![]() |
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2 (/showthread.php?tid=1912) |
- seifer - 04-17-2010 Merci pour ces news ô combien réjouissantes!!! Naruto mode Senin j'y croyais vraiment pas, je pensais que ça allé s'arrêter maxi à la fin du combat Itachi VS Sasuke! - Toranku - 04-17-2010 Gregnas a écrit :Nouvelles images Merci pour les images Greg. ![]() Bon sang c'est complètement abusé cet aliasing, je crois que c'est la première fois que j'en vois autant dans un jeu! Je serais à leur place, je m'abstiendrais de diffuser de telles images (même si c'est cool de voir Kakuzu et Hidan). ![]() - Totaya17 - 04-17-2010 Ah ça, ça fait du bien de voir Naruto Sennin :P Sinon l'aliasing, moi en tout cas, je m'en fiche un peu, je pense qu'une fois sur nos télés, on l'oublieras vite :P - kenshiro87 - 04-17-2010 Putain oui! Bonjour les escaliers ... - Majin Bejita - 04-17-2010 Rassurez-moi, c'est mes yeux qui buguent ou il y a encore plus d'aliasing que sur le premier ? Et ce qui va encore plus me gonfler c'est qu'à tous les coups, la version 360 sera moins aliasée que la version PS3, le comble pour la suite d'une exclue PS3. - Toranku - 04-17-2010 Ben faut avouer que là, sur ces screens je trouve moi aussi que c'est encore plus aliasé que le 1er! Je savais même pas que c'était possible mdr! ![]() Bon, heureusement on sait tous qu'une fois en mouvement ça va juste butter la tronche! Mais en screen ça ne rend vraiment pas bien! Ouais copain à tous les coups la versions 360 sera moins aliasée, mais pas beaucoup je pense. J'ai vraiment l'impression que c'est propre à leur moteur de jeu, ça vient pas du support je pense. ![]() - oniruto - 04-17-2010 Arf.. Abuser cet alias ! Mais bon y va etre terrible !! Et puis le Sannin mode aie aie aie !! ![]() De toute facon si il est plus beau sur 360 parce qu'il n'ont pas fait l'effort de bosser correctement ! Je le prends sur PS3 ! Jaa !! - Majin Bejita - 04-17-2010 Ouais en effet copain, pendant les combats ça va roxer grave, mais sur le premier par exemple j'ai le souvenir que penfant les phases "d'exploration" dans le village, l'alias' se voyait vachement plus alors si ici il est plus important ça risque de choquer. Après il est aussi probable que ça donne un effet bien plus aliasé parce que les images qu'on nous balance n'ont pas la résolution optimale, je me souviens que ça avait fait pour un précédent jeu mais je ne sais plus lequel. Mais ce qui me surprend quand même le plus c'est que le studio n'aitrien fait pour corriger ce défaut car cet quand même quelque chose qui saute aux yeux. En tout cas en ce qui concerne le jeu lui-même c'est vraiment excellent que ça aille aussi loin, ça promet des combats endiablés, et du coup comme le jeu ne sort que dans un moment, on peut encore espérer voir le Raïkage et Killer Bee ![]() - Totaya17 - 04-17-2010 Bah le combat Killer Bee se déroule avant que Naruto obtient le mode Sennin il me semble, de plus, Sasuke a la tenue de l'Akatsuki, ça réconforte dans le fait que l'on pourrait l'avoir ![]() - tetsuya - 04-17-2010 Totaya17 a écrit :Bah le combat Killer Bee se déroule avant que Naruto obtient le mode Sennin il me semble, de plus, Sasuke a la tenue de l'Akatsuki, ça réconforte dans le fait que l'on pourrait l'avoir Et sa me conforte aussi que le jeux ne risque certainement pas de sortir ici en même temps qu'aux japon, kana et les diffuseur ont (a mon avis) leur mots a dire sur la sortie du jeux (sinon accel 3 serait deja sortie non?) |