Mangamyth
Dragon Ball Advance - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dragon Ball Advance (/showthread.php?tid=52)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- Maxsixs - 11-22-2004

je vais paraitre debile mais : a quoi ca sert les objets apart pour finir a 100 % le jeu

- ADN - 11-22-2004

voici la liste d'objet que g trouver

[Image: liste2.gif]

g remarquer qu'on pouvait refere le 1er mode story avec krilin, faut-il le faire ? et deblequera quelque chose si on le fait avec krilin ??

- yac_shadow - 11-22-2004

alors là j'ai p^lein de question quand on peut f're le deuxième mode story et moi quznd je fais L+R ça fait rien

- overgames - 11-22-2004

yac_shadow a écrit :alors là j'ai p^lein de question quand on peut f're le deuxième mode story et moi quznd je fais L+R ça fait rien
c'est normal c'est dans les scenes de combats comme dans le championnat du monde Icon_wink
ADN a écrit :voici la liste d'objet que g trouver

g remarquer qu'on pouvait refere le 1er mode story avec krilin, faut-il le faire ? et deblequera quelque chose si on le fait avec krilin ??
je ne sais pas ou tu as trouver la boule de cristal a 6 et a 7 mais c'est celle qui manques mais voila un conseille la n°1 se trouve chez pilaf la n°2 chez la tour (enfin je crois) mais sinon je ne sais pas où tu as trouver le baton de niv.2 car je le cherche partout Icon_wink
>Edit:correction j'ai la boule a 6 étoile manque plus que la 7 Icon_wink

- yac_shadow - 11-22-2004

si tu pzrles de l+r j'ai essayer qu'en mode championnat enfin ds le mode duel Icon_rolleyes

- overgames - 11-22-2004

yac_shadow a écrit :si tu pzrles de l+r j'ai essayer qu'en mode championnat enfin ds le mode duel Icon_rolleyes
il faut avoir les 4 abrre de ki complete Icon_wink

- mikl_ymx - 11-22-2004

moi j ai 4 boules qui en a trouve d autre? et ou elles sont? Icon_neutral

- ADN - 11-22-2004

overgames a écrit :
yac_shadow a écrit :alors là j'ai p^lein de question quand on peut f're le deuxième mode story et moi quznd je fais L+R ça fait rien
c'est normal c'est dans les scenes de combats comme dans le championnat du monde Icon_wink
ADN a écrit :voici la liste d'objet que g trouver

je ne sais pas ou tu as trouver la boule de cristal a 6 et a 7 mais c'est celle qui manques mais voila un conseille la n°1 se trouve chez pilaf la n°2 chez la tour (enfin je crois) mais sinon je ne sais pas où tu as trouver le baton de niv.2 car je le cherche partout Icon_wink
>Edit:correction j'ai la boule a 6 étoile manque plus que la 7 Icon_wink

lol merci mais pour les objet que g trouver j'ai essayer de les trouver le + rapidement possible alors desoller mais je me souvient + sinon pour avoir u tous c objets g refait un a un les zone en fouillant minussieusement (desoler je c + comment sa s'ecrie LOL Icon_redface ) partout voila.

- overgames - 11-22-2004

nouvelle liste pas grand chose de plus
[Image: Animation116.gif]

mikl_ymx a écrit :moi j ai 4 boules qui en a trouve d autre? et ou elles sont? Icon_neutral
ils y'en a 2 aux QG du RR

- Genki - 11-22-2004

Voici mon statut :

[Image: genki_gba.gif]