Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - -Nax- - 05-21-2017

Enfin un bon épisode cette semaine !

C'est intéressant de voir ce qu'il se passe dans les autres univers, Hit est un "nouveau" perso définitivement bien badass et frost aussi même si c'était plus facile pour lui. J'en dirai pas autant de ceux de l'univers 7 ... Lapin Beerus, Toppo et la fusion de Kano de Mortal Kombat et du mec du jeu NeoGeo Robo Army ... pour l'instant ils sont bien bof. C'est flagrant comparé à Hit et Frost. Sinon la classe l'univers 9, punaise j'ai eu peur qu'ils selectionnent ces pauvres types. Quel plaisir de voir le dieu de la destruction en action !!! Je m'y attendais pas, je pensais vraiment qu'ils les prendraient par dépit. Enfin Gowasu était marrant avec son équipe en bois.

J'ai bien aimé la future adversaire de végéta, bien amené je trouve et en total décalage avec lui ce qui pourrait pimenter le combat tout en gardant un coté sérieux. J'ai beaucoup apprécié l'entrainement de Muten Roshi. La aussi c'est bien trouvé et donne plus de cohérence à l'épisode 89. Enfin Goku qui s'entraine avec Whis c'était plus que sympa, surtout que cela fait longtemps qu'on avait pas vu Goku dans la salle de gravité, j'aurai été curieux de connaitre le nombre de G ^^. Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi végéta s'entraine seul, cela a été expliqué mais bon niveau progression je vois pas en quoi il censé progresser ... je sais qu'il l'a déjà fait pour surpasser Black mais bon ...

M'enfin c'est pas bien grave tout cela, cet épisode m'a redonné envie de voir la suite et c'est le plus important. Un dernier mot pour parler de la réalisation qui était vraiment bonne et ce tout au long de l'épisode. Mine de rien cela apporte beaucoup au plaisir.

Ah si j'aurai une petite question, pourquoi l'un des Zeno semble droitier et l'autre gaucher ?

Re: Dragon Ball Super - -Nax- - 06-06-2017

Après les soldes
chez les super saiyan il semblerait que les soldes ouvrent pour le super saiyan 2 Icon_lol . J'ai pas été aussi déçu que certains sur Broly bis, j'ai trouvé cela plutôt sympa même de revoir des scènes du film. Maintenant comme beaucoup j'attends d'en savoir en espérant que cela ne s'arrête pas là pour le développement du personnage sinon ce sera vraiment du gachis. Enfin la confrontation Goku/Freezer était pas mal du tout mais au début je m'attendais pas à ce qu'il soit si calme ... il y aurait pu y avoir une petite blague sur le fait qu'en voyant goku c'est vraiment l'enfer pour lui ^^. Le problème est qu'on a pas ressenti la haine qu'il peut avoir envers Goku, c'est quand même ça qui l'a fait perdre la dernière fois

Re: Dragon Ball Super - booboo - 06-07-2017

J'ai laissé tomber depuis longtemps cette bouse mais comme le dernier épisode fait couler beaucoup d'encre, je me suis forcé à le regarder ( et puis j'adore Broly ).

Verdict: c'est toujours aussi moche, les trois quarts des dessins sont horribles, c'est toujours animé avec les pieds, le "combat" contre le Broly est totalement copié-collé du film ( en plus moche bien sûr ) et n'apporte donc rien du tout et apparemment Freezer va re-re-ressusciter.

Bref, c'est toujours une purge visuelle, technique et scénaristique. Je comprend vraiment pas comment on peut s'infliger cette merde, ne serait-ce que visuellement, c'est pas possible de trouver normal la médiocrité des dessins, perso moi ça me rebute automatiquement ( surtout que tous les autres animes de tous les autres studios font mieux ).

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 06-11-2017

Très sympa l'épisode d'aujourd'hui, la réalisation était top! Si seulement c'était toujours comme ça. Icon_cry

N°17 est vraiment très classe, et le passage avec Piccolo j'y ai cru mdr! J'aime beaucoup aussi le comportement de Goku lorsqu'il est en présence de Freeza, on retrouve le Goku sérieux de DBZ. Et la transformation de Freeza en Golden est sublime! cool

Re: Dragon Ball Super - KPS7 - 06-11-2017

Toranku a écrit :Très sympa l'épisode d'aujourd'hui, la réalisation était top! Si seulement c'était toujours comme ça. Icon_cry

N°17 est vraiment très classe, et le passage avec Piccolo j'y ai cru mdr! J'aime beaucoup aussi le comportement de Goku lorsqu'il est en présence de Freeza, on retrouve le Goku sérieux de DBZ. Et la transformation de Freeza en Golden est sublime! cool

+ 1 pour la transformation j'ai vraiment adoré.

Que dire du moment de la salutation entre Gokû et Freeza mythique
Icon_lol

Re: Dragon Ball Super - -Nax- - 06-19-2017

Excellent épisode encore cette semaine et cela fait du bien !
Freeza va vraiment amener du piment à cette histoire qui faisait de moins en moins envie au fur et à mesure des épisodes.

Il est vraiment badass, Goku retrouve de sa superbe à son contact et cela aussi ce n'est pas rien. Enfin la réalisation de l'épisode était bonne, l'animation, la puissance, le son, tout était en adéquation et cela ajoute énormément de saveurs.

Punaise si seulement cela pouvait continuer ainsi ... et j'espère que Freeza ne sera pas trop décrédibilisé avec la Z Team (la danse du bingo lui ferait beaucoup de mal ^^' )

Dans le négatif (il en faut bien ^^ ), le power up de Freeza est assez incompréhensible ... ou alors il était déjà aussi fort que cela lors de son combat contre SSJB Goku ?

Enfin je me demandais, avec un corps mort il ne souffrira peut être pas de la fatigue que lui procure le mode Golden tout comme Goku qui n'avait pas de problèmes avec le SSJ3 avec un corps mort ?

Re: Dragon Ball Super - -Nax- - 06-25-2017

Punaise enfin cela va commencer !!!

Cela fait envie cette fois-ci. Mon seul bémol est qu'a part certains personnages un légèrement plus développés comme caulifla frost hit, les autres vont manquer grave de hype ... mais cela apporte aussi de l'angoisse, nous ne savons pas de quoi ils sont capables et certains seront certainement dangereux pour la Z Team ... Qui va être éliminé ... bref vivement la suite !

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 06-30-2017

[Image: 436559FBIMG1498811773143.jpg]

ÉDIT : Sakurada Hiroyuki en dit un peu plus sur le prochain stade de Goku, qui sur le poster n'est peut-être pas complètement atteint :

"Dans ce poster, la pose de Goku montre qu’il essaye d’atteindre un tout nouveau niveau pour affronter les guerriers les plus forts dans cet intense combat du Tournoi du Pouvoir !"

https://dragonballsuper-france.fr/drago ... n-de-goku/

Re: Dragon Ball Super - Zuka - 06-30-2017

Je trouve ce Goku génial, d'ailleurs c'est la premiere fois que je mets un fond d'écran DB sur mon Telephone, et c'est celui la xD

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 07-01-2017

Mouais, je trouve que Goku a un corps de lâche, pas de trapèzes, je trouve ce style et ces images infiniment plus imposantes:

[Image: 1498869350-hoho.jpg]
[Image: 1498869350-gggg.jpg]