Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

- MoMo - 07-26-2006

LaRésistance a écrit :Complètement. Le jeu est très beau, dispose d'une très bonne jouabilité, et il est très fun. C'est un achat indispensable pour tout propriétaire de Xbox 360.

Je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'en ai parlé dans mon dernier article sur mon blog.

Je l'avais déjà lu mais très rapidement,et finalement je viens de le re-lire.
Et De toute façon le jeu ne sortira qu'en Septembre donc encore de quoi attendre et patienter.Merci pour l'info :)

- Gregnas - 07-26-2006

Demo de Table Tennis dispo sur le marketplace!!

elle fait 526,81 mo!

- LaRésistance - 07-26-2006

Dès que je rentre chez moi je la choppe. Je suis bien curieux de voir ce que cela donne.

C'est vraiment sympa ce système de démos jouables à télécharger.

- MoMo - 07-26-2006

La démo propose de jouer en solo, ou bien à 2 sur la même console (très sympa pour inviter un ami).En elle ne propose pas de tester le mode Live.Le jeu n'est pas cher sur le marché (40 €uros) , un bon petit jeu.

- Gregnas - 07-26-2006

J'adore la demo :P vraiment pas mal ce petit jeu!

- MoMo - 07-26-2006

Gregnas a écrit :J'adore la demo :P vraiment pas mal ce petit jeu!

Je l'avais déjà (enfin le jeu ne m'appartiens pas vraiment mais bon),seulement pour vous dire la vérité, la durée de vie est courte.

- LaRésistance - 07-26-2006

Le jeu a été spécifiquement conçu pour être joué sur le Xbox Live. Etant donné qu'il n'y a pas de mode carrière pour un joueur, ils ont décidé de vendre le jeu moins cher qu'un jeu normal.

La durée de vie n'est pas courte, il ne faut simplement pas y jouer seul.

- MoMo - 07-26-2006

LaRésistance a écrit :Le jeu a été spécifiquement conçu pour être joué sur le Xbox Live. Etant donné qu'il n'y a pas de mode carrière pour un joueur, ils ont décidé de vendre le jeu moins cher qu'un jeu normal.

La durée de vie n'est pas courte, il ne faut simplement pas y jouer seul.

Tous le monde n'a pas le Xbox live.

- LaRésistance - 07-27-2006

Je sais bien mais sur tous les articles à propos de ce jeu que j'ai lu mettaient les acheteurs potentiels en garde à ce propos.

- MoMo - 07-28-2006

X360 : prix & rumeur

Depuis que l'on connaît la date de sortie de la PS3 (novembre 2006), les yeux sont presque autant tournés vers Microsoft que vers Sony. En jeu, la question de savoir si la firme de Redmond se prépare à ajuster le prix de sa console next-gen dans l'optique d'un duel forcément féroce entre la X360 et la PS3. Plusieurs facteurs doivent être pris en compte : il faut déja savoir qu'actuellement, Microsoft perd de l'argent sur la vente de ses X360, ce qui est devenu une habitude mais n'en reste pas moins problématique. D'un autre côté, il est indéniable que l'arrivée des gros jeux de la console (Gears of War en tête), couplée à une baisse de prix, ferait très bel effet sur le marché face aux 600€ de la PS3. Reste qu'à ce jour, Microsoft a toujours démenti préparer une baisse de prix de la X360, arguant que la console est déja très compétitive à 400€...

[Image: 000000014025mu0.th.jpg]
Cependant, les rumeurs d'une baisse de prix de la X360 d'ici fin 2006 viennent de reprendre, suite à quelques indiscrétions. Il semblerait en effet que Microsoft soit déja en train de négocier une baisse des coûts avec ses différents partenaires sur la production de la X360, de manière à présenter une intéressante diminution de son tarif, à savoir une baisse de 100 dollars. Le premium pack serait ainsi vendu à 300€, un tarif pour le moins attractif avec l'arrivée du lecteur HD-DVD. Reste que pour certains observateurs, une telle baisse de prix n'a rien d'évident, et n'est pas nécessairement une bonne nouvelle - à court terme - pour l'industrie. Pas évident dans le mesure où le fait que Microsoft négocie ses coûts de production ne signifie nullement qu'il soit en train de préparer une baisse du prix de la X360. Quant au fait de savoir si une telle baisse serait positive, certains estiment qu'elle aurait surtout tendance à freiner les acheteurs potentiels dès maintenant, de manière à attendre qu'elle soit effective au lieu d'investir aujourd'hui dans une X360. Bref, à suivre...

source :"gamebe"

ET concernant la démo de Table Tennis : La démo ne sera plus disponible dès fin août.Et elle ne sera plus jouable non plus.
Il reste donc un mois à ceux qui l'ont téléchargés pour l'utiliser ! Icon_surprised