![]() |
patch naruto 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : patch naruto 2 (/showthread.php?tid=189) |
- Chenzen - 05-03-2005 spectaa a écrit :chenzen a écrit :spectaa a écrit :Quelle zic de quel stage dois-je virer pour metre "sarutobi" selon toi? ok donc pour les 2 autres tu vas tomber en larmes si tu les changent....lol - spectaa - 05-03-2005 J'avais pas tout lu, mais ton message...ça illustre bien la prise de tete qu'on se tappe en patchant naruto ![]() L'arene de l'examen et le toit...bah ça compte comme un seul stage, y a donc la meme musique.Si tu veux il suffit de regarder au choix des stages , y a un niveau en haut et un en bas, bah ça sera la meme musique.On a donc une seul zic a garder choisit la bien ![]() ![]() Sinon j'y avais pas penser mais pour les trucs que j'aime pas bah suffit de pas les changer sur ma version et uniquement sur la votre, donc ça me pose plus aucun souci ![]() - Chenzen - 05-03-2005 spectaa a écrit :J'avais pas tout lu, mais ton message...ça illustre bien la prise de tete qu'on se tappe en patchant naruto merci pour les précisions..moi je croiais que c'etait toi qui avait mis volontairement 1 ziks tout les 2 stages ^^' demain je jouerai a naruto tout en écoutant les ost et je te dirai..si j'ai trouver..^^ Citation :Sinon j'y avais pas penser mais pour les trucs que j'aime pas bah suffit de pas les changer sur ma version et uniquement sur la votre, donc ça me pose plus aucun souci bonne nouvelle alors ^^ sauf que pour "notre" version j'ai l'air d'etre le seul (avec gregnas) a m'interresser ![]() - spectaa - 05-03-2005 Citation :merci pour les précisions..moi je croiais que c'etait toi qui avait mis volontairement 1 ziks tout les 2 stages ^^' MDR Je me prend la tete pour bien choisir les zics c'est pas pour faire un truc aussi nul lol. Sinon ouais, on dirait que ça sera une version tres...intime ![]() - Chenzen - 05-03-2005 spectaa a écrit :Citation :merci pour les précisions..moi je croiais que c'etait toi qui avait mis volontairement 1 ziks tout les 2 stages ^^' désolé d'avoir oser le penser ![]() ps : je suis sur que certains vont se réveiller quand tu signalera que le patch est prêt ![]() - spectaa - 05-03-2005 Pas grave, c'était pas évident quand meme, mais c'est comme ça qu'est fait le jeu. - lafouine75 - 05-04-2005 bonjour!!! ton ancien patch fait toujours un taba, tout le monde le reclame pareil pour budokai3, ma connexion souffre lollll :-) , je vai pas uploader indefiniment mais a chaque fois que j'arrete on me le redemande loll, fournisseur officiel des patchs de spectaa maintenant :-) - spectaa - 05-04-2005 lafouine75 a écrit :bonjour!!! lol, comment ça tout le monde réclame pareil pour budokai 3?Je l'ai déjà fait et meme pour saint seiya aussi ![]() - Gregnas - 05-04-2005 spectaa a écrit :lafouine75 a écrit :bonjour!!! En tous cas merci pour tous c'est beau patch ca donne une immersion au jeux encore plus grande ^^ (Pour le yuyu si tu veut je t'aiderais a choisir des ziq enfin on en est pas encore la mdr) - lafouine75 - 05-04-2005 Oui sur ce forum tout le monde la recupéré du moins j'espere, mais sur metagame, tout le monde le reclame encore, si tu fais un tour tu verra, le nombre de personne ayant vu le topic depasse celui de certain tuto :-) budakai3.5 de kamui, le tien avec mystvearn et naruto 2 sont beaucoup demandés |