Mangamyth
Collection Dragon Ball de Genki - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Collection Dragon Ball de Genki (/showthread.php?tid=362)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- sokido - 01-15-2008

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: sans commentaire !

- freezer - 01-18-2008

mais comment fais tu pour avoir des choses aussi rare!!!!! aurais tu des liens à donner ????? Icon_cry

- Genki - 01-19-2008

C'est grâce à mon corres jap que j'arrive à avoir ces objets :)

Sinon j'ai testé le Terebikko ce matin, voici comment ça fonctionne :

La principe est simple : on alimente le téléphone par 4 piles LR6 (AA selon la nouvelle norme), on branche la prise jack du Terebikko sur le magnétoscope ou la TV (dans mon cas ça a été le PC), on mets le bouton sur ON est c'est parti !

Déjà le son ne sort plus par la TV ou les enceintes, mais par le HP du Terebikko ! Disons le franchement : le son est pourri à souhait ! Maintenant c'était peut-être à cause de mes piles, à vrai dire je ne suis pas sur...

J'ai donc testé ma VHS d'Atsumare, vous la connaissez (avec notre release) et vous allez comprendre le principe avec le Terebikko :

Lorsqu'un personnage décroche, souvenez-vous il y a toujours un bruit désagréable qu'on entend... À mon humble avis ce bruit (qu'on entend pas vraiment sur le Terebikko, est-ce voulu ou bien à cause du son pourri du HP, j'en sais rien...) envoie un signal précis au système. À ce moment vous n'entendez plus de son, et pour cause, il faut décrocher et cette fois vous entendez le personnage dans le combiné Icon_biggrin (Haha j'ai parlé au téléphone avec Gokû MOUAH MDR... bon ok... Icon_redface Icon_arrow je sors)
Le personnage en question vous pose la question, re-nouveau bruit désagréable (qui doit surement indiquer la réponse au Terebikko) et la petite musique casse-pied démarre et là vous devez appuyer sur l'un des boutons (je m'attendais à avoir un bip pour valider le choix, mais rien, on à l'impression d'appuyer dans le vide lol). S'en vient ensuite la réponse et là souvenez-vous... dans notre release les personnages répondez "bonne réponse" puis "c'est faux" à la suite, en fait selon votre réponse cette fois on entend qu'une seule des 2 phrases (mais on voit la séquence en entier ce qui fait que ça laisse un gros blanc). Sûrement une astuce des canaux droite/gauche, il faut que je vois la piste son de mon acquisition pour vérifier cette théorie. Si ce n'est pas ça, dans ce cas le Terebikko doit respecter un timing durant lequel il coupe le son selon la réponse.

Après le son est remis sur le HP Principal du Terebikko (que l'on raccroche ou pas) et ainsi de suite...

Bref c'est un principe sympa mais on voit bien que c'est réservé aux enfants, ce qui ne trompe pas quand on voit la box du Terebikko wink

Sinon pour ceux qui se poseraient la question : Le Terebikko fonctionne parfaitement sur notre release au lieu de la VHS wink

Voilà j'espère que ça vous a intéressé. Icon_wink

- kogami - 01-19-2008

Sa cote chere sa ??

- Gohan ssj2 - 01-19-2008

Tres bonne acquisition Genki sa dechire lol faudrai que je me le prenne aussi un de ses jours

Kogami je crois pas que sa coute extrement cher mais faut deja le voir en vente surtout dans l'etat de celui de Genki ^^

- dr_raichi - 01-19-2008

Moi j'ai une question :
Finalement c'est lequel le bon Cell, lors du Zanzoken ?
Vu que avec la VHS on peut pas savoir si on a pas le terebikko :)

- Genki - 01-19-2008

Très bonne question Icon_lol Et pour être franc, je n'ai pas été jusque là wink

- Gokuraku-store - 01-28-2008

pwaaa je me lasse pas de regarder ta collection ca demonte bravo ^^

- yukento - 02-20-2008

voila la collection de (Mr GENKI) que dire sur cette dernière à part quelle est gigantisme, le comble bonne continuation Icon_wink .

Et bonne chance pour les DRAGON BOX en blue-ray Icon_lol .

- Gokuhi - 02-20-2008

vivement que les dvd box en blue ray sortent que Genki puisse nous vendre les versions dvs :p