![]() |
[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Battle of Z (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=64) +---- Sujet : [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z (/showthread.php?tid=2463) |
Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - bardok31 - 07-22-2013 C'est vrai que la modélisation des perso ces pas sa, mais tant que j'aurais eu le jeux en main je préfère pas me prononcer. Après je trouve qu'il y a de très bonne idée dans ce jeux, mais bon j'étais plutôt emballé jusque la (et j'étais bien le seul), si ils règlent certains détails sa peut-être bon. Bref je préfère attendre d'en voir plus. Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - solidsammy - 07-22-2013 Nouvelles images de bonne qualité : http://moveyourpixel.fr/2013/07/22/de-nouvelles-images-pour-dbz-battle-of-z/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=de-nouvelles-images-pour-dbz-battle-of-z Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Ryoma - 07-22-2013 Que ça a l'air mauvais... ![]() [Troll on] Heureusement qu'il y aura Saint Seiya pour rattraper le coup [Troll off] Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - bardok31 - 07-22-2013 Faut pas oublié que si le jeux sort en 2014 ils ont encore le temps d'amélioré le tout. Mais j'ai une petite question qui n'est pas vraiment en rapport avec ce jeux, mais quelqu'un sait sur quoi bosse spike actuellement ![]() Car il y a pas mal de points un peu bizarre avec ce jeux, pourquoi il n'y pas de multi en local d'abord ? sa a toujours été le cas pourtant dans un dbz, ensuite graphiquement on croirait pas que c'est de la ps3 mais c'est un peu mieux que de la ps2, honnêtement moi j'ai une vita et ce jeux me fait pensé a un jeux vita graphiquement si on compare avec gravity rush, les perso on pas des traits du visage super détaillé. Je vais dire peut-être une grosse connerie mais c'est pas grave je me lance : Ou on a vue qu'un jeux dragon ball sortait pas en fin d'année pour choper les fêtes ? Sur psp/ds si vous vous rappelez : - Dragon Ball Z : Shin Budokai sortie le 19 mai 2006 - Shin Budokai 2 sortie le 15 juin 2007 - Supersonic Warriors 2 sortie le 3 février 2006 Tout les jeux dbz portable quasiment a l'exception de tenkaichi tag team (sortie en octobre 2010 ) sont sortie en début d'année, je le dis mais ce dragon ball battle of z a l'air d'avoir été fait pour playstation vita (pas de jeux en local, des graphismes moins bon que les anciens opus et qui font clairement jeux portable a mes yeux), alors pourquoi le porter sur console de salon ? je dirais a cause de l'énorme bide que ce prend la ps vita dans le monde, aujourd'hui les éditeurs jouent la sécurité, si le park de console installer est trop faible un éditeurs tiers va se ravisé et sortir sont jeux sur d'autre plate-formes, du coup namco bandai a décidé de porter ce jeux sur ps3/360 et vita bien entendu comme il a été creer pour cette dernière je pense ( sa ma surpris qu'il sortait sur vita d'ailleurs vue qu'elle n'est pas beaucoup soutenu par les éditeurs), rappellez-vous, pour ceux qui sont au courant, de l'histoire rayman legends sensé être une exclus wii U et qui finalement sort sur ps3/360 et wii u, et bien je soupçonne que sa soit la même chose. Voila alors peut-être que j'ai dit une grosse connerie mais sa expliquerais bien des choses si c'était sa, et que le vrai jeux qu'on attend tous est en développement depuis un bon moment et peut-être sur ps4 et développer par spike ou cc2 allez savoir... ![]() Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - booboo - 07-22-2013 Treevax-Nostal à fait une interview des producteurs du jeu ainsi qu'un grand ponte de namco-bandai ( merci à lui! ![]() Tu peux retrouver le compte rendu deux pages plus haut ![]() Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - bardok31 - 07-22-2013 Oui je l'ai lu l'interview ![]() Enfin les éditeurs et même constructeurs vaut mieux ne pas trop se fier a ce qu'ils disent, après qu'ils ne travaillent plus avec spike c'est sans doute a 80% vrai (et c'est bien dommage), mais bon je pense vraiment qu'il y a de fortes chances que ce battle of z n'est pas le vrai dbz qu'ils préparent vraiment depuis un moment maintenant et qui est dans les cartons, c'est juste un portage d'un jeux qui aurait du sortir sur vita. Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - mastergui33 - 07-23-2013 bardok31 a écrit :Mais j'ai une petite question qui n'est pas vraiment en rapport avec ce jeux, mais quelqu'un sait sur quoi bosse spike actuellement Spike travaille actuellement sur la licence "Gundam"! Qu'on le veuille ou non Spike c'est fini! L'ronie du sort c'est que ARDINK travaillé avant sur la licence "Gundam" et maintenant les rôles sont inversés! Quand à un futur bon DBZ tu peux toujours attendre car Tony Shoupinou a confirmé que Namco Bandai considéré la licence DBZ comme "vache à lait", en gros ils estiment que One Piece et Naruto passe en premier désormais car DBZ est une vieille licence! Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Supaa saiyajin Béjita da - 07-23-2013 Il dit un peu n'importe quoi car pour moi les jeux One Piece sont pas terrible, on a que du Muso avec des graphismes plus que douteux, je parle de la texture, nan franchement seul les Storm ont pour moi eu plus de laisse. Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - bardok31 - 07-23-2013 La question qu'il faut se poser aussi ces est-ce que le système économique actuel convient toujours pour ce type de jeux a licence ? Je veux dire, on sait tous que les coûts de développement d'un jeux ont explosés sur ps3/360 a cause de la HD et du temps qu'il faut pour faire un beau jeux détaillé, et sortie des licences du moment du style naruto, one piece j'ai l’impression que namco bandai ne veut plus mettre les moyens nécessaire pour faire un vrai jeux dbz. Donc ils leurs faut choisir, soit ils continuent de faire des jeux moyen avec un investissement moyen, mais ils sortent le jeux en boite édition collector et tout pour bien se gaver car ils savent que sa se vend de toute façon. Soit ils font des petits jeux jeux portable 3DS / Vita ou même psn/xbla avec un investissement moindre qu'un jeux AAA, et ils nous font de vrai petits jeux sympa sans essayé de faire mieux que ce qui a été fait dans le passé sur ps2 avec moins de moyen et de temps. Honnêtement je préfère la deuxième option, je préfère avoir des petits jeux sympa et bien finis, plutôt que des gros jeux AAA raté. Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - booboo - 07-23-2013 Non mais tu te turlupines pour rien, bardok! ![]() Ne cherches pas à rentrer dans les secrets de marketing des grosses boîtes, on ne sait pas se qui se passe tout là-haut. La verité est plus simple mais plus douloureuse: Namco Bandai n'en à plus rien à foutre de la qualité des jeux tirés de la licence dbz, tout ce qu'ils veulent c'est sortir un jeu à l'arrache de temps en temps sachant que le nom suffira d'office à taper dans les 500 000 ventes minimum. |