Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- intru - 07-21-2007

et la Wii gere le 480 p Icon_biggrin

- tetsuya - 07-21-2007

Majin Bejita a écrit :
LaRésistance a écrit :
julbadssj2 a écrit :
Majin Bejita a écrit :Chbi Goku GT aura donc le Genki Dama et le Ryûken Bakuhatsu, hum... ça s'annonce être un personnage interressant pour l'instant.

En tout cas, ce scan nous confirme bien le fait qu'il aura le stade de Sûpâ Saiya-Jin.

EDIT: on vient de me faire remarquer une petite erreur sur Miraï no Gohan, sur le scan, il a sa cicatrice, hors cette cicatrice apparaît en même temps que la perte de son bras, donc lorsqu'il a ses deux bras, cette cicatrice ne devrait pas être apparente.

Exact, bien vu Majin Bejita. mais bon personnellement je trouve que ça reste un détail, c'est déjà pas mal d' avoir Gohan sous cette forme, depuis le temps que je l'attendais... Icon_biggrin

Ouais, c'est pas dramatique. Personnellement, je n'utiliserai que la version à deux bras.

Sinon c'est quand même dingue les gens qui n'ont pas compris que le topic news ne sert pas à discuter...
Ah oui tout à fait, c'est pas dramatique c'est clair, on va aps commencer à chipoter sur les détails Icon_lol mais c'était juste histoire de me la péter un peu mdr

il me semble que c'est la meme dans shin budokai 2 (il copie meme les erreur?)

- Gokuhi - 07-21-2007

Citation :Le 1080p quant à lui est à l'heure qu'il est le meilleur rendu, avec un affichage de 1920 x 1080 pixels, avec donc un balayage progressif.

Ca à l'ai interressant! merci pour les infos!

- Toranku - 07-21-2007

intru a écrit :et la Wii gere le 480 p Icon_biggrin

Encore heureux lol! La PS2, elle, gère même certains jeux en 1080i (Gran Turismo 4 par exemple).

J'aurais bien aimé un mode HD dans ce nouveaux DBZ à la manière de ce qui à été fait avec God of War 2! Mais bon, si c'est que du 480p, je m'en contenterai Icon_rolleyes ...

- Fubaueru - 07-21-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :Pour le mode online.

Citation :1. Custom battle: combat avec un personnage customisé
2. Normal Battle: combat avec les personnages classiques
3. Friend Battle: combat contre un ami
4. Ranking Battle: combat pour être le meilleur joueur du monde
5. Ranking: classifications nationales et mondiales
6. Shop: la boutique

Combat pour être le meilleur joueur du monde cool

Qu'entendent-ils par perso customisé? Des persos de dbz auquels on attache certains artefacts, ou des persos dont on peut modifier le visage, la coiffure, etc... ?

- intru - 07-21-2007

artefecat ^^

- LaRésistance - 07-21-2007

intru a écrit :et la Wii gere le 480 p Icon_biggrin

La Wii oui (lol) mais pas tous ses jeux. Budokai Tenkaichi 2 par exemple passe en 576i.

- Shiini - 07-21-2007

Mirai Gohan ! (T__T) *Larmes de joies*

Ce qui manque à S! pour en faire un très bon jeu :

- Un très bon mode story DBZ1-like.
- Des personnages expressifs, merde.

Après il est vrai qu'il y a tous les éléments pour en faire un très bon jeu. Qu'on affectionne ou pas la vue "Caméra à l'épaule", on ne peut que constater l'effort de Spike d'innover depuis S! premier du nom en jeu de combat.

(Réveil du Shiini à propos de Meteor).

- oniruto - 07-21-2007

Shiini a écrit :Ce qui manque à S! pour en faire un très bon jeu :

- Un très bon mode story DBZ1-like.
- Des personnages expressifs, merde.

Après il est vrai qu'il y a tous les éléments pour en faire un très bon jeu. Qu'on affectionne ou pas la vue "Caméra à l'épaule", on ne peut que constater l'effort de Spike d'innover depuis S! premier du nom en jeu de combat.

(Réveil du Shiini à propos de Meteor).

Tout a fait d'accord avec toi... meme si du coté expréssif y on commencer a faire un micro effort avec dans neo l'enchainement de baddack lorsqu'il met la patate en criant..

Mais faudrait vraiment qu'il augmente la cadence..

De toute facon sur PS3 je pense que on va se régaler !! :p

Jya ne !!

- Majin Bejita - 07-21-2007

oniruto a écrit :De toute facon sur PS3 je pense que on va se régaler !! :p

Jya ne !!
Ah c'est énomre tu lâches jamais l'affaire avec la PS3 Icon_lol