Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - booboo - 11-06-2016

Bon je vais pas m'étendre sur ce que je pense de DB Super, c'est vrai que cet épisode était pas mal du tout niveau réal et mise en scène grâce au talent de monsieur Naoki Tate mais ça n'enlève rien aux 50 épisodes d'avant torchés avec les pieds ( tant le scénar que la réal ).

Je poste juste pour dire que j'adore le thème de Black, cette musique est juste épique et se rapproche des anciennes ost notamment avec les violons qui envoient!

Voilà c'est tout! Icon_mrgreen

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 11-06-2016

Clair que le thème de Goku Black envoie du très lourd!! cool

Bon sang l'épisode de la semaine prochaine pourrait vraiment tout déglinguer!!! :shock: :shock:

Déjà l'épisode de cette semaine était quand même très bon, ce Galick-Ho de Trunks et Vegeta était épique! Et Zamasu est quand même ultra charismatique, avec des attaques qui changent de ce qu'on a pu connaître dans DBZ!

Quant à l'épisode de la semaine prochaine, même si j'aurais préféré voir Gogeta, ça fait quand même un petit quelque chose de revoir Vegeto! Le résultat en SSJ Blue va juste être enormissime!

Zamasu ne semble pas avoir dit son dernier mot, peut-être un combat plus serré qu'on ne le pense! J'ai trop hâte!!!! Icon_twisted cool

Re: Dragon Ball Super - Zuka - 11-07-2016

J'étais clairement pas prêts quand j'ai vu la preview du prochain... Icon_lol
J’espère vraiment que l'épisode en lui même sera aussi impactant que le "trailer", car ça m'a presque donné l'impression de voir une autre série, avec un Zamasu moitié normal et moitié mutant monstroplante je sais pas quoi, et un Bejito violent comme une brute épaisse sortie tout droit des couveuses de la planête Bejita. Hâte! Icon_mrgreen

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 11-11-2016

Bon vu la preview de l'épisode 67 il est maintenant clair que c'est Zen-Ô qui va se charger de faire disparaître Zamasu. Dommage, même si au final ça sous-entend que Zamasu restera toujours plus puissant que Vegeto SSJ Blue.

Je me demande aussi quel sera le rôle de Trunks et surtout de son épée de ki! Icon_question

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 11-12-2016

Toranku a écrit :Je me demande aussi quel sera le rôle de Trunks et surtout de son épée de ki!

Perso, j'ai l'impression qu'il s'agira d'une forme de Genkidama Icon_wink

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 11-13-2016

Bon sang là VOSTFR dispo depuis 7h du mat, c'était à la première team qui degainerait mdr! Icon_lol

Je mate ça tout à l'heure. cool

Re: Dragon Ball Super - Ryudii - 11-13-2016

Tiens maintenant on change les règles avec les potara Bejitto devient Gojiita avec 30 min de plus...

Re: Dragon Ball Super - booboo - 11-13-2016

L'épisode se tenait techniquement parlant, c'était joli et bien animé. Episode dynamique et bourré d'action... mais de l'action totalement n'importe quoi!

Lister les incohérences et les facilités de scénario de cet arc serait bien trop long à faire. En résumé j'ai bien aimé les deux derniers épisodes mais c'était en débranchant totalement mon cerveau.

Content que Trunks finisse lui même le méchant, c'était pas arrivé depuis Gohan vs Cell mais encore un fois c'est amené n'importe comment avec ce Genkidama de l'amitié sorti de nulle part couplé à sa transfo craquée toujours inexpliquée à ce jour...

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 11-13-2016

Lépisode était surement la plus belle chose que soit arrivée à la licence, techniquement c'est au dessus de DB/Z/GT et le rythme est bien meilleur,
ça finit comme un épisode de precure (apparemment) et c'est tant mieux, enfin autre chose qu'un rayon d'énergie final, enfin Goku en retrait, enfin un Trunks qui arrive à résoudre son problème de lui même, avec son épée en mode over soul de shaman king. Voir épée astrale façon Kuwabara. Et putain c'était beau, qu'est-ce que c'était beau.

Re: Dragon Ball Super - -Nax- - 11-13-2016

Wouah ça c'était un bon épisode !!!

Par contre le coté Zamasu gluant c'était clairement pas nécessaire, j'aurai préféré avoir un combat plus sérieux entre lui et la Z Team puis contre Vegetto. Un génie du combat comme zamasu et black aurait du être un adversaire de choix pour Vegetto mais sa folie gâche ce qui aurait pu être un combat plus "technique" et disputé ... D'ailleurs pour en revenir à Zamasu fusionné il ne semble pas si puissant que cela alors qu'il devrait balayer la Z Team avec un petit doigt ... bon que Vegeta tienne un peu le coup pourquoi pas il est plus fort suite à son entrainement mais Son goku c'est déjà plus discutable sans Kaioken et Trunks si il était si fort cela ferait longtemps qu'il aurait battu Black et neutralisé Zamasu immortel par un moyen ou un autre.

Bon je chipote, franchement cet arc est un plaisir à regarder chaque semaine !!!