Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 12-19-2016

Le chapitre 19 du manga vient de sortir, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il envoie du lourd, du très très lourd :shock:

C'est infinimement mieux que dans l'anime, où Goku et Végéta ne s'enfuient pas misérablement face à Black Icon_confused

En plus, contrairement à l'anime (deux premiers combats face à Black), Végéta brille royalement, et éclate Black bien comme il faut Icon_mrgreen

Quand on prend le manga et l'anime, on a l'impression d'avoir deux versions radicalement distinctes de la même histoire, avec un manga superbe, et un anime qui fait vraiment pâle figure en comparaison Icon_rolleyes

Dommage que l'anime ne soit pas sorti un an après le manga, pour avoir vraiment quelque chose d'épique Icon_twisted

On risque bien d'avoir la même déception avec le tournoi inter-univers Icon_sad

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 12-19-2016

Je ne suis pas d'accord.

Hormis pour les allers-retours dans le présent, ça c'était vraiment abusé.

Sinon pour le reste je préfère largement le déroulement de l'animé, avec un Black bien plus fort et qui inspire plus de crainte. Personnellement pour l'animé il est même le pilier de cet arc, très classe avec la voix de Masako Nozawa, avec un côté sadique.

Vegeta a aussi son heure de gloire dans l'anime face à Black lorsqu'il le défonce après être reparti dans la salle de l'esprit et du temps.

Dans le manga la façon dont Vegeta SSJ2 surclasse Black (SSJ ou SSJ2??) est abusée, sachant que Black normal est plus fort que Trunks SSJ2, lui même quasiment au niveau de Goku SSJ3...

Sans compter que Toyotaro foire complètement la tronche de Black SSJ, mais ça c'est une autre histoire.

Pour le prochain arc nul doute qu'il y aura là aussi des différences. D'ailleurs j'ai trouvé ça complètement naze d'utiliser le manga pour faire le teaser de ce prochain arc, sachant qu'on a droit à un récapitulatif des différents arcs issus de l'animé (normal puisque l'arc Fukkatsu no F n'existe pas dans le manga). Du coup on se retrouve avec quelques vignettes qui ne nous apprennent quasiment rien est ne procurent (en tout cas pour moi) aucune hype. Icon_rolleyes

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 12-20-2016

Le trailer en HD du prochain arc :

[youtube]H567uuR0y8Q[/youtube]

Re: Dragon Ball Super - Salsify - 12-31-2016

Pourquoi Kame senin no jichan est présent dans le tournoi inters-univers et était présent lors de la bataille contre Goruden Furiza, au détriment de Chibi Trunks et Goten(la raison est surement que les 2 métis sont trop jeune) et plus étonnant de Yamcha alors que si je me rappelle bien, le bandit du désert à surpassé le créateur du Kamé-Hamé-Ha lors de l'arc Saiyajin?

Re: Dragon Ball Super - dr_raichi - 01-01-2017

Faut pas chercher à comprendre la logique des puissances, de pourquoi y'a pas Chaoz ou Yajirobé, on s'en fout !
Là, si y'a Kame Sennin, c'est pour placer des gags, c'est du Toriyama, tu te rappelles ?

Re: Dragon Ball Super - booboo - 01-01-2017

Il se retrouvera certainement face à une bonnasse intergalactique et il perdra comme une m..de.

Et bonne année tout le monde!

Re: Dragon Ball Super - Salsify - 01-08-2017

Enfin Bra fera son apparition, puisque Bulma sera enceinte dans l'épisode 77, ce fera une incohérence en moins par rapport à DBZ.

Re: Dragon Ball Super - -Nax- - 01-15-2017

Punaise j'aurai bien aimé voir du cheveux dorés cette semaine ... mais bon c'était déjà mieux que rien.

Re: Dragon Ball Super - Salsify - 01-22-2017

La chaîne qui diffuse DBS en VF Toonami qui est plutôt orienté comics, n'a t il pas un public visé 8-14 ans trop jeune qui est peut être la cible d'age des comics par rapport à DBS qui à un public plus âgé, puisque sur le peu d'épisodes sorti ils ont fait beaucoup de censures même si apparemment même si normalement une version intégrale prochainement?

Re: Dragon Ball Super - ^Goku - 01-22-2017

Omg :shock:

Trailer de l'arc "Survie de l'Univers"

https://www.db-z.com/dragon-ball-super- ... e-univers/