Mangamyth
[PS3/X360] Final Fantasy XIII - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Final Fantasy XIII (/showthread.php?tid=630)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- banchan - 07-15-2008

Les boules quand meme :shock:
Sony perd une grosse exclu la, c'est vraiment dommage.
J'espere qu'ils vont nous annoncer ZOE 3 demain, meme si je reve un peu :p

- Majin Bejita - 07-15-2008

Icon_lol le coup de grâce pour SONY, une de leur plus grosse exclue qui s'envole comme un papier de bonbon emporté par le vent.
En tout cas ils sont malins chez Square Enix car, au Japon, là où c'est le moins bien vendu la 360, il n'y aura que la version PS3 de vendue et dans le reste du monde, les version PS3 et 360.

En tout cas demain, SONY a intérêt de sortir la grosse artillerie pour se relever de cette tarte monumentale, mais j'y vois venir gros comme une maison, je sens bien l'annonce de la PSThree dont tous le monde va se frotter les couilles contre un poteau électrique et va leur rire au nez.

Si ils veulent être le moins ridicule possible, faudrait qu'ils annonce que dès demain seront disponible à la vente, le Home, la PSThree, Metal Gear 5, GTA V, FF XIV etc... ouais je pense qu'il leur faudrait au moins ça pour éviter de passer pour les plus gros niaiseux de l'E3 Icon_lol

- Sadness - 07-15-2008

Ah ouais... dur ^^
Ca me fait chié dans un sens pcq j'ai voulu la PS3 pour MGS et FF, donc bon... ça m'sert plus trop à grand chose... Arf

- banchan - 07-15-2008

Ca va faire combien de DVDs FFXIII sur 360 ? Icon_lol
Ou alors, ils nous font une install sur disque dur et la, 3/4 des joueurs 360 l'ont dans l'os Icon_lol

- Sheron974 - 07-15-2008

Sadness a écrit :Ah ouais... dur ^^
Ca me fait chié dans un sens pcq j'ai voulu la PS3 pour MGS et FF, donc bon... ça m'sert plus trop à grand chose... Arf

y'a toujours Versus 13 qui reste exclu ps3

- Majin Bejita - 07-15-2008

Ouais ba parti comme c'est parti, Versus XIII on l'aura en 2045 Icon_lol
Que ce soit sur XIII ou Versus XIII, ils n'ont même pas encore attaqué le developpement du gameplay, donc plus on avance dans le temps et plus j'me dis "osef de FF XIII" d'ici à ce qu'il sortent, pleins de très bons jeux seront sortis en multis ou en exclus donc bon...

- LaRésistance - 07-15-2008

Sheron974 a écrit :Mais bon j'ai halluciné en voyant les moutons pro-sony et pro-microsoft dans l'heure qui a suivi l'annonce.

Comportement pueril à souhait.

C'est vrai que c'est plutôt hallucinant. Par contre, au milieu de tout ça, certains arrivent à faire des posts vraiment drôles (j'ai pas été voir sur les liens que vous avez donné, mais sur des sites américains, c'est assez amusant).

En tout cas, je pense que Sony va balancer un truc costaud aujourd'hui. Ils n'ont pas le choix.

Pour revenir à cette annonce, quand j'ai vu le boss de Square Enix monter sur scène à la fin de la conférence, j'aurais mis ma main à couper que FF XIII allait être annoncé. Je me doutais bien qu'ils n'allaient pas conclure la conférence avec des informations sur des jeux déjà annoncés depuis plusieurs mois.

EDIT : Banchan, tu aurais du reposter l'image du MGS4 Xbox 360... En ce qui me concerne, cela ne m'a jamais dérangé de devoir changer de disque pendant une partie. Enfin bon, si ça te rassure...

- solidsammy - 07-15-2008

LaRésistance a écrit :En tout cas, je pense que Sony va balancer un truc costaud aujourd'hui. Ils n'ont pas le choix.

Oui, seulement s'ils ont anticipé le truc ^_^

Franchement, il faut reconnaître qu'avec FF XIII sur XBOX 360, la PS3 prend une claque magistrale.

Perso, je suis assez dégouté dans le sens où on apprend surtout que le jeu n'est pas prêt de sortir puisque le portage ne commencera qu'après la version PS3 Jap terminée avec une sortie en Europe sur les deux consoles.

L'essentiel c'est qu'un maximum de gens en profite ! J'espère juste qu'une version n'entrainera pas l'autre vers le bas comme c'est souvent le cas en multi-support !

- Genki - 07-15-2008

Je viens de matter le trailer et je suis pas si emballé que ça par le jeu... Icon_confused
C'est beau, mais ça en jette pas plein la vue je trouve. En plus les héros androgynes ça a le dont de m'exaspérer... Icon_rolleyes

Sinon cette annonce 360, ça me halluciner dans le sens où les politiques de jeux uniques sur consoles sont en train de plus en plus disparaître... bientôt il n'y aura plus d'intérêt de prendre une console plutôt qu'une autre (je parle au niveau jeux), ça en devient donc ridicule de plébisciter une console...
Ce qui me dérange aussi c'est que même si la version 360 sera sur plusieurs DVD, ça risque d'amputer grandement le développement du jeu en amont et limiter les possibilités qu'on aurait pu avoir sur PS3 avec une capacité 6 à 7 fois supérieure car je doute qu'ils fassent un jeu contenu sur plus de 3 DVD pour 360...

- Kaioh Sama - 07-15-2008

Moi je n'est pas etait etonné a l'annonce de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 !!! l'explication Microsoft sont riche tres riche.... Sony a interret a assurer ce soir!!!!
Je pense perso que si FFXIII est laché sur 360 c'est que Sony a une bombe dans le Tirroir du moins ils ont interrés!!!
Un nouveau ZOE????
FF VII remake?????

En tout cas tant mieux pour tout les joueurs!! apres tout c'est pas parce qu 'il sort sur 360 que l'on va pas prendre du plaisir sur PS3 c'est pas comme si il etait annulé sur PS3 .. et nous on a Metal gear..... Tekken.....GT........Devil may cry..... God of Wars.. Killzone et une console qui foire pas......... Icon_lol