Mangamyth
Un clin d'oeil a l'univers de Dragon ball - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Un clin d'oeil a l'univers de Dragon ball (/showthread.php?tid=282)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

- Majin Bejita - 08-25-2007

Sadness a écrit :Mise à jour du Score : 2-1 pour Masenko ^^
avoue que tu kiff Icon_lol

- oniruto - 08-25-2007

Majin Bejita a écrit :

Dame Dame Majin 117 il essaye de se la mettre au frais !! Icon_twisted Icon_lol (je dis ca gentiellement)

Et non Sad now c'est du 2-2.. Icon_biggrin

Jya ne !!

Re: . - masenko - 08-25-2007

oniruto a écrit :
masenko a écrit :Mon but n'était pas de "détournER mes propos à mon avantage" comme tu dis, je m'en fiche de ton avis (sans vouloir te vexer...), j'essayais juste de te faire remarquer que c'était pas super de donner un avis aussi tranché sur quelque chose qu'on ne connait que sur un petit bout de vidéo...

C'est justement sur le petit bout de video et non sur l'anime que j'ai mon opinion... mais apparement tia pas compris... Icon_rolleyes Icon_lol

masenko a écrit :Tu critiques des choses dont tu ne connais rien, c'est ça que je voulais te faire comprendre... Pas de ne pas aimer l'anime dont le générique est tiré ou comment il est...

La c'est vrai que pour le coup je comprends pas ce que tu viens de vouloir m'expliquer... Icon_question
Puisque ma réponse a la 1ere citation suffit a expliqué toute mon opinion et elle indique sur quel support elle intervient... Icon_wink

masenko a écrit :Et je trouve encore plus idiot de "persister et signer" tes propos sur le monochrome de Whiteman... Enfin bon, finalement, ça ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui juge sans absolument rien connaitre du sujet qu'il critique...

Sumimasen la miss mais j'assume tijours mes responsabilitées et revendique sans complexe ma facon de penser (sans essayer de l'imposer ....ze precise)

Et "finalement ca ne m'etonne pas non plus de la part de quelqu'un qui juge" aussi facilement les autres d'avoir des idées toutes faites en affirmant que les autres ne savent absolument rien de la chose qu'ils critiquent.... Icon_twisted Icon_lol

Aller va sans racunes... Ce fut bref mais intense (comme je l'ai entendu par le passé)

Jya ne !!

Comme tu te doutes, si je rouspète (c'est pas râler, juste rouspéter, je me fâche pas, tu t'en doutes j'espère!) c'est que j'ai appris à connaitre un peu l'art contemporain et suivant ta réponse, on dirait que toi, non, donc je me permettais de te faire remarquer que ce genre de choses ne sont pas si stupides qu'elles en ont l'air quand on se penche dessus... Mais bon, c'est un grand débat HS infini et j'arrête de faire ma chieuse avec mes détails, mes chiporteries et mes nuances, promis! Icon_wink

Et pour le bout de video je dis justement que c'est dommage de juger sur ce si p'tit bout, mais c'est vrai que c'est ton droit, je le reconnais :)

Sadness: Quel arbitrage ! Icon_lol

- Sadness - 08-25-2007

Carton Rouge pour Oniruto pour avoir mal parlé à l'arbitre !
masenko, grande gagnante de ce clash ^^

- Majin Bejita - 08-25-2007

oniruto a écrit :
Majin Bejita a écrit :

Dame Dame Majin 117 il essaye de se la mettre au frais !! Icon_twisted Icon_lol (je dis ca gentiellement)

Jya ne !!
T'inquiète, pas de soucis, à force de te fréquenter ici et sur WSF, je comprend un peu mieux ton humour Icon_wink

- oniruto - 08-25-2007

Majin Bejita a écrit :T'inquiète, pas de soucis, à force de te fréquenter ici et sur WSF, je comprend un peu mieux ton humour Icon_wink

Tu le sais hein !!!

Sad aussi commence a me connaitre t'inquiete Icon_twisted Icon_wink
Et il se doit comme tout bon arbitre d'imposer sa présence TOUT A FAIT JUSTIFIEE :p Icon_wink

Masenko juste un petit truc me concernant ne te fie pas aux apparences... comme on dit chez moi...
j'en peut etre l'air... mais pas la chanson.... Icon_wink
Sur ce mee too stop HS

Jya ne !!

- mikl_ymx - 08-25-2007

Sadness a écrit :Carton Rouge pour Oniruto pour avoir mal parlé à l'arbitre !
masenko, grande gagnante de ce clash ^^

je suis l'engreneur ma tete est mise a prix t'as compris, prie pour celui qui s'aproprie les esprits.. ^^

Icon_biggrin lol

- dr_raichi - 08-15-2008

Simpson Ball Z :
[Image: simpsonszqe2.th.jpg]

- Toranku - 08-15-2008

Oh excellent ça!!! Ces dessins sont de Matt Groening?? Est-ce qu'un épisode clin d'oeil serait prévu?? Icon_biggrin

Trop fort Mr Burns en Freeza!!! Icon_lol Icon_lol Icon_lol

- LeMoonwalker - 08-15-2008

C'est marrant, pile le jour où je tombe là-dessus :

[Image: 3fa5_2.jpg]

wink:)