Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- LaRésistance - 07-21-2007

Majin Bejita a écrit :
oniruto a écrit :De toute facon sur PS3 je pense que on va se régaler !! :p

Jya ne !!
Ah c'est énorme tu lâches jamais l'affaire avec la PS3 Icon_lol

Merci !

Plutôt que de penser à un éventuel jeu PS3, vaudrait mieux qu'ils se concentrent pour nous proposer quelque chose de très bon cette fois-ci.

Bon sinon, en jouant à BT2 toute à l'heure, je me suis dit que j'aimerais bien plusieurs arènes basées sur les différentes aires de combat du tournoi de Bojack. Tu tombes dans la flotte, t'as perdu !

- Majin Bejita - 07-21-2007

LaRésistance a écrit :
Majin Bejita a écrit :

Jya ne !!

Merci !

Plutôt que de penser à un éventuel jeu PS3, vaudrait mieux qu'ils se concentrent pour nous proposer quelque chose de très bon cette fois-ci.

Bon sinon, en jouant à BT2 toute à l'heure, je me suis dit que j'aimerais bien plusieurs arènes basées sur les différentes aires de combat du tournoi de Bojack. Tu tombes dans la flotte, t'as perdu !
Mouais, perso, pour des arènes style Film de Bojack, je pencherai plus pour des arènes connectées, comme dans le film, par exemple on se fait envoyer trop haut, hop, on casse le plafond et on se retrouve dans une autre arène.

Parce que la sortie de ring, c'est un truc que je trouve un peu chiant,, faudrait que cette "option" ne soit dispo que dans le mode histoire et dans le mode "Tenkaïchi Budokaï", mais pas dans les modes versus, parce que l'arène du "Tenkaîchi" est sympas mais quand tu joues avec un pote, c'est vite brise-bu**** de perdre au bout de 2 secondes parce qu'on est sorti de la surface de combat.

- LaRésistance - 07-21-2007

Majin Bejita a écrit :
LaRésistance a écrit :
Majin Bejita a écrit :

Jya ne !!

Merci !

Mouais, perso, pour des arènes style Film de Bojack, je pencherai plus pour des arènes connectées, comme dans le film, par exemple on se fait envoyer trop haut, hop, on casse le plafond et on se retrouve dans une autre arène.

Parce que la sortie de ring, c'est un truc que je trouve un peu chiant,, faudrait que cette "option" ne soit dispo que dans le mode histoire et dans le mode "Tenkaïchi Budokaï", mais pas dans les modes versus, parce que l'arène du "Tenkaîchi" est sympas mais quand tu joues avec un pote, c'est vite brise-bu**** de perdre au bout de 2 secondes parce qu'on est sorti de la surface de combat.

Je suis d'accord. Le ring out devrait être désactivable.

Les arènes connectées est également une bonne idée. D'ailleurs, ça ferait un bon mode multijoueur en ligne. Six joueurs s'affrontent, le but est de gagner son combat le plus vite possible pour pouvoir prendre la navette.

- oniruto - 07-22-2007

Majin Bejita a écrit :

Jya ne !!
Ah c'est énomre tu lâches jamais l'affaire avec la PS3 Icon_lol

Icon_lol

Normal je suis "UN LACHE RIEN TIRA LOIN ! " Icon_wink
Ca marche a 200% suffit d'y croire...

Pour en revenir au jeu ....tu verras Majin si je me suis planté.. on en reparlera au moment voulu... Icon_twisted (avec nos full hd Icon_wink )

Jya ne !!

- Majin Bejita - 07-22-2007

oniruto a écrit :Pour en revenir au jeu ....tu verras Majin si je me suis planté.. on en reparlera au moment voulu... Icon_twisted (avec nos full hd Icon_wink )

Jya ne !!
Ah oui mais ça je suis tout à fait d'accord avec toi PS3 POWAAA Icon_lol mais ce qui me fait tripper, c'est que dès que tu peux la caller dans un post, tu la calle Icon_lol

LaRésistance a écrit :Je suis d'accord. Le ring out devrait être désactivable.
Oui voilà au pire désactivable comme tu dis.

LaRésistance a écrit :Les arènes connectées est également une bonne idée. D'ailleurs, ça ferait un bon mode multijoueur en ligne. Six joueurs s'affrontent, le but est de gagner son combat le plus vite possible pour pouvoir prendre la navette.
Ah oui carrément, c'est même encore que ce à quoi j'avais pensé Icon_biggrin

- MoMo - 07-22-2007

Une campagne pour le mode online de DBZ tenkaichi 3 sur ps2 !
http://www.efirmas.com/2383/index.html
Je ne sais pas si celà va réellement servir,mais on ne sait jamais Icon_rolleyes

-Sinon on peut s'attendre à voir les 3 nouveaux personnages (Goku GT et les autres ) dans la démo jouable au Comic-con (26 au 29 juillet)...

- Fubaueru - 07-23-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :Une campagne pour le mode online de DBZ tenkaichi 3 sur ps2 !
http://www.efirmas.com/2383/index.html
Je ne sais pas si celà va réellement servir,mais on ne sait jamais Icon_rolleyes

-Sinon on peut s'attendre à voir les 3 nouveaux personnages (Goku GT et les autres ) dans la démo jouable au Comic-con (26 au 29 juillet)...

Ah, a propos, il y aura une démo jouable jap disponible comme ils l'avaient fait pour le 2?

- Genki - 07-23-2007

Bon, j'ai voté on verra bien :)

- tetsuya - 07-23-2007

J'ai voté aussi, sa peut etre une bonne chose qui c'est Icon_wink

- julbadssj2 - 07-23-2007

J'ai voté aussi pour vous les gars lol (j'ai la PS2 mais je n'utilise jamais le mode on line), par contre je pourrais bien m'y mettre sur la Wii é devenir le meilleur combattant du monde Icon_redface (désolé pour ma modestie)