Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Genki - 07-27-2007

Moonwalker, Willows peut autant être présent dans le jeu que la Pilaf machine ou autre Oozaru ou Hildegân !! Je vois pas en quoi c'est gênant !?

- Taikentsuken - 07-27-2007

Vidéo supprimée

- Gregnas - 07-27-2007

Taikentsuken a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo du Comic Con, mais on y voit un soldat de Freezzer et un robot:

Comic Con

Oui je l'avais mis hier mais je l'ai retirer parce que c'est un fake apparament ! (enfin c'est une video de tenkaichi 2 sur wii)

- LeMoonwalker - 07-27-2007

Fake : comme par hasard on voit pas les barres de vie, la qualité est (volontairement ?) déplorable, rien ne nous prouve que c'est du Meteor, c'est surtout du Neo tout craché et de toutes façons ça ne nous apprend rien.

Citation :Moonwalker, Willows peut autant être présent dans le jeu que la Pilaf machine ou autre Oozaru ou Hildegân !! Je vois pas en quoi c'est gênant !?

Déjà j'ai pas dit que c'était gênant, au contraire je le veux bien moi, c'est toujours un perso de plus, mais juste que c'est pas (à mon goût) digne de beaucoup d'intérêt.
Disons qu'à mes yeux, il est pratiquement moins intéressant que Babidi dans le genre "savant non combattant qui n'a rien à faire dans un jeu vidéo" (au moins Babidi a un visage).
Cela dit au moins Willow possède quelques attaques, ce qui n'est pas le cas de Babidi.
Quant à Pilaf, c'est pas comparable.
Pilaf, c'est ce gars trop con, cruel et ambitieux, à la voix qui se barre en couille et qui se croit trop imposant et puissant alors qu'il est ridicule.
En plus, il maltraite Shu et Mai et c'est assez amusant, bref, c'est un perso charismatique avec la "Toriyama-touch".
Willow, c'est rien d'autre qu'un cerveau en conserve Icon_confused (Bon j'exagère un peu quand même).

Pour ce qui est des Oozarus, il y en a beaucoup trop à mon goût.
Il faudrait qu'ils soient plus différents les uns des autres (comme Bebi Oozaru).
Hildegarn, bouh quelle horreur, injouable je trouve, gros, pas bien beau et des attaques pas bien cool (pareil pour le gros Janemba). Pire qu' un éventuel Willow selon moi.

Sadness a écrit :En même temps le jeu est estampillé DBZ et pas DB ou DBGT... Donc je comprends que ça soit super complet niveau DBZ

Oui mais bon, plutôt que de râcler les fonds de tiroirs de DBZ (Babidi... Soldats de Freeza... Apur...) ils pourraient mettre des persos assez importants de DB qui n'attendent que ça (Et ils sont plutôt nombreux ! Rien qu'Arale par exemple serait sympa !)

- Majin Bejita - 07-27-2007

LeMoonwalker a écrit :(Et ils sont plutôt nombreux ! Rien qu'Arale par exemple serait sympa !)
+1

J'avoue que moi aussi je serai pas contre un petit chapitre avec Arale et qu'elle soit dispo comme personage jouable.

Tout comme le chapitre de Baba avec ses mostres pourrait être trés sympas.

- MoMo - 07-27-2007

Gregnas a écrit :
Taikentsuken a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo du Comic Con, mais on y voit un soldat de Freezzer et un robot:

Comic Con

Oui je l'avais mis hier mais je l'ai retirer parce que c'est un fake apparament ! (enfin c'est une video de tenkaichi 2 sur wii)

De toute façon,Fake ou pas,on n'apprend strictement rien avec cette vidéo !

- Taikentsuken - 07-27-2007

Désolé pour la vidéo , je ne savais pas que c'était un Fake.
Je vais de ce pas la supprimer Icon_biggrin .

- LeMoonwalker - 07-27-2007

C'est pas grave, pas la peine de la supprimer, surtout que la faute n'est pas la tienne mais celle du gars qui a posté la vidéo.
Et même lui je suis sur qu'on lui en veut pas à mort :)

Majin Bejita a écrit :Tout comme le chapitre de Baba avec ses monstres pourrait être trés sympas.
Ah oui, ça j'adorerais. ^^
En plus ça pourrait faire un mode supplémentaire pour le mode tournoi.

Quant à Arale, je trouve qu'elle a beaucoup plus d'intérêt qu'un Spopovitch par exemple.
Elle est d'ailleurs beaucoup plus intéressante que tous les autres persos manquants de Z (ou presque).

- mikl_ymx - 07-27-2007

LeMoonwalker a écrit :C'est pas grave, pas la peine de la supprimer, surtout que la faute n'est pas la tienne mais celle du gars qui a posté la vidéo.
Et même lui je suis sur qu'on lui en veut pas à mort :)

Majin Bejita a écrit :Tout comme le chapitre de Baba avec ses monstres pourrait être trés sympas.
Ah oui, ça j'adorerais. ^^
En plus ça pourrait faire un mode supplémentaire pour le mode tournoi.

Quant à Arale, je trouve qu'elle a beaucoup plus d'intérêt qu'un Spopovitch par exemple.
Elle est d'ailleurs beaucoup plus intéressante que tous les autres persos manquants de Z (ou presque).

mouai.. c'est un jeu de baston dbz, pour le mode histoire vaut mieu spopovitch que aralé, aralé c'est cool en bonus, mais de toute facon les perso qui peuvent pas voler sont un peu des boulets ds ce jeu, a mon avis pour un jeu db, qui serai au moins aussi interessant, il faudrait un tout autre systeme de combat, la c'est du dbz qand meme

- LeMoonwalker - 07-28-2007

Est-ce que ce truc nous apprend quelque chose ? :

[Image: 637b0009cbs.jpg]

Y'a écrit Scoop (on peut donc s'attendre à du nouveau), 161 (personnages ?), DB (Mode histoire DB ?) et on peut apercevoir quelque chose qui ressemblerait à Vegeta GT (forme normale) sur la droite.
Quelqu'un pourrait traduire en gros ? (ou au moins dire si c'est intéressant ou pas).