![]() |
Bleach (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Bleach (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=1158) |
- Gohan ssj2 - 02-07-2010 Carement d'accord avec toi sur le fait que les blessure dans bleach... lol Apres je pense qu'Aizen en avais un peu raz le bol de voir ses espada ainsi que Tousen se faire tuer il n'a pas esiter a en finir certain. Je pense qu'il perd patience ou bien il garde justement Gin en retrait pour faire comme il l'a fait avec la petite vizard (je me souviens pas de son nom^^) Gin va surement y allez quand il y aura plus de monde car comme il la dit Aizen est tres loin devant (au niveau puissance comparer aux autres)et Gin connaisait deja la puissance des Capitaines car il etait dans leur camp avant. Sauf que Aizen a beaucoup changer contrairement au autres capitaines qui se reposent un peu Faut se dire que Aizen leur fait deja tres mal alors qu'il a meme pas liberer un Bankai ou encore sa forme Hollow sa va faire tres tres mal ![]() - tajuu_shinobi - 02-08-2010 Bizarrement je penses pas qu'Aizen se soit holowiser.. Il a l'air de péter trop haut pour se rabaisser à ça ^^" Mais c'est clair qu'une fois de plus on va avoir du nawak sur les puissances, on va passer du plus puissant de l'univers à battu en 1 chapitre.. par Ichigo et son super lvl up.. t'façon il y a pas le choix, c'est ça ou fin du manga :p Pour son bankai je voit pas trop ce que ça pourrait donner, le shikai à déjà des tonnes d'effet et tout et tout alors voilà quoi ^^" - Mugen - 02-08-2010 Si aizen n'a pas fait sa hollowfication, j'ose même pas imaginer ce que ça pourait donner (le truc de la mort qui tue), s'il est déja passé en shikai alors son bankai doit être monstrueux enfin bref... combat final, je vois bien ichigo et yamamoto (vu que tout les autres se sont fait poutrer) vs Aizen et Gin :p Après Aizen s'est clairement mangé Suzumebachi dans le torse mais le homonka n'apparait pas ce qui confirme ses dires 2 pages après comme quoi son reiatsu est bien supérieur à celui de Soi Fon. "La mort en 2 coups" n'a donc pas fonctionné, mais quoi qu'il en soit si cet Aizen est réel, il s'est quand même mangé un bon coup de poignard, l'aiguille s'est plutôt bien enfoncée. On peut aussi comprendre ça autrement : Soi Fon est devant Aizen, il est sur ses gardes et renforce son reiatsu à l'endroit ou elle dirige son attaque. Il ne s'attendait pas à ce que Kyouraku attaque, donc pas de protection prévue à cet endroit. Il croyait aussi qu'Hitsugaya le frapperait à un autre endroit mais Shinji a modifié ce paramètre, pas de protection ici non plus. Mais bon s'il n'est même pas en shikai alors ils peuvent le planter tant qu'ils le veulent, il lui restera toujours les régenerations instantanée de ses transformations Shikai, Bankai et hollow...et encore faut-il qu"il soit bien réel ce Aizen ![]() - Ryudii - 02-09-2010 tajuu_shinobi a écrit :Bizarrement je penses pas qu'Aizen se soit holowiser.. Il a l'air de péter trop haut pour se rabaisser à ça ^^" Pourtant la raison de son départ de la SS c'est justement pour dépasser ses limites en éliminant la barrière entre les shinigamis et les hollows puisqu'il a affirmé avoir atteint le max dans tout les domaines donc il s'est forcément hollownisé pour devenir encore plus puissant et ainsi atteindre l'égal, que dis-je, la supériorité sur Dieu, si il veut la clé du roi c'est surement pour y prendre sa place comme maitre absolu. Mugen a écrit :Néanmoins je vois pas comment Tite Kubo va se sortir du mythe qu'il a crée, je m'explique avec deux hypothèses : Vu le spoil du chapitre 392 c'est plus cruel que ça ^^ [spoil]Aizen a pris la place d'Hinamori, du coup c'est elle qui s'est fait embrocher par Hitsugaya, l'alliance Gotei/Wyzard s'est faite rétamer suite à ça et il ne reste qu'Ichigo et Unohana de dispo, pour papy Yama on ne sait pas ce qu'il devient, il s'est ptete sauvé lol[/spoil] - Mugen - 02-10-2010 Il est franchement pas cool Aizen ![]() Donc si j'ai bien compris ce que tu viens de dire alors aizen était déja en shikai au début du combat pour les tromper ainsi ! Mais Ichigo ne sait rendu compte de rien lui alors qu'il est censé ne pas être sous l'influence du shikai d'Aizen ??? A moins qu'il ne l'ai déja vu sans s'en rendre compte lors de leur 1er duel a la soul society ??? Que de questions me taraude, reponses prochainement... ps: Ryudii, tu l'as vu ou ce chapitre 392 ? si t'as un lien ce serait cool de ta part ![]() - tajuu_shinobi - 02-10-2010 Ryudii a écrit :tajuu_shinobi a écrit :Bizarrement je penses pas qu'Aizen se soit holowiser.. Il a l'air de péter trop haut pour se rabaisser à ça ^^" Ouais mais pour lui tout ça c'est comme une expérience, il veut créer une nouvelle espèce en gros.. ça veut pas forcément dire qu'il veut en faire partie, il se considère tellement supérieur qu'il a pas besoin de ça pour rester le plus puissant de tous.. et si il l'a fait bah tout le monde a plus qu'à serrer les fesses lol Sinon pour Hinamori je croit qu'il y a qu'une chose à dire: ![]() - Ryudii - 02-10-2010 Mugen a écrit :ps: Ryudii, tu l'as vu ou ce chapitre 392 ? si t'as un lien ce serait cool de ta part Pour l'instant il n'est pas encore sortie mais les spoils trainent sur le net ^^ - Mugen - 02-10-2010 Ryudii a écrit :Ok merci a toi Ryudii, j'irai voir ça...Mugen a écrit :ps: Ryudii, tu l'as vu ou ce chapitre 392 ? si t'as un lien ce serait cool de ta part ![]() - shippuuden - 02-10-2010 [hs]MP pour la raw Mugen ![]() - Ryudii - 02-11-2010 Je viens de lire la vf de la BKT et le chap est juste un chap WTF Oo c'est trop dingue de voir Aizen aussi surpuissant et cruel La question est comment Ichigo arrivera-t'il à être aussi puissant pour le battre? ^^ Aizen est juste trop puissant j'en viens même à douter du niveau de Yama et de toute façon avec l'hypnose totale, papy pourra rien faire comme onn le voit dans le chap 392 où Hirako, Soi Fon, Shunsui et Hitsugaya se sont fait berner comme des bleues |