gowasu. Icon_confused

Pour se séparer, il suffirait d'utiliser les Super Dragon Ball de la timeline principale. :)

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 10-23-2016

Citation :Tiens au fait, si le Mafuba peut contenir un Kaioshin aussi fort que Black Zamasu, pourquoi ne pas l'avoir utilisé contre Cell et Majin Buu

Parce que à l'époque c'étaient des guerriers qui évités d'utiliser des solutions de tapette pour fuir le versus. Ils préféraient donner un senzu pour Cell qu'importe le destin de la Terre, ou se faire exploser contre Buu, ou enseigner une technique pour vaincre au corps à corps, mais jamais trouver un moyen d'éviter le fight.

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 10-23-2016

D'après la future carddass qui sera disponible dans la Part inaugurant Super Dragon Ball Heroes, la fusion de Black et Zamasu serait appelée "Zamasu : unifiés" (ザマス : 合体).

Re: Dragon Ball Super - Ryudii - 10-24-2016

Perso je l'appelle Zamasu² ^^

Re: Dragon Ball Super - intru - 10-25-2016

Toranku a écrit :Je confirme, l'épisode 62 était tout pourri, aussi bien sur le fond que sur la forme.

Le 63 s'annonce beaucoup mieux!

Ouais je suis deg pour l'épisode 62 :) mode 63 mais la qualité augmente pas des masses :d