Mangamyth
[Arcade] Dragon Ball Heroes - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Heroes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=56)
+---- Sujet : [Arcade] Dragon Ball Heroes (/showthread.php?tid=2172)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - Genki - 05-01-2011

Toranku a écrit :Bonne question! Icon_lol

Je penche quand même pour Ultimate Goku (donc période Majin Buu).

Le goku de l'épisode 195 en fait a cet aspect à causse d'une erreur, Goku n'étant pas censé se transformer en SSJ devant Paikuhan avant le tournoi. Dans l'extrait du 195 présent à la fin du 194, il a bien l'aspect normal d'un SSJ, cheveux jaunes. Ils ont dù rectifier comme ils pouvaient dans le 195 lol. Icon_lol

Jusqu'ici j'avais jamais compris le pourquoi de ce changement, tu viens de m'éclairer et en plus c'est super logique !! Icon_mrgreen
Merci wink

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - SuiSeiKen - 05-01-2011

Euh à mon avis tu vas chercher trop loin Toranku ^^"

Cette représentation "à moitié transformé" façon épisode 195, c'est juste pour montrer l'action de la carte, à savoir la transformation random (comme tu disais) en Super Saiyan (éveil) ou Super Saiyan 2 (super éveil). Ca aurait pu être sympa, mais il n'y a pas d'Ultimate Gokû Icon_wink

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - Toranku - 05-01-2011

Genki a écrit :Jusqu'ici j'avais jamais compris le pourquoi de ce changement, tu viens de m'éclairer et en plus c'est super logique !! Icon_mrgreen
Merci wink

A l'époque moi aussi je me demandais pourquoi il avait cette apparence, je me disais juste que c'était un stade entre normal et SSJ et je trouvais ça plutôt classe. Il a fallu que je vois les épisode en VO avec notamment la fin de l'épisode 194 pour découvrir que finalement c'était une boudre lol! Icon_lol

SuiSeiKen a écrit :Euh à mon avis tu vas chercher trop loin Toranku ^^"

Cette représentation "à moitié transformé" façon épisode 195, c'est juste pour montrer l'action de la carte, à savoir la transformation random (comme tu disais) en Super Saiyan (éveil) ou Super Saiyan 2 (super éveil). Ca aurait pu être sympa, mais il n'y a pas d'Ultimate Gokû Icon_wink

Arf, tu penses? Icon_confused

De toute façon je réflichissais et effectivement, il est plus probable que cette carte soit un clin d'oeil à l'épisode 195 pour plusieurs raisons :

- si c'était vraiment Ultimate Goku, il est certain que le perso serait mis en avant, à l'instar de Trunks SSJ3 ;
- il est peu probable qu'on ait Ultimate Goku alors que le jeu ne traite pas encore la seconde partie de la saga Majin Buu (et donc que même Ultimate Gohan ne soit pas encore présent) ;
- il est possible que ce soit la transformation de l'épisode 195 car ça coinciderait avec l'arrivée du Ginyû Toku Sentai (Goku les affronte en Enfer sous cette forme). On sera fixé si Paikuhan est présent aussi dans cette Part 4.

J'espère que cette forme sera présente dans le jeu, mais du coup ça sent le sapin. Icon_cry

Ça serait pas mal qu'un jour on ait aussi la transformation SSJ de Goku dans le film 4! Mais bon, pour ça faudrait déjà qu'ils se décident à inclure Slug.

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - zozo462 - 05-01-2011

Toranku a écrit :Le goku de l'épisode 195 en fait a cet aspect à causse d'une erreur, Goku n'étant pas censé se transformer en SSJ devant Paikuhan avant le tournoi. Dans l'extrait du 195 présent à la fin du 194, il a bien l'aspect normal d'un SSJ, cheveux jaunes. Ils ont dù rectifier comme ils pouvaient dans le 195 lol. Icon_lol

J'étais au courant grâce à un article là-dessus sur fpdbz , mais bizarrement ça m'avait pas choqué plus que ça jusqu'à ce que je lise ce fameux article ! ^^

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - SuiSeiKen - 05-01-2011

Le concept Dragon Ball Heroes a l'air de très bien marcher au Japon, donc à mon avis on va encore avoir pas mal de trucs.

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - Toranku - 05-01-2011

C'est clair, il est pas impossible que d'autres persos inédits soient dans les tiroirs! En tout cas le jeu évolue constamment et régulièrement, en effet ça doit marcher fort au Japon! :)

PS : SuiSeiKen, tu as fais une petite erreur sur ton blog, Baddack était déjà présent dans Part 1. Icon_wink

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - Genki - 05-02-2011

Toranku a écrit :A l'époque moi aussi je me demandais pourquoi il avait cette apparence, je me disais juste que c'était un stade entre normal et SSJ et je trouvais ça plutôt classe. Il a fallu que je vois les épisode en VO avec notamment la fin de l'épisode 194 pour découvrir que finalement c'était une boudre lol! Icon_lol

Oui la bourde je la connaissais depuis longtemps et à l'époque je me demandais aussi le pourquoi de ce "stade", mais jusqu'à encore hier je n'avais jamais effectué le rapprochement avec le fait que Paikuhan ne voyais pas Gokû SSJ avant la fin du tournoi expliquant ainsi ce changement entre le teaser et l'épisode 195... C'est pourtant super logique Icon_rolleyes

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - SuiSeiKen - 05-02-2011

Toranku a écrit :PS : SuiSeiKen, tu as fais une petite erreur sur ton blog, Baddack était déjà présent dans Part 1. Icon_wink

Ah oui merci, en plus c'est la seule que j'ai celle là Icon_lol

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - Toranku - 05-04-2011

Un visuel des 4 Ultimate Rare de la Part 4 :

[Image: 957089imgd6940f30zik5zj.jpg]

Et un autre avatar féminin que j'ai aperçu sur une image in-game sur le site officiel mais je me demandais qui c'était vu qu'il me semblait bien voir un perso chatain alors que les autres sont brunes. Elle se nommerait Akina, et ça serait une personne connue au Japon :

[Image: 718226imgadda25cezikdzj.jpg]

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - mikl_ymx - 05-08-2011

ouai super jolie les 4 ultimates!!