Mangamyth
info figurines - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : info figurines (/showthread.php?tid=557)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47

- Majin Bejita - 06-03-2009

shippuuden a écrit :
Majin Bejita a écrit :Ouais je suis aussi tombé fan de cette résine, c'est d'ailleurs chez ce vendeur que je prend mes Dragon Ball Selection, il a de très belles résines, mais bon très probablement made in HK

il y a de très belle résine qui me plaise, es un bon vendeur ?
Ah tu peux y aller sans problème, il est très réglo (contrairement à beaucoup d'autres) quand c'est du jap original, c'est mit dans l'annonce et quand c'est du HK, c'est mit aussi, chaque fois que j'ai commandé une Selection chez lui ça n'a jamais pris plus de 10 jours pour que je les reçoivent très bien emballé et avec le sac plastique du Jump Shop en prime (magasin dans lesquelles elles sont vendues au japon).

- shippuuden - 06-03-2009

Majin Bejita a écrit :
shippuuden a écrit :
Majin Bejita a écrit :Ouais je suis aussi tombé fan de cette résine, c'est d'ailleurs chez ce vendeur que je prend mes Dragon Ball Selection, il a de très belles résines, mais bon très probablement made in HK

Ah tu peux y aller sans problème, il est très réglo (contrairement à beaucoup d'autres) quand c'est du jap original, c'est mit dans l'annonce et quand c'est du HK, c'est mit aussi, chaque fois que j'ai commandé une Selection chez lui ça n'a jamais pris plus de 10 jours pour que je les reçoivent très bien emballé et avec le sac plastique du Jump Shop en prime (magasin dans lesquelles elles sont vendues au japon).

ok merci beaucoup Icon_biggrin

- Grand Krilin - 06-05-2009

shippuuden a écrit :

Salut,

C'est un bon vendeur mais il vend du faux et du vrai.
Il faut bien lire ces annonces, qd c'est de l'original, c'est bien spécifié "Japan Version" ou quelque chose comme ca, quand c'est un bootleg, il ne mentionne rien en général.
C'est drole car il possède les originaux et les bootlegs de pas mal de produits similaires.

Sinon, envoi rapide et bien emballé.

- shippuuden - 06-20-2009

voila la Sculpture de Sangoku en Super Saiyan par Medicom est dispo:

[Image: sculpturesangokusupersa.th.jpg]

pour le prix elle est entre 119€ et 125€.

- ranma67 - 06-20-2009

Bonjour a tous
alors je ne sait pas trop ou poser ma question mais je vais expliquer mon aventure douanière. Ayant acheter sur yahoo Japan Auction deux des figurines Dragon Ball Selection de Shueisha, la n°1 (Goku enfant) et n°2 (Goku Adulte) et voilà que les douane saisise mon colis du japon et m'ecrivent une semaine après pour etre auditionné dans leurs locaux au sujet de ces deux figurines. Il m'accuse d'avoir importer des contrefaçons :shock: J'ai beau leurs expliquer que c'est pas des contrefaçons, mais ils me disent qu'en l'absence du logo de la Toei c'est considerer comme contrefaçon d'après leurs cahier de decharge.Donc j'ai du abandonner les deux figurines et eux ils abandonne les poursuites pénales. D'autres membres on t'il eux des problème en commandant ces figurines avec la douanes ? Et il m'on meme saisie les deux boites de mouchoirs:

[Image: mini_09062002192480559.jpg]

Car idem pas de logo Toei ,mouchoir edité par Lawson (une chaine de conbini tres connu au Japon)

Je vais essayer de contacter Shueisha pour leur demander un papier qui stipulerai que les figurines sont officiel et voir si je peu recupérer tous de meme les figurines ou si je refait une commande pour avoir un papier en main en cas un problème similaire ce reproduit.

Comble du truc, c'est que maintenant je suis enregistrer sur leur fichier pour une durer de 3ans pour avoir acheter de la contrefaçon Icon_cry

A ++

- Kaioken - 06-20-2009

shippuuden a écrit :voila la Sculpture de Sangoku en Super Saiyan par Medicom est dispo:

[Image: sculpturesangokusupersa.th.jpg]

pour le prix elle est entre 119€ et 125€.

Bah, je l'ai eu pour 78 euros Icon_wink

- Son-Kun - 06-20-2009

hello kaioken !
Tu la chopé où !?
Je peu pas attendre lundi pour le demander à Gui darque wink

- dr_raichi - 06-20-2009

C'est vraiment triste ton affaire Ranma, au final t'es perdant sur tous les points.
Au pire porte plainte à la police et demande réparation, essaye de te renseigner un max, ils n'ont pas prouver que tes achats étaient illegaux.
Fait appel a un avocat, ecrit au Président, ou même à l'inspection du travail pour voir si il font bien leur boulot.
Car Toei n'est pas le seul ayant droit de la licence DBZ en terme de merchandising je pense.
De plus si l'on regarde par exemple le jeu DB DS, celui ci ne possede aucun logo Toei (blister y compris).
Seul 東映アニメーション y est noté à côté du logo Bandai.
[Image: boitejap.jpg]

- Grand Krilin - 06-20-2009

ranma67 a écrit :Bonjour a tous
alors je ne sait pas trop ou poser ma question mais je vais expliquer mon aventure douanière. Ayant acheter sur yahoo Japan Auction deux des figurines Dragon Ball Selection de Shueisha, la n°1 (Goku enfant) et n°2 (Goku Adulte) et voilà que les douane saisise mon colis du japon et m'ecrivent une semaine après pour etre auditionné dans leurs locaux au sujet de ces deux figurines. Il m'accuse d'avoir importer des contrefaçons :shock: J'ai beau leurs expliquer que c'est pas des contrefaçons, mais ils me disent qu'en l'absence du logo de la Toei c'est considerer comme contrefaçon d'après leurs cahier de decharge.Donc j'ai du abandonner les deux figurines et eux ils abandonne les poursuites pénales. D'autres membres on t'il eux des problème en commandant ces figurines avec la douanes ? Et il m'on meme saisie les deux boites de mouchoirs:

[Image: mini_09062002192480559.jpg]

Car idem pas de logo Toei ,mouchoir edité par Lawson (une chaine de conbini tres connu au Japon)

Je vais essayer de contacter Shueisha pour leur demander un papier qui stipulerai que les figurines sont officiel et voir si je peu recupérer tous de meme les figurines ou si je refait une commande pour avoir un papier en main en cas un problème similaire ce reproduit.

Comble du truc, c'est que maintenant je suis enregistrer sur leur fichier pour une durer de 3ans pour avoir acheter de la contrefaçon Icon_cry

A ++

Salut,

C'est tout à fait normal que les stickers de la Toei soient absents sur des dragon ball selection car c'est shueisha qui les fabrique.

Je m'explique. Les droits de dragon ball sont à l'origine a Shueisha et non à la toei car dragon ball est avant tout un "livre". La Toei a les droits d'exploitation pour l'anime. Donc comme les DB Selection sont uniquement de Shueisha, il n'y a pas besoin de stickers.

Pour la douanes, ca me fait peur car je n'ai jamais eu cette mesanventure.......................

Tu as commandé avec quel moyen de livraison pour avoir eu la douane qui retient ton paquet ?

EMS, SAL ?????????????????

- op4 - 06-20-2009

je viens de commander le Sangoku en Super Saiyan par Medicom sur animeha (un peu cher mais au moins je suis sur que cela arrivera chez moi)..n'empeche je suis super content de ne pas etre passé à coté ...vivement qu'elle arrive chez moi !