Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Sadness - 01-22-2017

Bon on a la confirmation officielle que les femmes Saiyajin peuvent se transformer en Super Saiyajin tout en ayant les cheveux dorée et en pique... Euh par contre, où passe la poitrine de la Broly femme ?

Re: Dragon Ball Super - mikl_ymx - 01-23-2017

Sadness a écrit :
Bon on a la confirmation officielle que les femmes Saiyajin peuvent se transformer en Super Saiyajin tout en ayant les cheveux dorée et en pique... Euh par contre, où passe la poitrine de la Broly femme ?

c'est la masse musculaire qui augmente, pas la masse de gras, du coup elle se cache dans ses pecs Icon_lol bon pour ma part, j'ai presque envie de dire tout mais pas ca, mais bon en fait je m'en fou maintenant

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 01-29-2017

Nouvelle vidéo du prochain arc :

[youtube]si64NzMi88k[/youtube]

Re: Dragon Ball Super - Taikentsuken - 02-05-2017

Je sais pas si vous avez vu le nouveau style graphique, mais c'est vraiment sympa !
On retrouve un peu le style des années 90 de DBZ et ça fait super plaisir.

Les dessins sont un grand au dessus et cet arc s'annonce vraiment bien ^_^

Qu'en pensez vous ?

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 02-05-2017

Je confirme, ça s'annonce excellent cool

Le nouvel opening est une pure tuerie :

[youtube]feUNoIElfkQ[/youtube]

Le seul truc qui gache le plaisir c'est de voir Kame-senin et Ten-Shin-Han dans la team, au lieu de Goten et Trunks... Peut-être que plus tard, ils vont prendre le relais Icon_wink

Re: Dragon Ball Super - seifer - 02-05-2017

Opening très bon: dynamique, punchy, coloré, vraiment super (sanc jeu de mots..). De plus, on nous présente le panel des persos importants de cet arc tout en gardant une pointe de mystère...(bizarre l'alien contre qui se fight mais bon). Il remplit bien son office et donne envie!

Concernant l'épisode, le style et l'animation c'est du tout bon également, c'est Opening très bon: dynamique, punchy, coloré, vraiment super (sanc jeu de mots..). De plus, on nous présente le panel des persos importants de cet arc tout en gardant une pointe de mystère...(bizarre l'alien contre qui se fight mais bon). Il remplit bien son office et donne envie!

Concernant l'épisode, le style et l'animation c'est du tout bon également, c'est très plaisant! Il pose bien les bases de cet arc qui seront complétés par le suivant avec la révélation de l'enjeu et la sélection des combattants. Il me tarde particulièrement de voir par quel biais scénaristique va revenir C17.

En revanche, le traitement du perso de Goku me désole au plus au point... Il passe encore un pallier dans l'égoïsme et la connerie mais bon c'est pour faire plus jeun's je suppose... A contrario Vegeta en mari fier mais attentionné est top, tout comme l'évolution de Goten que l'on voit mûrir et évolué (inversement proportionnel à Papa...). Hâte de voir la suite

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 02-06-2017

J'ai une érection de fanboy incontrôlable. Mais objectivement il y a un taf incroyable sur cet opening, et le changement de staff sur la série se ressent à fond (où sont les plans vomitifs 1 plan sur 3?). Par contre je vous le dis direct: l'alien contre qui se bat Goku en début&fin d'épisode c'est mon main absolu, c'est le design le plus stylé que j'ai jamais vu pour la franchise! Je le veut déjà en figurine, dans un DLC xenoverse, DLC DB fusion, en carte DBH, dans dokkan battle (que je n'ai pas telechargé), en amibo, en mug, en fig pop, en etc... Vous l'aurez compris, ce perso je le surkiff déjà!

Re: Dragon Ball Super - Salsify - 02-06-2017

Dans ce nouvel opening de DBS, Kakarotto ne semble t il pas avoir une nouvelle forme lorsqu'il apparaît teinté de rouge vers la fin de l'opening après s’être transformé en Supa Saiyajin Buru(peut être le Supa Saiyajin Buru avec le Kaioken mais je ne pense pas)

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 02-06-2017

Gokuhi a écrit :c'est mon main absolu, c'est le design le plus stylé que j'ai jamais vu pour la franchise!

Perso, je trouve qu'il ressemble trop à l'alien de Roswell... Icon_lol

En tout cas, il a l'air bien balèze cool

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 02-06-2017

Ryoma a écrit :
Gokuhi a écrit :c'est mon main absolu, c'est le design le plus stylé que j'ai jamais vu pour la franchise!

Perso, je trouve qu'il ressemble trop à l'alien de Roswell... Icon_lol

En tout cas, il a l'air bien balèze cool

C'est exactement pour ça qu'il est trooooop stylé Icon_biggrin

D'ailleurs tous les aliens de Toriyama sont des parodies de Roswell, Freezer le premier. Sérieux je surkiff:

[Image: 1486418777-c37rf2lw8aazp4o-jpg-large.jpg]