![]() |
[Jeu] Postez vos plus belle animation ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : [Jeu] Postez vos plus belle animation ! (/showthread.php?tid=216) |
- Chenzen - 07-15-2005 LaRésistance a écrit :Avant j'utilisais un petit programme dont je ne me rappelle plus le nom mais désormais, j'utilise Photoshop/Image Ready (plus BS Player pour les captures d'écran). j'aimerai savoir un truc....vous capturer une image tout les combiens de 100 ème de secondes avec bs player ? ![]() - GOKUDA003 - 07-15-2005 chenzen a écrit :LaRésistance a écrit :Avant j'utilisais un petit programme dont je ne me rappelle plus le nom mais désormais, j'utilise Photoshop/Image Ready (plus BS Player pour les captures d'écran). Personelement je fait ça aléatoirement en appuyant sur "p" à chaques fois pour prendre une screen. - Chenzen - 07-15-2005 GOKUDA003 a écrit :chenzen a écrit :LaRésistance a écrit :Avant j'utilisais un petit programme dont je ne me rappelle plus le nom mais désormais, j'utilise Photoshop/Image Ready (plus BS Player pour les captures d'écran). aaah d'accord...c'est nettement moins precis alors...gregnas et moi on capture toutes les 8 100/ème ^^ - LaRésistance - 07-15-2005 GOKUDA003 a écrit :Personelement je fait ça aléatoirement en appuyant sur "p" à chaques fois pour prendre une screen. Je fais exactement pareil, je bourrine sur la touche "p" pendant la séquence que je souhaite capturer. - Gregnas - 07-15-2005 ![]() - gohan1224 - 07-16-2005 Bonjour,il n'y aurait pas un autre logiciel que virtual dub pour faire des gifs videos? J'ai des films,des episodes et j'aimerai bien en faire. - Gregnas - 07-16-2005 gohan1224 a écrit :Bonjour,il n'y aurait pas un autre logiciel que virtual dub pour faire des gifs videos? J'ai des films,des episodes et j'aimerai bien en faire. Moi et chenzen on utilise gif movie gear 4 !! ps: et pour prendre les capture on utilise windows movie maker!! - Chenzen - 07-16-2005 Gregnas a écrit :gohan1224 a écrit :Bonjour,il n'y aurait pas un autre logiciel que virtual dub pour faire des gifs videos? J'ai des films,des episodes et j'aimerai bien en faire. ma methode : -avoir une video .avi -l'ouvrir avec windows movie maker -capturer TOUTES les images en evitant de prendre 2 fois la même...tous ça dans un nouveau dossier -ouvrir Gifs animator 4 -ouvrir toutes les images capturer d'un coup ! -supprimer les eventuels images qui generaient.. -sauvegarder l'animation sans redimenssionner ! -ouvrir images ready -ouvrir le gif -le redimenssionner -mettre son pseudo dessus (optionnel) -enregistrer une copie optimisé -l'heberger et le montrer aux autres ![]() - Kazuma - 07-16-2005 qqn pourrait m'envoyer ( par mp ou msn ) un lien ou avoir windows movie maker ?? ça serait sympa merci ^^ - Chenzen - 07-16-2005 goku7500 a écrit :qqn pourrait m'envoyer ( par mp ou msn ) un lien ou avoir windows movie maker ?? ça serait sympa merci ^^ si t'as windows familial ou professionnel tu l'as deja ! (dans accesoires) |