Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Gregnas - 05-21-2009

Moi je suis pas sur qu'on aura des info a l'E3 Icon_confused

- Taikentsuken - 05-21-2009

J'étais emballé en voyant que Spike allait nous développer un nouvel opus sur next gen, mais en voyant les premières images, la tension est tout de suite retombée!!!!

Graphiquement ça m'a l'air pauvre et surtout très PALE, rien à voir avec les couleurs de la série.

Ensuite, pour les infos à l'E3 ça risque d'être difficile car Atari ne présentera aucun de ces jeux, ils seront simplement présent.

Comme on dit Wait & See, mais bon pour l'instant l'opus sur Wii à l'air déjà largement plus beau.

Moi je dis CyberConnect devrait faire une alliance avec Capcom pour nous sortir un Rpg/Baston, lol.

- Majin Bejita - 05-21-2009

Si c'est sûr qu'il y aura des news à l'E3 Mangas, on a souvent les premier trailer pour l'E3.

Maintenant en regardant les images dans un format HQ, c'est clair qu'il s'agit d'une ancienne buid, regardez bien les décors, ils ne sont même pas du niveaux de Meteor donc même si ce Raging Blast ne sera pas du niveau d'un UNS, on peut difficilement croire qu'ils feront moins joli que Meteor.

En plus souvenez-vous de premières images de Meteor où on voyait Freeza sur l'arène "Plaine", le décors était super laid sans aucun détail, exactement comme ici alors que dans la version finale c'était plus du out pareil.

Faut pas se mette en panique sur les premières images comme ça balancé à l'arrache, mais bon Bouze Caca a laissé de grosses séquelles anales donc je comprend la méfiance Icon_lol

- mikl_ymx - 05-21-2009

ben en tous cas, quitte a choisir, je prefererai des decors pas super beau, mais entierement destructibles, plutot que de tres jolis decors dessinés en arriere plan, ca me frustre truc de fou ca! lol

- kogami - 05-21-2009

Heu... Sur PS3 on peux très bien a voir les 2 ?

Quand même, il vont nous faire le coup que la PS3 est exploité à
[spoil]30% Icon_twisted[/spoil]

- oniruto - 05-21-2009

Gregnas a écrit :Avec les images dans le bon format (le pack que j'ai mis), il y a beaucoup moins d'aliasing Icon_wink

Je me fais de suhsi on est juste au debut... Icon_wink

+1 Majin ca va le faire ! Icon_twisted

Jaa !!

- Totaya17 - 05-23-2009

Nouveau scan (je sais pas si c'est un fake, mais je pense pas, mais ça me paraît tôt).

[spoil]
[Image: up6296.jpg][/spoil]

- janemba - 05-23-2009

ah non !
Et ben la destruction en temps réel que j'ai souhaité plus haut on l'a Icon_biggrin

En espérant que les bouts de rochet ne disparaissent pas après l'impact et restent sur le terrain !

- Majin Bejita - 05-23-2009

janemba a écrit :ah non !
Et ben la destruction en temps réel que j'ai souhaité plus haut on l'a Icon_biggrin

En espérant que les bouts de rochet ne disparaissent pas après l'impact et restent sur le terrain !
Ba à la limite, personnellement, ça ne me dérange pas que les morceaux détruits disparaissent parce que ça serait un sacré bordel dans l'arène quand même.

- lasvideo - 05-23-2009

Majin Bejita a écrit :
janemba a écrit :ah non !

Ba à la limite, personnellement, ça ne me dérange pas que les morceaux détruits disparaissent parce que ça serait un sacré bordel dans l'arène quand même.

Moi aussi j'espere que sa va rester, surtout qu'il nous refasse le terrain de la ville non detruit et mieux réalisé. (les voitures stationnées n'ont rien à voir avec les vehicule de DB).

[spoil][Image: d9-1.jpg][/spoil]