![]() |
Un clin d'oeil a l'univers de Dragon ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Un clin d'oeil a l'univers de Dragon ball (/showthread.php?tid=282) |
- Majin Bejita - 08-25-2007 Sadness a écrit :Mise à jour du Score : 2-1 pour Masenko ^^avoue que tu kiff ![]() - oniruto - 08-25-2007 Majin Bejita a écrit :Sadness a écrit :Mise à jour du Score : 2-1 pour Masenko ^^avoue que tu kiff Dame Dame Majin 117 il essaye de se la mettre au frais !! ![]() ![]() Et non Sad now c'est du 2-2.. ![]() Jya ne !! Re: . - masenko - 08-25-2007 oniruto a écrit :masenko a écrit :Mon but n'était pas de "détournER mes propos à mon avantage" comme tu dis, je m'en fiche de ton avis (sans vouloir te vexer...), j'essayais juste de te faire remarquer que c'était pas super de donner un avis aussi tranché sur quelque chose qu'on ne connait que sur un petit bout de vidéo... Comme tu te doutes, si je rouspète (c'est pas râler, juste rouspéter, je me fâche pas, tu t'en doutes j'espère!) c'est que j'ai appris à connaitre un peu l'art contemporain et suivant ta réponse, on dirait que toi, non, donc je me permettais de te faire remarquer que ce genre de choses ne sont pas si stupides qu'elles en ont l'air quand on se penche dessus... Mais bon, c'est un grand débat HS infini et j'arrête de faire ma chieuse avec mes détails, mes chiporteries et mes nuances, promis! ![]() Et pour le bout de video je dis justement que c'est dommage de juger sur ce si p'tit bout, mais c'est vrai que c'est ton droit, je le reconnais :) Sadness: Quel arbitrage ! ![]() - Sadness - 08-25-2007 Carton Rouge pour Oniruto pour avoir mal parlé à l'arbitre ! masenko, grande gagnante de ce clash ^^ - Majin Bejita - 08-25-2007 oniruto a écrit :T'inquiète, pas de soucis, à force de te fréquenter ici et sur WSF, je comprend un peu mieux ton humourMajin Bejita a écrit :Sadness a écrit :Mise à jour du Score : 2-1 pour Masenko ^^avoue que tu kiff ![]() - oniruto - 08-25-2007 Majin Bejita a écrit :T'inquiète, pas de soucis, à force de te fréquenter ici et sur WSF, je comprend un peu mieux ton humour Tu le sais hein !!! Sad aussi commence a me connaitre t'inquiete ![]() ![]() Et il se doit comme tout bon arbitre d'imposer sa présence TOUT A FAIT JUSTIFIEE :p ![]() Masenko juste un petit truc me concernant ne te fie pas aux apparences... comme on dit chez moi... j'en peut etre l'air... mais pas la chanson.... ![]() Sur ce mee too stop HS Jya ne !! - mikl_ymx - 08-25-2007 Sadness a écrit :Carton Rouge pour Oniruto pour avoir mal parlé à l'arbitre ! je suis l'engreneur ma tete est mise a prix t'as compris, prie pour celui qui s'aproprie les esprits.. ^^ ![]() - dr_raichi - 08-15-2008 Simpson Ball Z : ![]() - Toranku - 08-15-2008 Oh excellent ça!!! Ces dessins sont de Matt Groening?? Est-ce qu'un épisode clin d'oeil serait prévu?? ![]() Trop fort Mr Burns en Freeza!!! ![]() ![]() ![]() - LeMoonwalker - 08-15-2008 C'est marrant, pile le jour où je tombe là-dessus : ![]() ![]() Là |