Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Gokuhi - 07-31-2007

Citation :C'est sûr que ça vaut pas des arts style Budokai 1 par exemple, mais bon y'en a des pas mal quand même!

Fenchement? Non, maintenant que tu fais la comparaison avec budokai 1 ça me dégoute encore plus, je ne voi que des pantins articulés cube sur cube avec un dessin plat pour les expressions de leurs sales gueules...

- Gregnas - 07-31-2007

Tu y va fort moi je trouve ca sublime ! (sauf certain lol)

- tetsuya - 07-31-2007

Gregnas a écrit :Tu y va fort moi je trouve ca sublime ! (sauf certain lol)

je suis du meme avis, il sont magnifique cool

- Majin Bejita - 07-31-2007

ouais c'est clair que pour certains, ils sont sublimes, je pense notament à Son Goku Sûpâ Saiya-Jin période Freeza, Akuma no Buu, Freeza 100% Full Powa etc... mais d'autres sont + que foirés comme C-16, Bejita période Jinzô Ningen et d'autres et si on se met à comparer avec les arts de Budokaï 1, là c'est même plus la peine Icon_lol

- Sheron974 - 08-01-2007

Je n'ai plus souvenir des artworks de Budokai 1, vous auriez un ptit lien pour me rappeler ?

- mikl_ymx - 08-01-2007

Gokuhi a écrit :
Citation :C'est sûr que ça vaut pas des arts style Budokai 1 par exemple, mais bon y'en a des pas mal quand même!

Fenchement? Non, maintenant que tu fais la comparaison avec budokai 1 ça me dégoute encore plus, je ne voi que des pantins articulés cube sur cube avec un dessin plat pour les expressions de leurs sales gueules...

mais qu est ce que tu racontes? garde tes avis pour toi si ca te plait pas tu le dis une fois c'est bon on a compris, et arrete de l'encsencer budokai 1 c'est bon rejoues y et arrete...ca soul les mecs qui ragent pour rien comme ca... ba moi tu vois je les trouve magnifiques les artworks, et si des gens arrivent a faire des fan arts qui s'en rapprochent c'est qu'ils sont tres doués et ce n'est surement pas a la portée de tous le monde.. alors si un mec comme toyble arrive a faire de magnifiques dessins qui se raproche de toriyama ca veut dire que tu lira plus db si meme des mecs arrivent a faire des fake pareil?

bref le prend pas mal, mais moi le jeu je l'attend, les artworks me plaisent beaucoup et ca fait je sais pas combien de pages que je te vois dire c'est de la merde c'est de la merde...

- Sadness - 08-01-2007

Moi, fan incontesté de Budokai (3), je kiffe grave ces artworks (sauf peut-être quelques-uns)

- BejitaSama - 08-01-2007

Citation :mais qu est ce que tu racontes? garde tes avis pour toi si ca te plait pas tu le dis une fois c'est bon on a compris, et arrete de l'encsencer budokai 1 c'est bon rejoues y et arrete...ca soul les mecs qui ragent pour rien comme ca... ba moi tu vois je les trouve magnifiques les artworks, et si des gens arrivent a faire des fan arts qui s'en rapprochent c'est qu'ils sont tres doués et ce n'est surement pas a la portée de tous le monde.. alors si un mec comme toyble arrive a faire de magnifiques dessins qui se raproche de toriyama ca veut dire que tu lira plus db si meme des mecs arrivent a faire des fake pareil?

bref le prend pas mal, mais moi le jeu je l'attend, les artworks me plaisent beaucoup et ca fait je sais pas combien de pages que je te vois dire c'est de la merde c'est de la merde...

+1 Mik
Moi aussi j'attend beaucoup de Meteor ( même si j'ai plus de ps2, j'me la suis fait tirée...) et je trouve la plupart des artworks magnifiques. C'est un style différent des anciens artworks budokai, mais je ne vois pas comment on peut dire que c'est moche...

Citation :Moi, fan incontesté de Budokai (3), je kiffe grave ces artworks (sauf peut-être quelques-uns)

Moi je suis plus Tenkaichi. Mais c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas joué à Budokai 3 Icon_exclaim
Ce qu'il me plait dans tenkaichi c'est le fait de se sentir " plus libre " c'est une approche différente des jeux DBZ. Après c'est sur, on aime ou on aime pas, les 2 séries des Budokai sont quand même excellentes, les must étant pour l'instant Budokai 3 et Sparking neo qui sera, je le pense, surpassé par Meteor ^^

- Chris8k50 - 08-01-2007

Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à télécharger le trailer jap du jeu sur le site officiel japonais car j'ai beau essayer de le prendre avec Net Transport et rien à faire, le DL ne part pas alors que d'habitude cela fonctionne sans problème à moins que le fichier soit protégé.

Le fichier est sur youtube mais bon la qualité n'est pas trop au RDV comparée à celle du site officiel.

Si l'un d'entre vous veut bien essayer et y arrive, je laisse l'adresse de l'url :

mms://210.169.226.83/bandai/dbzsmeteopv_e93gew.wmv

Ensuite qu'il fasse partager le fichier bien sûr de ce magnique trailer Icon_biggrin

- mikl_ymx - 08-01-2007

8k50 a écrit :Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à télécharger le trailer jap du jeu sur le site officiel japonais car j'ai beau essayer de le prendre avec Net Transport et rien à faire, le DL ne part pas alors que d'habitude cela fonctionne sans problème à moins que le fichier soit protégé.

Le fichier est sur youtube mais bon la qualité n'est pas trop au RDV comparée à celle du site officiel.

Si l'un d'entre vous veut bien essayer et y arrive, je laisse l'adresse de l'url :

mms://210.169.226.83/bandai/dbzsmeteopv_e93gew.wmv

Ensuite qu'il fasse partager le fichier bien sûr de ce magnique trailer Icon_biggrin

non rien de neuf ce trailer on l'a deja vuc'est celui ou ont voit goku gt 1/10eme de seconde ^^ lol et ou on entend le generique, mais il es mm pas en tres bonne qualité

sinon béjita sama, je pense comme toi pour sparking ^^