![]() |
[Fan-Arts] Postez vos dessins ici. - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [Fan-Arts] Postez vos dessins ici. (/showthread.php?tid=61) |
- overgames - 11-02-2004 arno a écrit :celle ciil est pas mal celui la je dirait bravo arno et combien en as tu fait tu fait ![]() ![]() - arno - 11-02-2004 rien que pendant les grande vacance j'en ai fait 63 mais il sont cher ma mere je lui ai demander de me les aporter donc je les aurrait normalement mercredi mais ici chez mon pere j'en ai aussi pas male mais il faut que je les trouves. normalement il est a moi ![]() - GaRaA - 11-02-2004 Ce dernier dessin on peut le comparer au mien ^^ Sinon comment ça se fait que tu sache plus lequel t'appartiens??? Un dessin quand tu l'a fait je pense que tu reconnais si il est a toi ou pas quand même, non? En tout cas ils sont très beau. - arno - 11-02-2004 c'est parceque j'en ai plain sur l'ordi que j'avais scanner et d'autres images que j'ai pris sur des sites. - Majin Boo - 11-02-2004 Vous m'avez donnez envie de me (re?)mettre au dessin.Par contre je n'ai jamais fait de dessin (ou seulement 3-4)donc soyez très indulgent svp^^. Je ferais ca seulement au crayon pour l'instan et de toute facon je ne pense pas avoir a signer mes dessins on les reconnaîtra facilement^^.(Bon je signerai quand même) La je vais préparer un....Boo-Gotenks tiens!Allé hop au boulot! PS: par contre je n'ai pas de scanner chez mon père donc vous l'aurez au plus tot demain soir. PS2:Je suis en train de le faire et quand je vois le dessin les mains de mon Boo-Gotenks sont horrible!^^On dirait des mains d'un tout petit martien^^! ![]() ![]() - overgames - 11-02-2004 voici un de mes dessin ![]() p.s: je n'arrive pas a faire comme vous me servir extremement bien de photoshops alors si vous poubez m'aidez ![]() - arno - 11-02-2004 un petit conseil : achetoi des autres crayons de couleurs - overgames - 11-02-2004 arno a écrit :un petit conseil : achetoi des autres crayons de couleursnon,car c'est mon scaner car normalement les couleurs sont ien rempis (regarde les éclairs la plupart ils sont blanc alors que sur l'original ils sont tous remplis de bleu clairs) ![]() - GOKUDA003 - 11-02-2004 overgames a écrit :arno a écrit :un petit conseil : achetoi des autres crayons de couleursnon,car c'est mon scaner car normalement les couleurs sont ien rempis (regarde les éclairs la plupart ils sont blanc alors que sur l'original ils sont tous remplis de bleu clairs) c'est un as du coloriage ton scaner ![]() non mais c'est sur, vu les traces blanches . - overgames - 11-02-2004 GOKUDA003 a écrit :att je vais essayer avec des feutresovergames a écrit :arno a écrit :un petit conseil : achetoi des autres crayons de couleursnon,car c'est mon scaner car normalement les couleurs sont ien rempis (regarde les éclairs la plupart ils sont blanc alors que sur l'original ils sont tous remplis de bleu clairs) ![]() |