![]() |
|
Vos pronostics Coupe du Monde 2010 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Vos pronostics Coupe du Monde 2010 (/showthread.php?tid=2098) |
- bobo2235 - 06-25-2010 Dommage que j'ai raté le début de ce jeu, j'aurais déjà 36 Points ... Avec toute les rencontre qu'il y a eu jusqu'à présent, c'est même pas la moitité ... ENORME pour le JAPON, il joue vraiment super bien, et mettre 2 coups franc par 2 tireurs différents dans un match, SUBLIME ... Pour les matchs d'aujourd'hui, j'ai déjà envoyé mes pronostics ... EDIT : Journée du 25 Juin : 16h : Corée du Nord - Côte d'Ivoire : 0-1 Portugal - Brésil : 0-1 20h30 : Suisse - Honduras : 1-0 Chili - Espagne : 1-1 - Sadness - 06-25-2010 Corée du Nord 0 - 3 Cote d'Ivoire Portugal 2 - 3 Brésil Chili 0 - 1 Espagne Suisse 0 - 0 Honduras - Mugen - 06-25-2010 Désolé pour le retard Récapitulatif des pronostics des matchs du groupe G et H (25 juin): [spoil]Mugen: Corée du Nord 1-4 Côte d’Ivoire ===> 1pt Portugal 1-2 Brésil Chili 1-1 Espagne Suisse 1-0 Honduras ------------ Solidsammy: Corée du Nord 0-2 Côte d’Ivoire ===> 1pt Portugal 2-2 Brésil ===> 1pt Chili 1-3 Espagne ===> 1pt Suisse 1-0 Hondura ------------ Kara: Corée du Nord 0-4 Côte d’Ivoire ===> 1pt Portugal 2-2 Brésil ===> 1pt Chili 1-1 Espagne Suisse 1-3 Honduras ------------ Kaioken: Corée du Nord 1-2 Côte d’Ivoire ===> 1pt Portugal 0-1 Brésil Chili 1-2 Espagne ===> 2pts Suisse 1-0 Hondura ------------ Shippuuden: Corée du Nord 0-4 Côte d’Ivoire ===> 1pt Portugal 1-2 Brésil Chili 0-1 Espagne ===> 1pt Suisse 1-1 Honduras ===> 1pt ------------ Tetsuya: Corée du Nord 0-6 Côte d’Ivoire ===> 1pt Portugal 1-2 Brésil Chili 1-1 Espagne Suisse 2-0 Honduras ------------ Kenshiro: Corée du Nord 0-3 Côte d’Ivoire ===> 2pts Portugal 1-1 Brésil ===> 1pt Chili 1-1 Espagne Suisse 2-1 Honduras ------------ bobo: Corée du Nord 0-1 Côte d'Ivoire ===> 1pt Portugal 0-1 Brésil Suisse 1-0 Honduras Chili 1-1 Espagne ------------ Sadness: Corée du Nord 0 - 3 Cote d'Ivoire ===> 2pts Portugal 2 - 3 Brésil Chili 0 - 1 Espagne ===> 1pt Suisse 0 - 0 Honduras ===> 2pts ------------ Gohan ssj2: ------------ Intru: ------------[/spoil] Samedi 26 juin 16h00 - 1er huitième de finale: Uruguay - Corée du Sud (1er groupe A - 2eme groupe B) Samedi 26 juin 20h30 - 2eme huitième de finale: Etats-Unis - Ghana (1er groupe C - 2eme groupe D) A partir des 1/8 de finale, les résultats seront tous pris à l’issue du match (et non pas à l’issue des 90 min réglementaires). Le système de points va changer bien entendu vu que la victoire est obligatoire pour passer en quart :p Pour les nouvelles phases de coupe (8eme, quarts, demi, finale), le barème sera réévalué: 2 points pour chaques quart de finaliste trouvé, En plus de ça, s'ajoute un bonus de 2 points si vous donnez le score du match au but près. un bonus de 2 points s'ajoutera si par chance vous prévoyez une victoire aux tirs au but. un bonus de 6 points s'ajoutera si vous donnez en plus le nombre exact de tirs au but. Si vous avez des idées a me suggérer, surtout au sujet du nouveau barème, n'hésitez pas, je prend.... je l'ai fait un peu a l'arrache En tout cas, ça peut aller très vite avec ce nouveau barème... ---------- Voila pour moi: Uruguay - Corée du Sud 1-2 Etats-Unis - Ghana 1-1 victoire des Etats-Unis - 5-4 aux t.a.b (si j'ai tout bon sur USA - ghana, ça va me faire 2 + 2 + 2 + 6 = 12 points) - shippuuden - 06-25-2010 Uruguay - Corée du Sud 1-0 Etats-Unis - Ghana 0-0 victoire des Etats-Unis - 6-5 aux t.a.b - Kara - 06-25-2010 Uruguay - Corée du Sud 3-1 Etats-Unis - Ghana 2-0 - Sadness - 06-26-2010 J'ai pas tout compris là par contre lol - Mugen - 06-26-2010 Résultats des matchs d'aujourd'hui: Corée du Nord 0-3 Côte d’Ivoire Portugal 0-0 Brésil Chili 1-2 Espagne Suisse 0-0 Honduras Pour aujourd'hui, c'est Sadness le grand vainquaur en prenant 5 points sur 8 possible...Joli !!! Edit: Sadness a écrit :J'ai pas tout compris là par contre lol Alors pour les huitèmes, on va partir sur une base de 2 points pour une bonne prévision, si en plus de ça tu trouves le score exact du match a la fin du temps règlementaire, tu prends un +2pts de bonus... Donc par exemple si demain je prevois que l'uruguay gagne 2-0 et que le score s'avère être exact, tu as donc 2+2 pts, j'espère que tu captes jusque là sad Après il se peut que certains iront jusqu'aux tirs au but, donc là y'a moyen de se faire le jackpot... Encore un exemple, je prevois un 1-1 avec victoire de l'Uruguay 6 tirs au but à 3, si tout ce que j'ai pronostiqué s'avère être encore exact Donc ça te fait un jackpot de 2+2+2+6 points soit 12 points mais là faut être méga chanceux ! Ou tu peux prendre que 2pts aussi...ou rien du tout Sinon on peut reprendre l'ancien barème, ça ne me dérange pas du tout, j'ai juste voulu mettre un peu de difficulté et de piment (d'Espelette bien sur :p ) --------- Le classement a été mis a jour sur mon 1er post. Le dernier récap a été mis a jour, les points gagnés par chacuns y sont enregistrés chaques soir! Vous avez jusqu'a demain 26 juin 20h30 pour donner vos pronostics pour les deux premiers huitèmes de finale: Uruguay - Corée du Sud Etats-Unis - Ghana Allez hop au dodo ! :) - solidsammy - 06-26-2010 Uruguay - Corée du Sud 1-2 États unis - Ghana 1-2 - kenshiro87 - 06-26-2010 Uruguay - Corée du Sud 2-1 Etats-Unis - Ghana 1-0 - tetsuya - 06-26-2010 Uruguay - Corée du Sud 2-1 Etats-Unis - Ghana 2-0 |