Mangamyth
Les Myth Cloth en France??!!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Les Myth Cloth en France??!!! (/showthread.php?tid=44)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

- kenshin-net - 02-03-2005

SuiSeiKen a écrit :Hier soir avant de rentrer chez moi, je suis passé à Jouet Club, et j'y ai cru!!! Le vendeur m'a dit qu'il venait juste de recevoir une commande de chez Bandai!!!

Déception, il ne s'agissait en fait que de jouets Astro Boy Icon_mad

Suuuuuuuuper Icon_rolleyes

Pourquoi "QUE" ? c'est sympa des figurines astro boy pour les fans du grand maitre Tezuka Osamu !!
y'a pas que saint seiya et dragonball dans la vie ... :P

moi je les ai trouvé sympa ses figs. Icon_lol

- SuiSeiKen - 02-04-2005

Oui enfin déception pour moi, je suis pas un grand fan de Tezuka Icon_lol

- kenshin-net - 02-04-2005

SuiSeiKen a écrit :Oui enfin déception pour moi, je suis pas un grand fan de Tezuka Icon_lol

tu sais pas ce que tu manque ! Icon_wink Icon_wink Icon_lol Icon_lol

- SuiSeiKen - 02-05-2005

kenshin-net a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Oui enfin déception pour moi, je suis pas un grand fan de Tezuka Icon_lol

tu sais pas ce que tu manque ! Icon_wink Icon_wink Icon_lol Icon_lol

Euuu j'ai vraiment vraiment vraiment essayé, au niveau des manga, mais bon...

A la limite, si l'intégrale des OAV de BlackJack + le film sortent en DVD, pourquoi pas, j'aimais bien à l'époque des première VHS.

Mais le reste... J'accroche pas quoi lol. Icon_confused

- mikl_ymx - 02-07-2005

moi kan j etais petit et que je connaissai mm pas les mangas, j avais kiffe astroboy (astro le petit robot en francais Icon_biggrin ) telement que j avais appele mon chat comme ca a cause de ses 2 epis qui ressemblaient a des oreilles de chat!

Icon_lol

- kenshin-net - 02-07-2005

mikl_ymx a écrit :moi kan j etais petit et que je connaissai mm pas les mangas, j avais kiffe astroboy (astro le petit robot en francais Icon_biggrin ) telement que j avais appele mon chat comme ca a cause de ses 2 epis qui ressemblaient a des oreilles de chat!

Icon_lol

LOL ! Icon_lol Astro le petit chat !

- Genki - 02-07-2005

On sécarte du sujet principal la :)
Merci d'y revenir wink

Genki a écrit :On sécarte du sujet principal la :)
Merci d'y revenir wink

oups sorry !! Icon_wink

alors dixième planète quelqu'un la eu ?? Icon_lol Icon_lol

- SuiSeiKen - 02-07-2005

kenshin-net a écrit :
Merci d'y revenir wink

oups sorry !! Icon_wink

J'ai pas le Dixième Planète, mais après avoir parcouru un peu tous les forums, c'est plus vraiment un secret, Bandai annonce 3 nouvelles Myth pour cette semaine chez Jouet Club (Mysteryman pourra d'ailleurs confirmer :) ).

Maintenant, reste à savoir si Bandai n'a pas pris du retard entre l'interview et la sortie du mag, ce qui me semble malheureusement de plus en plus probable, vu que presque tous les Jouets Club annoncent les nouvelles Myth pour Mars.

Je vais me renseigner cet après-midi de mon côté, si j'ai des infos je les posteraient ce soir (mais bon malheureusement ça ne sera que des infos venant de Jouet Club, donc pas vraiment officielles).

Suisei

SuiSeiKen a écrit :
kenshin-net a écrit :
Merci d'y revenir wink

oups sorry !! Icon_wink

J'ai pas le Dixième Planète, mais après avoir parcouru un peu tous les forums, c'est plus vraiment un secret, Bandai annonce 3 nouvelles Myth pour cette semaine chez Jouet Club (Mysteryman pourra d'ailleurs confirmer :) ).

Maintenant, reste à savoir si Bandai n'a pas pris du retard entre l'interview et la sortie du mag, ce qui me semble malheureusement de plus en plus probable, vu que presque tous les Jouets Club annoncent les nouvelles Myth pour Mars.

Je vais me renseigner cet après-midi de mon côté, si j'ai des infos je les posteraient ce soir (mais bon malheureusement ça ne sera que des infos venant de Jouet Club, donc pas vraiment officielles).

Suisei

cette semaine ??!! ce serait fantastique !!
j'espère que Shura et Radha feront parti du lot, je ne les aient pas commandés parce que bandai disaient qu'ils sortiraient en fevrier Icon_redface