Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Gokuhi - 07-30-2007

Citation :pourquoi pas le lapin avec ses lunettes de soleil dans DB

Ca serait génial!! Toto en vf! Mais avec un system de combat different que les persos de Z car trop de difference (je ne sais plus qui disait ça dans le forum)!

Ca serait bien que lorsqu'un perso ce transforme in game, l'adversaire s'éttone de sa transformation, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?

- Sadness - 07-30-2007

Euh les gars, on s'calme desuite, j'ai la gachette facile ce soir...

Edit : Apres relecture de mon message, on croirait que j'me prends pour un cowboy lol, dsl

- tetsuya - 07-30-2007

Moi ce qui me fait le plus chier c'est qi'on aura certainement droit a plein de perso gt inutile (d'ailleur qui est utile dans cette serie?) et on a droit a trois, quatre perso de dragon ball et sa c'est dommage (surtout que j'aime pas gt et que j'adore dragon ball)

- Gregnas - 07-30-2007

Arreter avec dbgt lol (pas mal de persos sont important pour moi et d'ailleurs ils y sont tous sauf peut etre Ryld)

- mikl_ymx - 07-30-2007

tetsuya a écrit :Moi ce qui me fait le plus chier c'est qi'on aura certainement droit a plein de perso gt inutile (d'ailleur qui est utile dans cette serie?) et on a droit a trois, quatre perso de dragon ball et sa c'est dommage (surtout que j'aime pas gt et que j'adore dragon ball)

ils sont peut etre pas tres carismatiques, mais ils sont assé puissants pour participer au jeu, moi aussi j aimerai beaucoup avoir des perso de db, mais en vrai, goku db contre cell c'est deja pas super : / ce qui serait cool ce serait un vrai jeu db, a part entiere, paceque la le systeme de combat ne correspond pas a db ou par exemple c'etais un exploit de sortir un kikoha ou de pratiquer la danse de l'air, alors de la a dasher en explosant un rocher et faire ou repousser des kikoha comme si de rien etait..

- Gregnas - 07-30-2007

Oui voila c'est ca j'adorerais aussi avoir plus de persos DB mais dans un jeu uniquement DB !!

- Gokuhi - 07-30-2007

J'adore le desing (et non le cara design... Euuu enfin... Le trait de la série quoi) des perso de GT, Ledgic/Reijik ça serait vraiment excellent de jouer avec lui!

hs/on J'ai eu un tel niveau de haine pour dbgt que je commence à penser le contraire! Enfin bon, ce n'est pas le sujet mais je suis casi persuadé que si les combats de dbgt était comme dans Z et que la vf n'aurait pas changé, beaucoup (peut être tous?) aurait adoré Gt! hs/off

- tetsuya - 07-30-2007

Gokuhi a écrit :J'adore le desing (et non le cara design... Euuu enfin... Le trait de la série quoi) des perso de GT, Ledgic/Reijik ça serait vraiment excellent de jouer avec lui!

hs/on J'ai eu un tel niveau de haine pour dbgt que je commence à penser le contraire! Enfin bon, ce n'est pas le sujet mais je suis casi persuadé que si les combats de dbgt était comme dans Z et que la vf n'aurait pas changé, beaucoup (peut être tous?) aurait adoré Gt! hs/off

Moi c'est simple avec gt j'aime pas les musique, j'aime pas les boss (sauf baby et peut etre li sheron que j'ai commencer a aimer grace a budokai 3 et les sparking), j'aime plus gohan, trunk est un honte,.......................bon ok" j'arette avec gt lol. Icon_lol

Sinon niveau costum je me suis refait bojack il y a pas tres longtemp et trunks comment il rox grave comme ça:
[Image: OAV_Dragon_Ball_Bojack_23.jpg]
cool

- op4 - 07-31-2007

c'est clair c'est le meilleur style que Trunks a eu....

- seifer - 07-31-2007

+1 pour ce costume de trunks mais bon ça m'étonnerai qu'il soit dispo vu qu'il le garde juste durant la première partie de l'oav.

Les nouveaux artworks de la saga cyborg sont très bien réussis également, en revanche cell jr on dirait un enfant de coeur, il est tout mimi Icon_lol